|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 10:20:47 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et plextor...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja , regarde ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5817-1.htm voilà une autres personne qui a des problems avec le Pionner 109, alors que à son travail il a le 108 et il marche sans problem. ça confirme bien ce que je dit,le Pionner 108 est un bon graveur DVD, alors que le 109 est assez moyen. |
thecoco |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu es allé voir la doc constructeur ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
haxel | thecoco
|
thecoco | merci bien, j'ai enfin l'élément final qui va me décider de l'acheter je suis dsl de vous avoir posé cette question, mais j'en ai un paquet de 790 mo de gravés.
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:52:43 |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
thecoco | je sais, je dis la même chose généralement! mais il faut croire que j'ai mal cherché dsl ( j'en pose pas souvent des questions non plus ) |
niky Encore toi ... pas taper ! | thecoco pourquoi tu veux le LG 4163B , et non pas le BenQ 1620? |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
thecoco | il faut se dire alors rien n'est éternel de toute façon |
thecoco | c'est aussi une question de valeur sentimentale -> mauvais choix possible alors |
niky Encore toi ... pas taper ! | Valeur sentimentale . |
Prophet_ch | Ouais, je vais y réfléchir ! |
M16 | drapalisation. |
katak | le benq 1620 est a 49 au geant.... une bonne affaire alors? |
haxel |
|
lestrom | Katak c quelle region ton geant moi je l'ai a 59,90????? Message édité par lestrom le 01-04-2005 à 18:08:51 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Oui 59,90 à Géant. |
lestrom | ok donc LG c le top est Benq c encore mieux.
|
katak | il etait a 49 au geant de rennes a st-grégoire.
|
katak |
|
lestrom | tu peux expliquer ta reponse katak.
|
katak | et bien le LG peut faire des backups pour des protections type safedisc > à 2.8 ce que le BenQ ne sait pas faire. Message édité par katak le 05-04-2005 à 14:33:32 |
Karmade | Je cherche le meilleur graveur DVD pr 60euros max
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |