| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données!| Auteur | Sujet : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:52:52 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et toi tu arrives à reconnaitre le media code à travers la boite? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Quoi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avec les infos que tu m'as données, je ne connais pas le model de tes CD-R
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Avec quel logiciel je peux voir "pat number"?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est écrit tout simplement sur la boite! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Excuse moi c 43326 & 43327. Message édité par juliamwow le 02-05-2007 à 23:13:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà...
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:29:50 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Alors sa dit quoi au finale? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'utilise des stylo indélébile quel qu'il soit et pas de souci
Blazebebe | OK merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas de problème Message édité par bitonio6 le 07-05-2007 à 23:46:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'avais vu une recherche sur une chaine anglaise qui avait comparé les anciennes méthodes "magnétique" vis à vis de la sauvegarde numérique...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le CD a plus de 30 ans me semble-t-il non?!
Space Profil: Maux des rateurs | ça dépend...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un poil plus, je pense qu'il doit arriver à ses 20ans...
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut toujours utiliser du PATA dans un PC actuel...
all2505 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
all2505 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 240Mo/S sur support magnétique?!
all2505 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Un petit --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
cayou | Oui je l'ai vu aussi tout à l'heure !!
|
fresnel1 tranquille le chat | faut prendre du top quality genre Verb', les stocker dans un endroit sec et sombre, graver les 16X en 8X......et prier |
Space Profil: Maux des rateurs |
vous avez du son ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cayou | le reportage commence directement là où il faut et le son est là (bouge l curseur) |
Space Profil: Maux des rateurs | veut rien savoir chez moi , j'ai le son uniquement au tout début de la vidéo... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
g59190 | Pour ma part j'ai toute sortes de cd, du memorex, au verbatim, philips, sony, kodak, dont certain de 95 donc 13ans, avec win 95 plus Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 03-03-2008 à 21:27:12 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | idem pour moi avec des CDR de marque Kodak ou Ricoh de 13 ans qui fonctionnent sans problème ^^ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cayou | ah ah vivastar !! les tout 1ers cdr que j'ai acheté !! ils marquaient même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

[ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB lecture DVD+R DL au changement de couche | Graveur de DVD, le philips 1640 contre tous :D. |
| est- il possible de souder deux partition sans perte de données? | Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd) |
| PB de lecture des DVD+R DL 8,5go | Plantage DVD ( Write error) |
| Quel graveur DVD choisir ? | Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ? |
| Passage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD | Quel DVD pour le pioneer DVR-108 |
| Plus de sujets relatifs à : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! | |