|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 01:07:00 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | pioneer introuvable en suisse ? c'est fou çà lol --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je viens de commander et de recevoir mon plextor 760a en 48 H
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
larsen93 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je crois que je peux aussi avoir du sata px 760 sa... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
Tony54 | j'hésites entre un pioneer 112 et un plextor 760 vous me conseillez quoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai reçu ce Samsung SATA Lightscribe pour la config d'un pote et je le trouve relativement silencieux. Message édité par bibir le 21-06-2007 à 23:17:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chaced |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 10:10:12 |
doriandu54 / | ok |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ben.. je suppose que plus on s'en sert et plus ça s'use
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Les 2 font DVD-RAM. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chaced |
poddestroy | Je me tourne vers vous car mon NEC 3540A ne lit/grave plus les DVD, j'aimerais un conseil pour acheter un graveur IDE ( pas de SATA chez moi ) dans les environs de 30 euros.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Strat_84 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
chaced |
Strat_84 |
|
chaced |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Quel modèle est le mieux à l'heure actuel?
|
jafre |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il parait que le liteon 20x est lent en gravure dvd?est-ce vrai?y a test sur lui? |
chaced | Ben il grave en 20x..
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | vous conseillez plus l'asus ou le lite-on?est-ce que les firmwares sort souvent chez asus? |
chaced | Et l'asus : http://www.cdfreaks.com/reviews/AS [...] ter-Review
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il a l'air mieux l'asus non? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai comparer les tests entre l'asus et le lite-on 20X!
|
chaced |
chaced |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | tu l'as commandé où le liteon 20x? |
chaced |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il est plus chez cdiscount!c'etait un sata? |
chaced |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah, il est plus, moi, je cherche la version sata!je vais attendre un peu donc..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |