| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Lecopi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lecopi le 19-07-2006 à 08:49:59 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 08:45:43 ![]() ![]() |
bedarix | apparemment ça marche avec les cd nero speed.
|
alfox1 Geek a la retraite | Il faut les rajouter les vitesses dans option. |
skander14 | Bonjour
|
haxel |
Message édité par haxel le 19-07-2006 à 21:14:15 |
scantlin Oh, if I were you ... | Salut
|
haxel | Benq, Liteon. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:20:32 ![]() ![]() |
haxel |
|
scantlin Oh, if I were you ... | Ce graveur tiens-il la route ?
|
haxel | Oui il n'est pas mal mais tu n'as pas moins cher ailleurs ? |
AKA44 YGBSM |
Lecopi | Merci Haxel et bedarix pour vos precisions. Message édité par Lecopi le 20-07-2006 à 07:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 13:13:18 ![]() Hello,
|
weed |
|
weed | j'ai parler trop rapidemment, je viens de decouvrir qu'il y a un nouveau graveur chez benq : le 1670 qui supporte le dvd-rammmmm |
haxel | Bonsoir Weed,
|
okaza | Et toujours pas de test pour le 1670? |
haxel | Le Sony 820A est le clone du Benq 1670, à des détails du firmware près
|
apocalipse | alors ce meilleur graveur DVD du moment ? ça donne quoi |
amdman Hell was full, so I came back | Pioneer 111 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
apocalipse | des gens pour confirmer ? ( d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche ça doit pas être rare )
|
stevenj |
|
apocalipse |
Message édité par apocalipse le 31-07-2006 à 15:49:53 |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a moyen quand un Pioneer 111D a été flashé avec le FW du 111L de revenir au firmware originale ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
haxel |
|
weed |
|
haxel |
|
Hafrexx L'antre du diable | haxel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
apocalipse | oups j'ai pas réfléchi mais le mieux est le 111 et non pas le 111D ? c'est vrmt trompeur marketing à la c.. |
Quentj | oui le 111 est le mieux
|
apocalipse |
|
chocobeau | bonsoir , savez vous où je pourrais trouver un vrai dvr-111 pas un 111d ? (histoire de pouvoir conserver la garantie niveau flashage merci d'avance) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 09:39:54 ![]() y'en a chez charlie12 http://www.charlie12.fr/liste/VPC/ [...] aveur_dvd/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |