| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:37:20 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nierle depuis plusieurs années
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-11-2017 à 16:10:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tomcrouise Welcome to Hell | Merci pour ces infos.
Message édité par tomcrouise le 30-11-2017 à 21:38:25 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | sur nierle il y a plusieurs erreurs concernant les HTL / LTH (comme le lien ci-dessous avec la photo non contractuelle), il faut toujours faire une vérification par au rapport au n° de réf du fabricant.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tomcrouise Welcome to Hell | Sur les doc, les maxell sont indiqués comme étant des HTL, le visuel semble le même sur amazon, et pourtant des utilisateurs répondent que ce sont des LTH...
--------------- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas testé. MAIS j'ai trouvé ça aussi, ça voudrait dire que les inorganic sont des HTL : Message édité par luxy le 09-12-2017 à 13:47:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 03:49:39 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je trouve que c'est moins précisé qu'avant sur le site de Verbatim. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomcrouise Welcome to Hell |
--------------- |
difficile à dire ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koudeta28 | Bjr je suis à la recherche d'un graveur de BD pour utiliser avec des Mediarange BD-R 25 Go, 1-4x vitesse.
|
Space Profil: Maux des rateurs | n'importe lequel vu qu'à la base les Mediarange c'est d'la merde --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koudeta28 | Ok |
koudeta28 | Bonjour je renouvelle ma question, quelle sont les bon graveur bluray du moment merci |
Space Profil: Maux des rateurs | un graveur ALC vu que tu veux graver du Mediarange --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koudeta28 | Non avec plus de recul je vais partir sur des BD de meilleur qualité. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite mise à jour, il s'agit d'un matshita bd-mlt uj272, donc un panasonic installé dans un boitier avec interface usb3. Le truc est étonnant de compacité. Il faut que j'achète des blu ray vierges maintenant. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour un usage léger comme le mien, ça devrait le faire. Le graveur en lui-même n'étant pas un truc sorti de nulle part. Je reste stupéfait par le poids du machin, dans le temps un graveur dvd ça pesait quand même assez lourd.
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quid d'une excellente référence de lecteur optique Blu-Ray UHD 4K HDR pour ordinateur ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-03-2018 à 10:36:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur PC ils valent tous à peu près , prends au moins chers sur une promo, ce n'est pas comme les platines Bluray de salon ou certaines proposent des traitements d'image... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quack75 | Pioneer BDR-S11J-X
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | aucune de ces références n'est destinées à lire des films en UHD 4K Blu-Ray HDR
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est déjà bien la merde pour les BR normaux.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
obduction |
Message édité par obduction le 06-03-2018 à 22:30:25 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah oui, je vois que cela chiffre... |
je crois que ça dépend du pays où tu te trouves --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonjour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dingue qu'au moins un constructeur ne s'engouffre pas là dedans....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dandu | Mais dans quel but ? Parce que bon, un lecteur USB basique pas cher, il permet de faire ce que fait un lecteur de salon une fois relié à un PC. --------------- Le journal du lapin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quel but : diminuer les coûts vs achat de deux lecteur ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
| Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
| [Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC | |