|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:37:57 |
evil gouki | C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal le BENQ et le LG
|
evil gouki |
|
evil gouki | allez conseillez moi svp |
sealbirman Rhhha ha hahaha... | ben j'ai un LG donc je serais partial; outre la très bonne qualité de gravure (aucune de foirée pour l'instant) et l'aspect le plus frappant c'est son silence. Aucun bruit lors de la gravure, la lecture de CD/DVD se fait quasi inaudible. très bon rapport qualité /prix en tout cas; il y a quelques manques mais c'est anecdotique pour moi: |
lestrom | le bitsetting c pour transformer les DVD +RW en DVDROM pour augmenter la compatibilité c ca?
|
lobilob | Non que pour les DVDs+R
|
lestrom | et c important ce bitsetting? |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:54:23 |
lobilob | moi j'ai un ancien lecteur DVD sonny qui ne lisait pas les DVDs graver maios avec le bitsetting il les reconnait en tant que DVD-rom et depuis ca passe nickel |
evil gouki | comment ca marche?
|
goldorrak | Faut savoir?!
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ItalianJob |
|
evil gouki | donc j'hesite tjs entre benq et lg!!! |
ItalianJob | Les LG ne font pas les tests de qualité aujourd'hui.
|
evil gouki | quand tu achete en oem comment tu sais le faire? |
haxel | Tu télécharges les softs sur internet. |
marte | Le mien!!! |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 05-05-2005 à 20:39:44 |
evil gouki | j'ai trouve le benq a 52 et le LG a 45.... |
haxel | Et pour 6 euros tu passerais à côté des scans de qualité, des changements de stratégies, l'overspeed en pagaille et de meilleures gravures en 12X ? |
supernobou In vino veritas | Sans oublier un support des BenQ dans ce forum qui est digne d'un support officiel type Plextor !!!! |
evil gouki |
|
kiceki | et le nec 3520a avec le dernier firmware qui fait tout ? |
kiceki | mais le nec a un nouveau firmware qui apporte énormément, ainsi que les dernières technologies , et une version hackée du firmware circule qui apporte encore plus... |
supernobou In vino veritas | Mais c'est pas un firmware qui lui permettra d'être un bon lecteur |
La Chevre | slt, des nouvelles du Benq1640 ????
|
ItalianJob |
|
ramses68 | C'est pour cela que le nouveau Plextor est un LG... euh, pardon, un BenQ 1640. |
haxel | Pas tout à fait fair ramses !)
|
ItalianJob | >>le benQ est reconnu comme un graveur moyen
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |