|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD et Graveur ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2008 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Toinouz1k67 | Comme lecteur : |
Toinouz1k67 | Oui je sais bien mais j'en ai pas l'utilité. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et un graveur est moins "réactif" qu'un lecteur
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Math466 . | Pas Asus en sata !!! J'en ai un (je n'ai pas la référence exacte sous la main mais c'est le dernier qui grave les DVDRAM en 14x), dommage pour moi s'il grave sans souci niveau temps de reconnaissance c'est une grosse daube... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Toinouz1k67 | Merci pour vos réponses je vais m'orienter sur un lecteur Samsung et graveur Samsung sur materiel.net en Sata noir.
|
Math466 . | En lecteur j'aurais plutôt prix celui là : Message édité par Math466 le 19-04-2008 à 22:18:45 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai ça et tout baigne :
Math466 . | Le Asus 1814BLT ne te pose pas de souci en reconnaissance de disque ? Peut être que je suis tombé sur une mauvaise série, mais mon 2014L1T est catastrophique : quelque soit le disque inséré (cd/dvd/gravé/plaqué/logiciel/...) il met entre 15 et 20s (je n'exagère pas) à le reconnaître --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:41:50 ![]() ![]() |
minou16 | moi je me suis pas posé de question à l'époque j'ai pris celui là |
Math466 . | Effectivement à ce prix là... je viens d'en commander un, je vais renvoyer mon asus en garantie. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Beaucoup de bruit ? C'est normal qu'il lise les dvd "films" lentement, donc silencieusement, et qu'il lise momentanément les dvd+r un peu plus vite (il charge une partie du film en mémoire périodiquement). A mon avis un lecteur dvd interne fera tout autant de bruit, donc à moins que tu trouves un lecteur dvd particulièrement silencieux (mon graveur asus est assez silencieux, ce qui n'est pas le cas de mon lecteur dvd lg) je te conseille de copier le film sur le disque dur avant de le lire --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
hido45 | en faite c'est pas momentanément que le graveur fait du bruit, mais pendant toute la lecture du fichier .avi
|
Math466 . | Essaye de régler la "vitesse max de lecture" avec Nero (Néro infospeed je crois), perso ça réduit la vitesse donc le bruit, à toi d'ajuster entre lecture saccadée et bruit !
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-04-2008 à 12:09:18 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
flagadadim harley quinn fanboy | J'ai eut des pb avec le ASUSTeK DRW-2014L1 (firmware1.02), je l'ai echangé contre un Pioneer DVR-215 Message édité par flagadadim le 20-04-2008 à 12:13:50 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
hido45 |
|
armagad | perso j ai le asus 2014l1t aucun souci de reconnaissance de disque (gravure sur des verbatim -r ).
|
Toinouz1k67 | Merci armagad |
Math466 . | Bon ça confirme que je dois être tombé sur un mauvais exemplaire => retour garantie
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |