| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 09:50:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui avec DVDFAb
exact ! DVDFab + un 25Go suffit, faut juste enlever les bonus
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il y a http://www.cdrinfo.com/ mais c'est en anglais --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ElrickLandon | Bonjour,
Message édité par ElrickLandon le 16-08-2012 à 23:37:45 --------------- Config PCs : |
Space Profil: Maux des rateurs | prends le sur rueducommerce:
Message édité par Space le 17-08-2012 à 00:30:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ElrickLandon |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kamikaze24 | Salut
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:43:31 ![]() ![]() |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | LG BH14NS40 |
kikuchiyo | Liteon, c'est moins chère et ça suffit amplement |
Space Profil: Maux des rateurs | Concernant les LTH , niveau qualité on en sait trop rien pour l'instant , mème si au niveau des premiers feedback cela a l'air moins bon , dans le doute je préfère m'abstenir d'en prendre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont rebaissé les prix sur Nierle , j'avais été voir il y a 2 ou 3 semaines pour les Verbatim non LTH , ce n'était pas en dessous de ~3,50€/pièce
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu cherches http://www.miss-reduction.eu/reduc [...] m1987.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MSchumacher |
Il me semble qu'un gars avait acheté des IMe dans les 2€/pièce sur Nierle et il avait reçu des IMu (LTH!)... Si tu les commande, les IMe à 2€/pièce sur Nierle, tu nous diras si tu as reçu des IMe ou des IMu. Message édité par MSchumacher le 25-09-2012 à 21:32:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | le mieux est de vérifier par rapport au n° fabricant (43742) sur le site de Verbatim, faut pas trop se fier uniquement "Verbatim-e" , il me semble que certains verbatime-e sont aussi des LTH (en tout cas j'en avais vu).
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | BD-R 25 GB ayant de bons retours:
|
oliviergregoire | Et ceux-là, sont-ils LTH ou non LTH?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Non LTH pour les deux.
oliviergregoire | Merci pour ta réponse. Par contre je ne vois pas sur le site où il est indiqué qu'ils sont LTH ou non LTH. |
oliviergregoire | Et que valent ceux-là, ils ne sont pas chers (1.63€) enfin tout est relatif et ils sont imprimables?
Message édité par oliviergregoire le 30-09-2012 à 19:05:08 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | chez Nierle, le choix est simple. on elimine tous les BD-R LTH, puis dans les non LTH, on prend:
|
Space Profil: Maux des rateurs | Verbatim BD-R XL de 100Go (soit ~93 Go réel) à 50€/pièce
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] urope.html Message édité par Space le 03-10-2012 à 14:37:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MSchumacher | A 50€ l'unité, va pas falloir foirer une gravure... loool! |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | c'est clair, sinon ==> |
wlad69 | Bonjour,
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | uniquement ceux la:
|
wlad69 |
|
wlad69 |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | c'est tres bon |
wlad69 | Cool, je vais en commander. |
ignis Amici Sumus! | Bonjour,
--------------- Amici Sumus! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais quand on a pas d'ami on fait comment ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ignis Amici Sumus! |
--------------- Amici Sumus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
| Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
| [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | |