| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:21:05     | 
| Dao... | en meme temps memorex c'est de la me...  | 
| kaxxymo | vanloque, as tu un pb 5130 par hasard ? si c'est le cas, mets à jour le firmware, ca ne coute rien et il n'y a aucun risque | 
| ItalianJob | http://binflash.cdfreaks.com en version Win32 GUI : tu ouvres le firmware et tu appuies sur flash... | 
| kaxxymo | 

Message édité par kaxxymo le 24-04-2005 à 10:14:47 | 
| vanloque\o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | merci bcp  --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 | 
| ItalianJob | 

Message édité par ItalianJob le 26-04-2005 à 15:44:11 | 
|  Publicité | Posté le 26-04-2005 à 15:43:44     | 
| ItalianJob | >>Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant mon formatage, j'avais pas de soucis.
 | 
| ItalianJob | 

| 
| ItalianJob | Change de logiciel de lecture : utilise PowerDVD 6 par exemple. | 
| ItalianJob | Il y a aussi une limitation XP :
 | 
| furykill | 

| 
| leflemar | Euh, personne a le même soucis que moi, c'est a dire qui n'arrive pas a graver des cd de 100minutes en entier  | 
| kaxxymo | jamais testé | 
| ItalianJob | 

Message édité par ItalianJob le 01-05-2005 à 13:06:18 | 
| leflemar | Arf, ok, je te remercie, du coup, je vais devoir garder mon graveur cd sony, au moin le temps de tout graver les cd de 100minues.
 | 
| CocoRambo | UPDATE: (avec beaucoup de retard)
 Message édité par CocoRambo le 02-05-2005 à 14:39:38 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
| CocoRambo | Euh je crois pas ...
 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
| CocoRambo | Salut Italian ... ca fais un moment !  Message édité par CocoRambo le 02-05-2005 à 15:15:52 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
| HumanRAGERage d'être un Humain...LIBRE! | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. | 
| ItalianJob | Elle marchera bientôt, au moment où Coco vendera son 3520 pour un 3540  | 
| CocoRambo | Lol ba j'espère qu'il sortira bientôt parce que une fois que ca marche les bout de chou c'est trop super !  Message édité par CocoRambo le 02-05-2005 à 15:26:56 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente | 
| haxel | Nero burning rom !
 | 
| haxel | 

| 
| ItalianJob | Un nom de soft de pourri quoi...
 Message édité par ItalianJob le 02-05-2005 à 20:29:44 | 
| HumanRAGERage d'être un Humain...LIBRE! | 

--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. | 
| ItalianJob | Allez, hop, j'ai eu du mal à le retrouver, pour ceux qui utilisent le package 2 de Nero (Vision Express 3), il y a un patch pour corriger un gros soucis avec la 6.6.0.12 et l'import de mpeg2 :
 Message édité par ItalianJob le 02-05-2005 à 22:14:26 | 
| haxel | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide - Qualité DVD - Bon ? Mauvais ? Minable...? | Nec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum | 
| Question DVD double-couches | gravure de dvd-ram 9,4GB double face ? | 
| Graveur ext. Philips Jack Rabbit 4 | Pb vitesse de gravure Pioneer 107D et dvd 8x | 
| Pb avec mon lecteur-graveur cdrom | DVD TDK et graveur IOMEGA | 
| My DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-3500 A | |