| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post
  [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | 
|---|---|
| Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:29:44     | 
| turlututuhAcheumeuneu | 

| 
| nikyEncore toi ... pas taper ! | 

| 
 Il suffit de lir un peu plus les forum et tu te rend compte bien vite , hélas, que la plus part sont mécontent du 109, alors que pour le  108 il ya pratiquement que des content.
 | 
| turlututuhAcheumeuneu | Et alors? C'est ca qui te permet d'affirmer que le 109 est un mauvais graveur? | 
| turlututuhAcheumeuneu | tu peux me donner les liens des mecontents | 
| nikyEncore toi ... pas taper ! | Regarde ici le graph de DreamLTE2 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 37-137.htm   Message édité par niky le 23-02-2005 à 02:48:49 | 
| Publicité | Posté le 23-02-2005 à 02:47:45     | 
| turlututuhAcheumeuneu | merci pour les liens | 
| Djadja | 

| 

Message édité par turlututuh le 23-02-2005 à 02:58:24 | 
| nikyEncore toi ... pas taper ! | turlututuh si tu veux des test fiables utilise DVDINFO. | 
| Djadja | Dvdinfo n'est pas le plus fiable comme on l'a déja dit   | 
| nikyEncore toi ... pas taper ! | Mais si vous remarquez bien , le test japonais du Pionner 109 a quand même était fait sur le BenQ 1620, à méditer.... | 
| turlututuhAcheumeuneu | ou avec les 2!
 | 
| Djadja | 

| 
| nikyEncore toi ... pas taper ! | djadja moi aussi j'obtient des résulatat trés divergeant entre CD Speed et DVDINFO, mais les résultat les plus cohérant je les obtient avec DVDINFO et les plus logiques. | 
| Djadja | 

| 

| 
| Djadja | 

| 
| supertramp27 | et des liens en francais ca existe ? merci !
 | 
| Djadja | 

Message édité par Djadja le 23-02-2005 à 12:10:32 | 
| boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
| thecoco | j'ai pu y accéder entre temps ( l'affichage est pas très rapide malgré l'adsl ). mais il n'indique rien et tu réponds pas à ma question   | 
| Djadja | 

| 

| 
| Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

CD/DVD/BD
  CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post
  [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM | 
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? | 
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD | 
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |