| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Nikla14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 14:20:20 ![]() ![]() |
R95 | Bonjours à tous, jvoudrais savoir quel graveur dvd prendre en ce moment jpensais a celui si, http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 49028.html
|
R95 | Et parmis les différents modèles de Optiarc le quel prendre parmis ceux proposé sur le site ? |
Math466 . | 726x si possible, plus récents |
R95 | Genre celui la, http://www.materiel.net/lecteur-op [...] 59563.html
|
Math466 . |
|
R95 | Le mieux a prendre ? =P |
Math466 . | N'importe lequel |
R95 | Sert a quoi le lightscribe ? >< |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Math466 . |
R95 | Merci et oui jpense pas jm'en servir >< Message édité par R95 le 15-12-2010 à 21:34:54 |
Math466 . | Alors le 7260 de ton lien ira parfaitement Message édité par Math466 le 15-12-2010 à 21:35:25 |
R95 | Oki merci ^^ |
jpascal | Bonjour.
|
Math466 . | Salut, normalement tous les 524 sont à chipset Mediatek (non rebadgé donc), pour assurer la fonction LabelTag |
jpascal | OK merci Math466.
|
Math466 . | Ni Pioneer ni Samsung... Samsung pour la qualité de gravure et Pioneer pour le silence.
|
Math466 . | Mmm étrange tout ça... ils sont branchés sur quels ports sata ?
|
saturator Born to be relou |
|
Math466 . | Mais quels ports sata ? Sur la P5WDH, les noirs, ou les orange, ou les rouges ? Quel bios ? Ahci/raid ou ide ? |
|
Math466 . | Arf, sur le jmicron c'est ça ?
|
|
baloo91 | oki merci pour la réponse ducoup je vais prendre le 7260 mais bizar cette difference de prix chez materiel.net...
|
Math466 . | Firmware pour Lite-on iHAS624A : http://codeguys.rpc1.org/firmwares [...] .stock.rar
|
bobmaurane | Que devient Plextor ?
|
Math466 . | Ca existe toujours...leurs graveurs sont des Lite-on rebadgés maintenant |
Math466 . | Aucune idée. Ils personnalisent la façade et font leurs propres firmwares. En France ils garantissent deux ans leurs produits... |
Math466 . | La réponse habituelle, un Optiarc (AD-7260S par exemple) répond à ce cahier des charges Avec un firmware de chez liggy bien sur En revanche pour cette partie
soit les cds sont lisibles, et la plupart des lecteurs "corrects" les liront, soit ils ne sont pas lisibles, et ils ne seront pas relus...fini le temps des graveurs qui réchignent à la lecture ! Edit : à 20€ le graveur, on peut plus vraiment dire que ça soit de la qualité comme avant. Mais mon AD-7240S a ~2ans, je l'ai pas mal utilisé, et il tient toujours le choc. Enfin pas de miracle, c'est garanti 1 an, faut pas en espérer trop. Message édité par Math466 le 30-01-2011 à 19:49:40 |
Roth Welles | merci.
Message édité par Roth Welles le 30-01-2011 à 23:48:28 |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous voulez dire que les plextor de maintenant ne valent plus ceux d'autre fois ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Math466 . | Non. Plus de design "maison" avec chipset Sanyo |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi c'est ainsi depuis environ 2006
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |