| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | 
| wolfsealEt c'est parti .......| Aïe | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:12:04     | 
| sarcellelettre | existe t'il un moyen de dézonner ce lecteur? | 
|  Publicité | Posté le 17-12-2006 à 19:00:24     | 
| HumanRAGERage d'être un Humain...LIBRE! | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. | 
| cpagrave | J'ai des CD-RW Memorex 12x et ils ne passent sur aucun graveur, marque à eviter. | 
| skander14 | 

| 
| izonfire | 

| 
| wolfsealEt c'est parti .......| Aïe | Mais j'ai juste NEC  DVD_RW ND-3500AG sous Windows Xp et sous nforce2 aussi.
 | 
| jenny123011 | 

Message édité par jenny123011 le 23-05-2007 à 13:05:57 | 
| mr-magoogalactica fan's | bo allez zou je drapal avec 3 ans de retard pour gardé ce post en mémoire | 
| Golem 13 | Effectivement j'ai confondu plus et moins. Je viens de modifier mon message . Merci pour ta réponse. | 
| kaxxymo | Bonsoir, est il possible de mettre a jour le firmware pour un graveur oem installé à l'origine dans un packard bell ? | 
| freduche | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum | 
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? | 
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x | 
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA | 
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |