Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4

n°3437264
lan30
Posté le 23-08-2004 à 21:42:50  profilanswer
 

Bonjour.
j'aurai voulu avoir un avis sur ce graveur externe:
http://www.consumer.philips.com/gl [...] 4DVDRWK_00
 

Citation :

Le Jack Rabbit 4 est un lecteur à la fois universel et facile à manipuler pour l'enregistrement et la reproduction de DVD et CD. Il est capable de transférer sur des supports DVD+R/W jusqu'à 4, 7 Go de données. Et il permet une reproduction compatible avec presque tous les lecteurs DVD-Video et DVD-ROM actuels. En plus, le Jack Rabbit 4 sait graver des supports CD-RW et CD-R et reproduire les formats DVD-Video, DVD-ROM et des CD audio (y compris au format MP3). A l'enregistrement, ce Jack Rabbit atteint les vitesses suivantes: 4 fois en DVD+R, 2, 4 fois en DVD+RW, 16 fois en CD-R et 10 fois en CD-RW. Il lit les DVD et CD aux vitesses atteignant respectivement 12x et 40x. Le Jack Rabbit 4 est la solution pour tous ceux qui ont besoin d'un lecteur DVD+R/W portable sans renoncer au plaisir de la vidéo et de la musique sédentaires.


 
je peux l'avoir à 100 euros je voulais donc avoir des critiques et savoir si quelqu'un l'avait testé.
 
C'est pour le mettre sur un pc portable pas tres puissant c366.
Le fait qu'il puisse lire les mp3 en toute autonomie est aussi un plus par rapport à mes besoins.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 21:42:50  profilanswer
 

n°3437327
lan30
Posté le 23-08-2004 à 22:11:23  profilanswer
 

mince mon portable n'a qu'un port usb 1.1  :pfff:  
 
mais bon la question reste valable pour un pc de bureau?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4

 

Sujets relatifs
Pb avec mon lecteur-graveur cdromDVD TDK et graveur IOMEGA
Graveur de DVD Multicouches ?graveur non reconnu ! nec 2500 a
Graveur ou média ?Quel graveur de DVD pour 100 € environ ?
Hésitation entre 3 graveur dvdAchat d'un graveur de DVD
Mon graveur ne rend pas les cd!!!Mon graveur est mort ???
Plus de sujets relatifs à : Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR