Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ?

n°4210429
keyro
Posté le 19-07-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

Sur mon PC je n'ai pas branché le cable entre le graveur DVD et la carte mère, pourtant j'arrive bien à lire des cd Audio :heink: . Je ne comprends pas ! Pour moi ce cable permettait de lire des CD audios du coup le cable que j'ai embarqué de mon taf ne me sert à rien :cry: , quelqu'un saurait quel elle la différence entre la lecture audio sans ce cable et avec ?


Message édité par keyro le 19-07-2005 à 14:35:39
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

n°4210433
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-07-2005 à 14:34:53  profilanswer
 

Certain logiciel lisent le CD en utilisant l'IDE. D'autres sont des gros flemmards et confient le boulot au lecteur lui même qui sort le son par ce cable pour le balancer directement sur la carte son.

n°4210434
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-07-2005 à 14:35:01  profilanswer
 

à rien! depuis windows 2000, la lecture se fait en flux audionumérique via le connecteur ide.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4210445
keyro
Posté le 19-07-2005 à 14:40:21  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Certain logiciel lisent le CD en utilisant l'IDE. D'autres sont des gros flemmards et confient le boulot au lecteur lui même qui sort le son par ce cable pour le balancer directement sur la carte son.


C'est bizarre je suis sur d'avoir déja vu des cas ou ce cable était obligatoire sinon rien ne sortait des enceintes   :??: Mais à la rigueur autant le brancher et configurer Windows Media Player pour qu'il utilise ce cable ça prendrait moins de puissance processeur :whistle:

n°4210453
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-07-2005 à 14:43:36  profilanswer
 

Tu configures que dalle, ça se fait tout seul il me semble...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ?

 

Sujets relatifs
Resistance cassé sur ma carte mere, coment connaitre la valeur ?pb carte mere ou carte graphique ?
Shuttle XPC SB61G2V4 alimentation 250 Watts + carte graphiquePassage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD
Carte compatible sondage sur les carte mère
Carte graphique : Serieux problème... 
Plus de sujets relatifs à : Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR