| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 13:34:13 ![]() ![]() |
yopyopiste | http://www.dabs.com/fr/channels/ha [...] klinx=3H89
|
kaxxymo | pas de précision sur la marque, la provenance, perso je ne prends pas de noname dans les consommables donc je passe mon tour pour l'avis
|
CocoRambo | Je vous quitte les mecs Message édité par CocoRambo le 22-01-2005 à 21:20:44 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
cyrilvirus |
|
Orkliver | voir les gravurs Bluray Message édité par Orkliver le 23-01-2005 à 00:05:56 |
CocoRambo | Mais je serai de la partie aussi pour les Blue Ray et HD DVD --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | drapal |
kaxxymo | D'ailleurs personne n'a pensé à faire un topic |
Jinroh | Il y a d'autre evrsion pour les firmware ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 13:55:08 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.org |
|
ItalianJob |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ItalianJob |
|
Jinroh | Nop lorsque je suis avec any dvd c juste pour la copie direct par l'explorateur, sinon je le désactive.
|
chips-disqueman apt-get update | Il s'agit de valeurs concernant l'extraction audio-numérique des CD audio. Après je sais pas exactement à quoi ça correspond... |
D'jules tu fais vachement bien le chat | ok merci chips-disqueman, donc si on ne coche pas ça, Nero fais que le test d'extraction vidéo, c'est ça ?
|
guramil |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
RoMiX Non rien.. |
|
guramil |
Message édité par guramil le 25-01-2005 à 13:05:24 |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Ok Romix et pour le graph, c'est bien l'extraction ?
|
chips-disqueman apt-get update |
|
CocoRambo | New firmware:
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
asmomo | Ton DVD est un 16X ?
|
tony54 | voila je voudrais flashé mon graveur mais je voudrais juste le soft qui marche sous XP car g trouvé le fichier bin mais seul
|
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Kikou tout le monde,
|
flagada007 No Pain No Gain | Salut je suis un nouveau posseseur du nec 3500a et pour l'instant il ma donner satisfaction.Quelqu'un à deja essayer de graver des R9 avec ce graveur? |
CocoRambo |
CocoRambo | Honnetement c'est vraiment un coup de pas de bol de raté son flashage ... Je l ai fais plein plein de fois et jamais raté --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
flagada007 No Pain No Gain | Et sa fait quoi en plus de mettre a jour le firmware sur le 3500a? |
CocoRambo |
flagada007 No Pain No Gain | et c'est tout? |
CocoRambo | Ba euh ca améliore aussi les stratégies de gravure parfois ... Enfin c'est toujours bénéfique sinon NEC (et les firmwares hacké) ne se ferai pas "chié" à en sortir des new ... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |