| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
vi c'est ainsi depuis environ 2006
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 16:06:44 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | merci ! je garde mon 7241S alors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi il ne te convenait pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
3rik Casse-toi pauv' con | Si il me convient parfaitement, je me posais juste des questions sur Plextor... Bon OK, vous m'auriez dit que c'est toujours d'aussi bonne qualité je m'en serai payé un mais ça vaut vraiment pas le coup --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Math466 . | SAV et pas racheter de LG |
Dantiste |
Merci. Oui, ca le fait de + en + souvent quand la vitesse dépasse 20x... M'en doutais un peu, mais bon, fait iech, ca prouve une fois de plus que comme pas mal de matos, LG c'est conçu et construit au rabais. C'est décidé, je hais copieusement LG |
Math466 . |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
franz99 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 17-02-2011 à 17:36:38 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 08:19:05 ![]() ![]() |
Dantiste |
Ben oui, mais l'écran dvd decrypter me donne une lecture à 25x pdt un court laps de temps !!!
Maintenant je sais : j'ai mis un doigt dedans, ca piquait pas
JAMAIS ! LG, c'est une mauvaise quincaillerie, on n'en a pas pour son argent Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 14-02-2011 à 20:41:52 |
Math466 . |
|
canard rouge coin coin | très bon graveur --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | merci... tu sais s'il existe des comparatifs avec les dernières liteon ? EDIT : je viens de trouver une jolie review pour l'Optiarc : http://cdr-info.com/Sections/Revie [...] &PageId=24 PS : y a-t-il une différente matériel entre la version avec ou sans lightscribe ? Ou c'est uniquement du côté software / firmware ? Message édité par Swiss_Knight le 14-02-2011 à 23:16:10 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Math466 . | Il y a toujours une différence matérielle, et firmware...cette dernière est parfois contournable, mais sans la partie hardware ça n'a pas trop d'intéret... |
tubar | salut a tous, le pioneer 219 est dispo ici |
Math466 . | Ici aussi, 1€ moins cher |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
franz99 |
Qui pense qu'il vaut mieux acheter la marque LG Message édité par franz99 le 18-02-2011 à 07:52:19 |
mimaximax | Donc le iHAS624B serait un Optiarc ? Il serait moins bon que le iHAS624A ? |
Math466 . | Non, c'est juste un nouveau modèle de chez Lite-on, toujours avec un chipset Mediatek. D'après les résultats que j'ai vu, c'est pareil ou mieux. |
maxou_18 | J'ai un LG BH10LS30 graveur BRay. Excellent. |
JACKPOTE | normal |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah ?!
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
JACKPOTE | Les éléments mobiles dnas le lecteur/graveur.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oh, d'accord, je ne savais pas ça... Merci. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cover | Apres avoir lu attentivement les 4-5 dernières pages de ce forum, j'en ai deduis que le Sony Optiarc 7261S était un bon choix. Vous confirmez?
|
franz99 | Sans doute le meilleur choix du moment de graveur DVD à connexion Sata
Message édité par franz99 le 24-02-2011 à 05:13:14 |
franz99 | Ou bien est-ce celui-ci ?
Message édité par franz99 le 24-02-2011 à 05:15:00 |
Math466 . |
|
tubar | savez vous si il y a des changement/amelioration sur le pio 219 par rapport au s18 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |