|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 10:20:47 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et plextor...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
niky Encore toi ... pas taper ! | djadja , regarde ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5817-1.htm voilà une autres personne qui a des problems avec le Pionner 109, alors que à son travail il a le 108 et il marche sans problem. ça confirme bien ce que je dit,le Pionner 108 est un bon graveur DVD, alors que le 109 est assez moyen. |
thecoco |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu es allé voir la doc constructeur ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
haxel | thecoco
|
thecoco | merci bien, j'ai enfin l'élément final qui va me décider de l'acheter |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:52:43 ![]() ![]() |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
thecoco | je sais, je dis la même chose généralement! mais il faut croire que j'ai mal cherché dsl ( j'en pose pas souvent des questions non plus ) |
niky Encore toi ... pas taper ! | thecoco pourquoi tu veux le LG 4163B , et non pas le BenQ 1620? |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
thecoco | il faut se dire alors rien n'est éternel de toute façon |
thecoco | c'est aussi une question de valeur sentimentale -> mauvais choix possible alors |
niky Encore toi ... pas taper ! | Valeur sentimentale |
Prophet_ch | Ouais, je vais y réfléchir ! |
M16 | drapalisation. |
katak | le benq 1620 est a 49 au geant.... une bonne affaire alors? |
haxel |
|
lestrom | Katak c quelle region ton geant moi je l'ai a 59,90????? Message édité par lestrom le 01-04-2005 à 18:08:51 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Oui 59,90 à Géant. |
lestrom | ok donc LG c le top est Benq c encore mieux.
|
katak | il etait a 49 au geant de rennes a st-grégoire. |
katak |
|
lestrom | tu peux expliquer ta reponse katak.
|
katak | et bien le LG peut faire des backups pour des protections type safedisc > à 2.8 ce que le BenQ ne sait pas faire. Message édité par katak le 05-04-2005 à 14:33:32 |
Karmade | Je cherche le meilleur graveur DVD pr 60euros max
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |