| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:48:23 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
Bon j'ai fait déjà quelques recherches, mais je n'arrive pas à être certains de mon choix. Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 29-09-2010 à 22:20:57 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Math466 . |
|
Math466 . |
L'AD-7670S est un bon choix, et booktype possible via un firmware adapté. Cependant c'est un modèle slot-in en sata, c'est bien ce que tu cherches ? Quel est ton modèle actuel ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 30-09-2010 à 16:05:12 |
zorro51 |
|
Math466 . | Quel est le message d'erreur ? Le même ?
|
zorro51 | Il refuse la commande nocheck alors que je suis la manip que tu m'as dit de faire... |
Math466 . | "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SH-S223C_SB05\Tsdnwin.exe" -nocheck
|
Math466 . | Arf... peut être parce que ce n'est pas un chipset mediatek ?
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 20:11:28 ![]() ![]() |
zorro51 | Ma nouvelle config arrive ce week end... donc ca devrait être bon...
|
Math466 . | Normalement non.
|
zorro51 | Ce sont en gros les bons dvd qu'il faut utiliser avec le 223c ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jim PROFIT le 01-10-2010 à 00:33:30 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Math466 . |
|
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-10-2010 à 06:55:22 |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
canard rouge coin coin |
VIA VT6421. Gravure sans problème, mais le flash ne passe pas en direct, le graveur n'est tout simplement pas détecté par l'utilitaire samsung.
Message édité par canard rouge le 01-10-2010 à 13:24:33 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Math466 . | Ouais, connu les diverses incompatibilités du 6421, t'as de la chance de pouvoir graver, moi mes graveurs n'étaient même pas reconnus |
Truv31 | @ Math466
|
Math466 . | En slim inutile de prendre du Lite-on, tous se valent à peu près. http://www.grosbill.com/4-liteon_l [...] ecteur_dvd Si tu recherches VRAIMENT la qualité de gravure, il te faut un boitier externe 5,25" et un graveur qui va bien. Version USB : http://www.grosbill.com/4-vantec_n [...] xterneusb2 Edit : brancher un graveur c'est comme un disque dur...tout simple...si tu veux je t'envoie des photos de mon montage en MP, tu n'auras qu'à faire pareil Message édité par Math466 le 03-10-2010 à 20:42:08 |
zorro51 | Seul problème : si je fais marcher le SAV, ils m'enverront le même modèle. Le problème sera donc toujours la...
|
Math466 . | Les cd Verbatim sont en perte de qualité, tu es peut être tombé sur un mauvais lot ?
|
zorro51 | J'ai essayé également d'autres cd et dvd... et j'ai toujours eu le meme resultat avec ce graveur : verification pleine d'erreurs dans ImgBurn... |
reelooz10 | J'ai aussi acheté un SH-S222A en IDE et les 1er test sont affreux. Impossible de réaliser une gravure sans erreur...
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Jim PROFIT Peut-être... | PLEXTOR PX-088SA --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
zorro51 |
|
reelooz10 | Oui et encore, car il détecte les DVD-Dl en simple DVD --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reelooz10 | tu mets quoi en vitesse de gravage pour le dl ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Math466 . |
|
avbox |
|
Math466 . | Optiarc AD-7260S |
avbox | Ok, merci beaucoup. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Math466 . | En ide, le Pioneer oui, ou du Lite-on...ça ne viendrait pas de tes rw par hasard ? Peut être eux en fin de vie |
beleg 黑社會 | Le dvdrw que j'ai gravé date de juillet, et c'était la seconde fois que je le gravais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |