| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
reunionf https://www.sonato.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 08:46:45 ![]() ![]() |
CocoRambo | okay si c'est ce ke vous voulez il en sera ainsi mais j'ai pas le temps ce matin donc ca sera plutot ce soir --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
golum666 | tu assumeras les deux ?! --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
CocoRambo | Voilà c'est fais Message édité par CocoRambo le 18-01-2005 à 09:06:53 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
golum666 | reste a changer ta signature ! --------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
CocoRambo |
golum666 | ben mon salaud! tu chomes pas toi ! lol
--------------- pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire ... après demain !!! |
shaker114 Lost in translation | youpi ! |
tolunq | merci à Cocorambo ....
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Znuf The only one | le CSS est une protection, le mieu a faire c'est de la casser avec DVDshrink de graver ton nouveau DVD et de riper celui là (si il est pas limité a 8x a cause du média >_< |
shaker114 Lost in translation |
|
CocoRambo |
RoMiX Non rien.. |
|
|
RoMiX Non rien.. |
|
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
chips-disqueman apt-get update | C'est comme les chasseurs et les chanteurs de hard rock, y a les bons firmwares et les mauvais firmwares... |
chips-disqueman apt-get update | Oui ;-) |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Gssik Bah euh, c'est moi :D |
|
brolysan2 | T'as de la chance, moi depuis, je plafonne max a 4.3X |
RoMiX Non rien.. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | si c'est un double couche, x6 c'est déja pas mal aussi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
reunionf https://www.sonato.org | la courbe que tu nous montres ne donne pas la vitesse de rip mais de lecture simplement.
|
ItalianJob | Non le ripping ne sera pas plus rapide puisqu'il a déjà un firmware with no speed lock. En revanche passé du 2.16 au 2.18 apporte pleins d'autres avantages. |
kaxxymo | aucun bug important avec le 2.18 ? |
ItalianJob | Non, pas avec le 2.18 officiel.
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 22-01-2005 à 11:34:40 |
dakx | OK, Merci, je vais donc tenter une MAJ vers 2.18 Liggy.
|
ItalianJob | Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |