|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
tu as essayé avec quel logiciel de gravure ? avec mon lite-on dernier cri je peux encore graver à 8x, voir 6x sur des DVD-R verbatim, il est certain que la fiabilité augmente lorsque tu graves à faible vitesse, c'est une question de logique et de loi de la physique, le rayon laser a le temps de bien dessiner des brulures de type "0" et "1" bien lisibles par n'importe quel lecteur, alors que si on augmente la cadence le risque de rater un "0" ou un "1" augmente fatalement ( disque un peu gondolé, vibrations mal contrôlés par la mécanique du graveur ), le phénomène sera encore plus visible lorsque le graveur vieillira, il finira par fournir des DVD gravés difficilement lisibles sur certains lecteurs, essaie de voir s'il existe un firmware modifié ou un utilitaire permettant d'abaisser la vitesse Message édité par Elbarto le 02-08-2012 à 18:26:55 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 18:23:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Relire ce qui a déja été dit un peu plus haut...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 8x c'est bien trop rapide il faut graver en 1x pour que les petits bonhommes qui sont dans le graveur aient le temps d'allumer/éteindre le briquet pour faire de beaux "0" et "1"
Elbarto | il reste un graveur liteon à pas cher ici :
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je me renseigne concernant un graveur slim externe USB. - J'ai repéré ce modèle Samsung SE- 208AB à 27€ , avez vous des feedbacks sur ce modèle ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] id=4848168 Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-08-2012 à 17:07:09 --------------- Ma cinémathèque |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:19:00 |
big e |
|
ordimans | Faut faire des stocks au cas ou ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut relativiser il y a d'autres marques... de surcroit dans 2 ou 5 ans tu auras transité sur blu ray , déja que pas mal de personne ont fait la transition --------------- Ma cinémathèque |
Jey-b | Il est bien le Sony Optiarc AD-7283s ?
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Elbarto | il y a ce modèle lite-on qui est fiable :
|
Jey-b |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
canard rouge coin coin | faut booter sur une clé usb
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 23-09-2012 à 10:03:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
zorro51 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | La seule manière c'est de le brider au niveau du bios avec un bios non officiel.
zorro51 | Si c'est risqué, non merci ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai utilisé Omnipatcher avec des lecteurs DVD Liteon sans aucun problème , les risques sont minimes comme tout ce qui est firmware non officiel ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Tony54 | Mon pioneer 216 sata vient de rendre l'ame
--------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | bah si tu recherche de l'archivage de type media amovible avec un bon débit , il faut passer au Blu ray le débit est quasiment multiplié par deux par rapport aux graveurs DVD les plus véloces ^^ Message édité par Space le 22-10-2012 à 02:32:53 --------------- Ma cinémathèque |
Tony54 |
zorro51 |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Je ne peux pas te dire , c'était un modèle destiné pour des proches , je n'ai pas eu de nouvelle depuis ^^
zorro51 | lol |
MSchumacher |
Celui là : http://www.grosbill.com/4-plextor_ [...] eur_bluray 71.79€ livré ! Message édité par MSchumacher le 22-10-2012 à 14:28:28 |
zorro51 |
|
Strat_84 |
|
Elbarto |
|
pour la gravure oui mais pour la lecture un seul port USB peut ètre suffisant...
christnt | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |