| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:17:28 ![]() ![]() |
ItalianJob | Quand les capacités de mesure d'erreur ne sont pas implémentés dans le graveur, on utilise Nero CD/DVD Speed, comme cela a déjà été dit. |
minux On Linux ... | Ok --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ItalianJob | Le firmware 2.F9 est OFFICIEL sur le site mad dog :
|
BonOeil Bouh !! |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 08-11-2004 à 18:02:11 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 08-11-2004 à 20:02:12 --------------- Lone Wolf Rider |
neg'gwada rafix 971 | Message édité par neg'gwada le 08-11-2004 à 20:25:39 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:25:27 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | non c'est bon ca marche... je vais faire des tests de gravure, en fait j'ai branché mon graveur et un lecteur DVD sans faire attention au cavaliers --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | heu... comment dire... lorsque je veux effacer un DVD-RW il me dit à la fin de l'effacement erreur calibrage puissance et en fin de compte pas d'effacement --------------- --- WinSplit Revolution --- |
orbitalcoil |
CocoRambo | Si sur le site de NEC y a une page qui est fais pour télécharger ce qui est en rapport avec le 3500 seulement y a rien dedans nivo firmware --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
orbitalcoil |
neg'gwada rafix 971 | personne pour mon probleme??? meme pour la gravure ca me sort la meme erreur? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
neg'gwada rafix 971 |
ouais j'ai vu mais il n'y a pas de solutions --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | bon alors apres recablage de mon alim... qui etait installée aujourd'hui aussi Message édité par neg'gwada le 08-11-2004 à 22:24:45 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
tenchi-sensei Brütal | BonOeil je vois que le 2500A en noir sur Cdiscount. |
BonOeil Bouh !! |
|
ingorang | nouveau firmware officiel de nec le 2.18 trouvable ici : http://www.de.nec.de/softwareoverview2.php/id/557 ( en bas de la page) , Message édité par ingorang le 09-11-2004 à 08:32:37 |
orbitalcoil |
frandon Citation personnelle associée | c'est quoi cette histoire de ripping ? --------------- Cdlt, |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Evildre@m | Petit soucis avec dvd+r dl Traxdata et Ritek => gravure refusée par mon 3500 flashé en 2.17.
|
tenchi-sensei Brütal |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
cyberfred |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais avek un firm haké on peux forcer le 4 x non ? c riské donk pour le media ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | alors ca y est il est enfin la le fameux firmware 2.18 --------------- P@F deathlist |
neg'gwada rafix 971 | il suffit juste de lancer l'executable??? je croyais que c'etait plus chiant que ca... |
tenchi-sensei Brütal | hs
|
neg'gwada rafix 971 | il arrive que des flashs merdent chez certains? Message édité par neg'gwada le 09-11-2004 à 13:51:26 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ItalianJob | Putain, tout arrive ! Le 2.18 !
|
RoMiX Non rien.. |
|
angelseb | Salut tt le monde!
|
jym4ever | Dites une question que je me pose: sur les DVD-R le changement de booktype en DVD-rom, est-il tout aussi possible que sur les DVD+R (avec le firmware ad-hoc)? |
VPS | J ai tjrs pas de réponse , c est bruyant en lecture DVD ? c est un bon lecteur ? |
Evildre@m | Si quelqu'un peut m'éclairer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |