|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:29:44 |
turlututuh Acheumeuneu |
|
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
Il suffit de lir un peu plus les forum et tu te rend compte bien vite , hélas, que la plus part sont mécontent du 109, alors que pour le 108 il ya pratiquement que des content.
|
turlututuh Acheumeuneu | Et alors? C'est ca qui te permet d'affirmer que le 109 est un mauvais graveur? |
turlututuh Acheumeuneu | tu peux me donner les liens des mecontents |
niky Encore toi ... pas taper ! | Regarde ici le graph de DreamLTE2 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 37-137.htm Message édité par niky le 23-02-2005 à 02:48:49 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:47:45 |
turlututuh Acheumeuneu | merci pour les liens |
Djadja |
|
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 23-02-2005 à 02:58:24 |
niky Encore toi ... pas taper ! | turlututuh si tu veux des test fiables utilise DVDINFO. |
Djadja | Dvdinfo n'est pas le plus fiable comme on l'a déja dit Le mieux est d'utiliser CD Speed. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Mais si vous remarquez bien , le test japonais du Pionner 109 a quand même était fait sur le BenQ 1620, à méditer.... |
turlututuh Acheumeuneu | ou avec les 2!
|
Djadja |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja moi aussi j'obtient des résulatat trés divergeant entre CD Speed et DVDINFO, mais les résultat les plus cohérant je les obtient avec DVDINFO et les plus logiques. |
Djadja |
turlututuh Acheumeuneu |
|
|
Djadja |
|
supertramp27 | et des liens en francais ca existe ? merci !
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 23-02-2005 à 12:10:32 |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thecoco | j'ai pu y accéder entre temps ( l'affichage est pas très rapide malgré l'adsl ). mais il n'indique rien et tu réponds pas à ma question |
Djadja |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |