|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
niky Encore toi ... pas taper ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 03:17:38 |
ItalianJob | BenQ 1625 avec support du LightScribe !
|
Aegir | Moi apres recherche je dirais que le Nec 3520 est le meilleur c'est en tout cas celui ci que j'acheterais si je devais en acheter un... |
niky Encore toi ... pas taper ! | Aegir et tu peut expliquer pourquoi le NEC 3520 est le meilleur. |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:18:46 |
ekivok44 | perso j'ai un PIONEER DVR-08 et aucun Pb de gravure... j'ai fait des tests de Pi/Po avec des Verbatim MCC 003 et j'obtiens de super résultats... |
niky Encore toi ... pas taper ! | Oui le Pionner 108 est un bon graveur , mais le 109 ne l'est pas , domage. |
Aegir | Ok merci Nicky, par contre en ce qui concerne les firmware, c'est 'compliqué' de mettre le nouveau ? tu peux sans risques les changer souvent ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah moi, je viens de commander un plextor 716 en remplacement de mon 712 Message édité par tharkie le 22-02-2005 à 23:29:02 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja regarde les gravures de DreamLTE2 sur les Pionner 109 même avec le dernier firmware et en plus seulement à 8X et 12X, imagine ce que serait la qualité à 16X : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 37-138.htm
|
balou182 | moi je vote pour le philips 1640k |
Djadja | [quote=3892556,40,16,80912]djadja regarde les gravures de DreamLTE2 sur les Pionner 109 même avec le dernier firmware et en plus seulement à 8X et 12X, imagine ce que serait la qualité à 16X : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 37-138.htm
|
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja en fait tu conseil quel DVD ? |
niky Encore toi ... pas taper ! | Prophet_ch non le BenQ 1620 comme le Philips 1640K, qui sont en fait le même graveur produit pas BenQ , il sont tous les deux à 4X en DL. |
niky Encore toi ... pas taper ! | Prophet_ch en plus la vitesse ne fait pas la qualité. |
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja et selon toi lequel est meilleur si tu graves le 003 et le 002 à 4X ? |
Djadja | J'ai jamais essayé de graver mes MCC 003 en 4x, faudra que j'essaye, meme s'il est déconseillé de graver un DVD en deça de sa vitesse initial qui est de 8x pour les 003.Sinon jette un coup d'oeil ici http://homepage2.nifty.com/yss/dvr109/109_dvd+r.htm pour voir ce que peut faire le 109 avec de bon DVD |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |