|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |
---|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 19:55:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
martyprod |
|
Intensity | C'est bizarre parce que le prix des BD vierges a pourtant bien baissé depuis le temps, je trouve que c'est enfin intéressant |
martyprod |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | faut préciser que
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
martyprod |
|
HJ |
Message édité par HJ le 02-11-2015 à 22:58:01 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:18:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour brider ou débrider un lecteur , cela dépend des modèles/firmwares , sur certains on peut le faire directement via logiciel , sur d'autres on doit modifier le firmware...
--------------- Ma cinémathèque |
HJ | Le choix se compte sur les doigts d'une main pour un lecteur 5"1/4 interne:
|
Mapfr | Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les slot in sont rares en lecteur BD , tu vas le sentir passé niveau prix largement au dessus de 100€
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
l'optique n'a plus la côte en solution de stockage.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
ssx99harlock |
|
Space Profil: Maux des rateurs | si tu tiens absolument à mettre le lecteur dans ton boitier tu peux prendre ça mais c'est deux fois plus cher
ssx99harlock |
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'aurais pas un cache que tu peux changer en façade sur ton Silverstone pour basculer en slim à tiroir ?
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
obduction |
Hun7er | Bonjour,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les ...BK sont me semble-t-il des versions dites "bulk" = rien que le produit principal, sans "bundle", sans doc, sans soft, etc., et donc moins chères (Pioneer BDR-209DBK coûte moins de 70€ http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 57002.html ) que la version "full retail" intéressant pour ceux qui montent des PC eux-mêmes et qui n'ont pas besoin du reste ou qui savent se débrouiller pour le trouver autrement sur la toile Message édité par PitOnForum le 24-04-2016 à 10:49:22 |
obduction | Il y a aussi l'asus BW 16d1ht qui supporte les BDXL et qui est disponible.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je suis curieux de voir les futurs lecteurs/enregistreurs combi UHD Blu-Ray 4K pour PC, si çà sort un jour, quand et quel prix
|
HJ | obduction> Bien vu. J'avais oublié ce modèle. Bref cela se compte sur les doigts d'une main...
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 24-04-2016 à 16:34:50 |
Hun7er | Bon finalement je viens d'acheter ça le BDR-XS06JL au japon.
|
obduction |
|
obduction |
|
Hun7er | Ok donc à part passer par AnyDvd qui permet de lire un DVD/Bluray zoné de manière différente du lecteur, point de salut. |
obduction |
|
Hun7er | Merci c'est bien ce que je pensais.
|
HJ | obduction> Je te laisse faire des recherches sur le net. Les premiers lecteurs de salon et les premiers films sont sortis.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 24-04-2016 à 18:51:12 |
obduction |
Les bdxl font 100go sur 3 couches et 128go sur 4 couches et peuvent lire les BD sur 1 couche de 25go et sur 2 couches de 50go. Les BD UHD font 66go sur 2 couches et 100go sur 3. Pas certain que les BDs double couche de 66go puissent être lu sur les graveurs bdxl car je doute qu'un graeur bdxl est compatible avec les bluerays double couche de 66go. Il lit les double couche de 50 go mais quand la techno a été implémenté les BD double couche de 66go n'existaient pas encore. Peut être que certains feront un firmware pour être lu ou peut être pas. Ils sont là pour faire vendre des lecteurs donc ça m'étonnerait pas même si en théorie ce serait compatible qu'ils forcent l'achat de nouveaux lecteurs pour pouvoir les lire. Message édité par obduction le 24-04-2016 à 19:17:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E3 WS Pro | probleme lecteur et graveur |
Quel lecteur DVD et Graveur ? | [topic unique] Intel Core 2 Duo E7200 / E7300 |
[Topic Unique] Cooler Master Centurion 590 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC |