| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 02:06:42 ![]() ![]() |
Math466 . | Un AD-7261S dans un boitier externe ? (Vantec, Mapower, etc...)
|
Math466 . | Mmm je dirais Pioneer A18L, http://www.macway.com/fr/product/1 [...] terne.html
|
reelooz10 | J'aurai du le préciser, mais je graverai pas beaucoup, 5-6 Dvd-DL maximum. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Math466 . | Ca ne change rien si tu veux que tes DL puissent être relus Message édité par Math466 le 25-09-2010 à 13:22:21 |
reelooz10 | C'est pas faux --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Truv31 |
|
Math466 . | En vitesse, à voir ce qu'a prévu lite-on, mais moi avec mon graveur + boitier, en usb c'est entre 12 et 18x maxi selon le graveur. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 25-09-2010 à 18:51:10 |
Truv31 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:01:35 ![]() ![]() |
Math466 . | Un cable sata, vérifier aussi que l'alimentation a des connecteurs sata (ou molex via adaptateur) dispo.
|
reelooz10 | Bon moins choix de graveur va se limité à quelque choix sur RDC ou Matos.net
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Math466 . |
reelooz10 | Les 2 sont en Sata --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Space Profil: Maux des rateurs | bride sa vitesse en lecture soit via logiciel ou directement niveau firmware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Math466 . | Un nouveau graveur !!!
|
zorro51 | J'ai acheté ce truc la pour mon pc portable : http://www.macway.com/fr/product/1 [...] c=opinions
|
Math466 . | C'est du Samsung en interne, ou autre chose ? Quel modèle ?
Message édité par Math466 le 29-09-2010 à 15:51:58 |
zorro51 | Oui je crois que c'est un Samsung SH-S223C...A confirmer lorsque j'aurais ma news config.
|
Math466 . | En gros ils ne se sont pas vraiment donné la peine de faire des firmwares convaincants... les SH-S243 qui sont sortis après sont bien meilleurs en revanche. |
Math466 . | Nouvelle architecture ARM, prometteuse sur le papier... |
Math466 . | Je pense qu'ils ne sortiront jamais rien de valable pour les 22x, ils se sont concentrés sur les 24x, hélas pas encore arrivés ici |
zorro51 | Et il n'existe de pas firmware "alternatif" améliorant tout cela ? En faite je me sers très peu de ce graveur, mais c'est au cas ou... En gros je me sers le plus souvent comme lecteur... |
Math466 . | Tu peux essayer le dernier officiel, mais rien d'alternatif, ce n'est pas du Mediatek...
|
Math466 . | Le dernier est le SB05, sorti le 17/09, peut être qu'il améliore les choses ? |
zorro51 | Oui peut être... Je le mettrais à jours dès que j'aurais recu ma config, car il faudra que je le branche en SATA... car la j'ai juste un netbook sous la main... donc pas possible de faire la mise à jour pour l'instant... |
Math466 . | Tu dois pouvoir le mettre à jour en usb normalement, quel est le message d'erreur ? Message édité par Math466 le 29-09-2010 à 20:12:34 |
zorro51 | Un truc du genre qu'il ne trouve pas le périphérique... j'avais essayé plusieurs fois en usb, et non cela ne fonctionne pas... j'avais lancé une recherche... et dans les fofo, ils disaient qu'il fallait le brancher en SATA. |
Math466 . | Mon 223F et les autres Samsung que j'ai pu avoir se flashent très bien en usb...
|
zorro51 | Je vais rebrancher le graveur usb et te donner le message exact. |
zorro51 | Voici le message : "can't find suitable drive for f/w..."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme graveur DVD nec 3500 / win XP | Meilleur Chip sur barrettes Kingston Value RAM |
| Je recherche le pilote du lecteur DVD ROM toshiba SD R2102 | welcome to the jungle ... quel graveur/lecteur DVD & CD choisir ? |
| Problèmes avec un graveur DVD +/-RW MSI DR8-A2 | Copier un DVD sur DD |
| Problème Gravure CD avec un Graveur DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le meilleur graveur DVD du moment ! Voir premier post | |