| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Prends plutots des Verbatim (mediacode: Verbatimc ou Verbatime) mais plus chers... A la rigueur pour tester tu prends par exemple juste 5 BDR Vertabimu Message édité par Space le 07-06-2012 à 13:30:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 13:29:13 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas trop , ici c'est le topic des graveurs Blu ray --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Big Bill Nerd ? |
Message cité 1 fois Message édité par Big Bill le 07-06-2012 à 22:20:01 |
Mindtheos | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai pris comme référence les plus bas prix , lecteur blu ray 50€ , graveur blu ray 65€ et cela doit se trouver à moins de 65€
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Big Bill Nerd ? |
|
LEctrodz Maelle | J'utilise MPC-HC avec le codec CoreAVC et le décrypteur DVDfab Passkey. Tout marche bien, et en multi-thread.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 21:31:57 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | C'est plutôt tout l'inverse j'ai envie de dire. Si tu veux utiliser le CoreAVC pour le multi-thread, après l'avoir installé, il faut l'ajouter dans MPC-HC dans options > filtres externes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fitzal | Juste pour de la lecture de blu ray commerciaux n'importe quel lecteur fait l'affaire ? Message édité par Fitzal le 26-06-2012 à 17:14:49 |
overclocked | pour la lecture de blu-ray 3d n'importe quel lecteur blu-ray fait l'affaire ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
ElrickLandon | C'est autorisé, un peu de lecture pour ceux qui ne comprennent rien :
Message cité 1 fois Message édité par ElrickLandon le 15-07-2012 à 19:27:59 --------------- Config PCs : |
Space Profil: Maux des rateurs | on est pas né de la dernière pluie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ElrickLandon | Ca tombe bien moi non plus. --------------- Config PCs : |
Space Profil: Maux des rateurs | fais une courbe Disc quality avec Nero Speed de tes Blu ray , c'est plus lisible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | pas chers les Verb MABL aux USA: http://www.amazon.com/Verbatim-974 [...] B00471HK0Q Message édité par fresnel1 le 20-07-2012 à 06:15:32 |
fresnel1 tranquille le chat | et certains flashent leurs CL0K en PL au fait: http://club.myce.com/f142/liteon-i [...] ost2621764
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Intéressant vos liens Message édité par J-kay le 20-07-2012 à 12:44:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fresnel1 tranquille le chat | http://club.myce.com/f142/liteon-i [...] ost2619749
|
fresnel1 tranquille le chat | bon allez, c'est plié: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6817130155
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi le mediacode de ces 97238/97457 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fresnel1 tranquille le chat | rajoute "upc" dans google pour avoir leur code barre, et si tu parles de MID y'en a qu'un pour les 6X Verb en MABL d'autant que je sache(trouvable sur le tipic cdfreaks j'imagine).
Message édité par fresnel1 le 20-07-2012 à 20:22:09 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | visiblement beaucoup disent que le LiteOn IHBS112 est un bon graveur ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vu qu'il n'y a aucun logiciel de fourni avec l'IHBS 112 quel soft utilisez vous pour la gravure de vos blu-ray ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Space Profil: Maux des rateurs | comme pas mal de monde avec Nero ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle version précise tu as ? Car justement je viens de voir qu'il y a une version " platinium " de NERO 11
Message édité par J-kay le 01-08-2012 à 18:42:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gadget | Actuellement un super prix chez CDis..... pour le LiteOn 112-37 à 59.99 euros port compris en relais.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et pour ma question sur NEro ? Qqn peut me dire sa version du logiciel ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MSchumacher |
Message édité par MSchumacher le 02-08-2012 à 16:19:09 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci pour ton retour --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MSchumacher |
PS: il me semble que sur certain film bluray il y a des protections anti-copie... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 02-08-2012 à 18:31:12 |
fresnel1 tranquille le chat | pour info les BD-R Verb' 6X US apachers sont MABL/MIT, je posterai un scan à l'occase
Message édité par fresnel1 le 02-08-2012 à 19:13:45 |
squale22 |
avec DVDFAB en version gratuite tu peux riper ton BD sur ton DD après il te faudra un bd double couche pour graver ton BD car souvent ils font plus de 25GB il y a bien BDrebuilder qui tente te proposer une solution à la DVDshrink qui permettrait de graver sur un simple couche en comprimant certaines parties et en en supprimant d'autres mais les développeurs ont encore pas mal de boulot la tache est ardue Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-08-2012 à 09:50:53 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci pour tes précisions j'avoue ne pas être super calé en la matière ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
| Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
| [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | |