| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:13:44 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip je trouve la msi 745 vraiment très bien, je l'ai vu passé, l'ai testé, elle est vraiment top, notemment dans le bios reglage des fréquence par pallier de 1 mhz, reglage des voltage, bref pour 740 francs elle déchire, alors si la ram passe mieux ça pourrai le faire!! |
zwaq |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip pas loule tout ça hein |
Pentier |
|
zwaq |
|
zwaq |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'ai 512Mo noname sdram ça marche trop bien
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:56:37 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai mon 1800+@1860MHz a -5 -8 degres --------------- :) |
logman ça passe, ça passe...??!! | fait gaffe au rume |
cpulloverclock Chasseur de records |
non vapochill --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | temp ambiante a 25-26
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 02-05-2002 à 00:03:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
princo22 |
t'as pas tord sur le fond mais les ibm sont quand meme repute pour tenir tres bien l'o/c par rapport a la concurrence justement --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
c clair mais je prefere les 75GXP ou 120GXp
--------------- :) |
Pentier |
|
princo22 |
ben le mien a vecu a peu pres 3 mois avec un pci de 37 mhz et il se porte tres bien, question de chance probablement. --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
enfin si il me lache je dirait peut etre plus la meme chose mais ca m'enmpecheras pas de racheter un ibm. --------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 | Qq sait-il pkoi dans le nvx bios overclocking quand on règle la fréquence à 142/142 (ou qq chose comme ça) pkoi ça reste à 100 plus bas au fsb/cpu et mémoire ? |
bah oui --------------- :) |
Mich59 |
|
princo22 | en fait il met 100/100 dans le bios parce que c'est pas une frequence officielle mais i tourne bien a 142 --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Mich59 |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
vi forcement. sinon sans prog y'a dxdiag qui refile la frequence --------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 |
|
frodonmike | Je vais monter une k7s5a dans mon pc prochainement en remplacement de ma défunte et fidéle msi kt7 pro 2a !!!
|
princo22 |
c'est pas qu'il est plus performant c'est que c'est plus rassurant de changer definitivement la frequence au niveau hardware que de reinitialiser le pll a chaque demarrage de windows.
frodonmike |
|
princo22 |
il parait que ca tape entre 10 et 20% mais tres franchement la difference est minime. je pense pas que ce soit vraiment important de passer a la ddr quand on a deja de la sdr, surtout au prix de la ram en ce moment. et pis dans ton cas ca voudrait dire une mobo plus chere plus la ddr... tu vas cracher. --------------- Love is the name, sex is the game |
frodonmike |
|
Mich59 | Avec de la DDR 333 et ce nouveau biosse ce système est TOUT SIMPLEMENT UNE FUSÉE INTERGALACTIQUE propulsé par une putain de gang de microns en folie furieuse
|
princo22 |
frodonmike |
|
princo22 |
forcement un proc underclocke c'est pas le top, et en plus tu auras droit a une stabilite hors pairs --------------- Love is the name, sex is the game |
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 02-05-2002 à 05:15:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |