| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:36:39 ![]() ![]() |
_desert eagle_ | pourquoi pas un pioneer dvr 112, il est pas mal. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Activation : est-ce que tu peux overburner avec l'ASUS ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dfakeman | . Message édité par dfakeman le 04-04-2007 à 06:38:43 |
dfakeman | ok |
dfakeman | thks |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:58:16 ![]() ![]() |
comput44 |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 08-04-2007 à 10:31:14 |
freeks1 | je vient de m'offrir samsung sh-s183l sata,pour l'instant il a l'ai pas mal,il fait pas de bruit et grave tout ce que je lui donne |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | plextor PX-800 dispo en allemagne pour 65euros !
Message édité par luxy le 10-04-2007 à 11:33:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
F18 | bonjour
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ah je croyais que c'était comme pour les logiciels, mais c'est quoi dans ce cas la différence entre OEM et Boites pour le hardware(mis à part le prix de vente)? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
fresnel1 tranquille le chat | moi j'aime bien cdfreaks qui dit que le DVR-112 est le meilleur graveur de l'univers.....en se basant sur les tests qualite de CDSpeed
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 11-04-2007 à 15:28:50 |
F18 |
|
chaced |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 11-04-2007 à 18:57:56 |
F18 | prendre des disques de marques incompatible avec le graveur pour denigrer le produit n'importe qui peut le faire
|
F18 | j'ai gravé 2 dvd de marque differents avec les memes fichiers
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 11-04-2007 à 21:45:50 |
fresnel1 tranquille le chat | MCC03RG20 t'appelle ca du nonaÿme |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Mati24 |
fresnel1 tranquille le chat | apparemment le LITEON est pas pire en MCC03RG20 16X :
|
F18 |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelles différences entre 800 et 760?
Message édité par PitOnForum le 12-04-2007 à 01:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |