| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 09:39:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 09:39:54 ![]() ![]() |
apocalipse | moi je l'ai commandé sur Multe-Pass, il y avait aussi des 111D pour le même prix |
chocobeau | merci à vous |
pcfcx | Je dois changer mon graveur (un nec)
|
El_diablo | je te conseille le plextor slot in
|
pcfcx | et en nec ? |
El_diablo | en slot in il y a que plextor qui le fait
|
amdman Hell was full, so I came back | 120 pour ça ...
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
El_diablo | bah moi je voulais un slot in et il y avait pas 36 000 choix...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je viens de me prendre un Nec 4571 à moins de 40 pour ce prix est ce qu'on risque d'avoir des surprises de fiabilité ou de mauvaises gravures |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 15:07:01 ![]() ![]() |
pcfcx |
|
mirtouf Light is right ! | lightscribe pour le 4571. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pcfcx | lightscribe kezako ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pcfcx | ok lightscribe !!!! |
haxel | DSL, c'est du Labelflash sur les NEC (pas Lightscribe) |
pcfcx | quelle est la difference ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
amdman Hell was full, so I came back | +10 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
El_diablo | bah c'est que tu as jamais eu de plextor
|
haxel | Les 3 derniers sont de bons candidats.
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 05-08-2006 à 16:36:53 |
jafre |
|
weed |
|
haxel | Le Pioneer 111 est un très bon graveur en SL et un champion en DL.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tiens un graveur Lightscribe chez Asus, j'aimerais bien savoir quel hardware (fabricant) ce cache dèrriere celui ci !
|
haxel | Probablement un Pioneer avec compatibilité Lightscribe.
Message édité par haxel le 11-08-2006 à 00:02:47 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | sachant que Pioneer ne fait pas dans le Lightscribe mais bon c'est une éventualié possible, et peut etre le coup été prévu par rapport a ce que tu dis (Nero OEM) ! |
weed | 1./ Le Liteon peut utiliser quel logiciel pour faire ses scans de qualités ? |
weed | arf pour le 1./ j'ai vu que le logiciel Qsuite n'est pas compatible avec liteon, uniquement avec les Benq |
jafre | Kprobe est reservé aux liteon
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai le Nec 4751 (des remarques sur ce graveur ?) et il a l'option LabelFlash (et pas Lightscribe, mais c'est quoi la différence, faut des dvdr spécifiques ou ils sont compatibles pour ces 2 modes de gravure d'image), mais si je comprends bien faut des dvd adéquates et y a pas foule à ce niveau, l'intérêt est prèsque nul si on n'a pas vraiment le choix de média Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-08-2006 à 23:46:47 |
weed | jafre, merci pour l'info.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
weed | il y a peut etre eu des progres en quliaté de gravure mais certainement pas significatif. Le 1640, ca fait pas tres longtps qu'il est sorti, c'etait un tres bon graveur au niveau qulité de gravure et en general entre 1-2 generations, le gain est peu important. En tout cas, bref, cela ne vaut pas le coup d'investir lorsque l'on a un 1640. Message édité par weed le 15-08-2006 à 02:29:48 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Merci |
pcfcx | le Nec 4751 arrive chez moi demain: donc mes imptressions fin de semaine |
pvvictor | Mince alors personne n'en parle. Le bruit du tiroir? Je cherche un graveur avec un tiroir qui fait un beau bruit quand il sort. C'est pas pour graver, jveux juste un beau bruit. Je blague bien sûr. En fait, j'ai un graveur Sony DW-U14a qui fait un bruit dégueulasse quand le tiroir est actionné. C'est pas cassé du tout, c'est juste que ça sonne pas la "qualité". C'est ressemble plus à un bruit de lecteur divx qu'à un bruit de lecteur dvd de salon haut de gamme. Ya des slot-in mange disque pas cher? Au même prix que le Pioneer 111D ? Et celui là, son tiroir est comment? Ya Haxel qui parle de ses scans :
Message cité 1 fois Message édité par pvvictor le 15-08-2006 à 22:18:06 |
weed | PVVictor => http://www.gravure-news.com/html/arts/17/page01.php
|
labelc3 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |