| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:18:39 ![]() ![]() |
ItalianJob | Je sais que Wesociety à des problèmes pour graver au delà de 12X dans son boitier USB 2.0.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
canardeur | Bon noel approche |
RAff | mon nec ne ferme plus correctement, il bloque à mi-course (le tiroir) ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Ixo | Question: Jusqu'à présent, mon graveur était en slave alors qu'il a une nappe dédiée pour lui tout seul. Est ce que cela peut jouer sur la qualité de la gravure (et le taux de foirage) ? |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 21:02:12 ![]() ![]() |
Scorpio_ | Je tente de graver 4.701.421.568 bytes sur un DVD+R Verbatim 8X mais Nero me dit qu'il n'y a pas assez de place. |
CocoRambo |
|
Scorpio_ |
|
Bebebert |
|
SniperLk |
|
Krixoff chaos | Joli test |
CocoRambo |
|
RAff | alors personne ne peut me dire s'il a déjà entendu parler d'un nec 3500 qui avait un pb de tiroir? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ItalianJob | C'est le premier cas que je lis. C'est un retour SAV obligé... |
SniperLk | je suis d'accord avec toi remabo...
|
neg'gwada rafix 971 | premier foirage de DVD-R lead data.... Message édité par neg'gwada le 12-12-2004 à 17:24:06 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
canardeur | Moi c'est décidé je me commande celui la sur topachat |
ItalianJob |
|
mime159 |
Message édité par mime159 le 12-12-2004 à 19:48:09 |
ItalianJob |
|
canardeur |
|
Slyde Lizard of the Coast | Hop, Ritek G04 Orange 'Grade A Media DVD-4X manufactured in Taiwan' :
Message édité par Slyde le 12-12-2004 à 20:50:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ItalianJob |
|
SniperLk | Ok donc aucun interet d'attendre pr acheter un graveur... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zicomplanete | je viens d'acheter un pack de 5 dvd+r de Verbatim compatible 16x ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Pierre42 |
|
ItalianJob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum |
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? |
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x |
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA |
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |