| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:58:03 ![]() ![]() |
barjo15 | k |
princo22 |
c'est clair que sur ocworkbench, meme si on leur doit bp ils ont un peu la grosse tete. je sais pas si t'as vu mais y'a un lien sur le site d'ecs... ca va loin. --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | bon allez m'en vais flasher la merveille de cpu o/c et je reviens vous dire les resultats (on sait jamais de fois qu'il se decide a booter a 150 --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
mais je pense a un truc con mais je peux te l'acheter a paris ta memoire si tu veux. faut voir comment on pourrais faire ca si t'es interesse --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 29-04-2002 à 22:14:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:15:00 ![]() ![]() |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 29-04-2002 à 22:15:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records | burp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 29-04-2002 à 22:25:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
schumacher |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | au fait le PCI IDE busmaster c'est quoi ?
--------------- gniak |
princo22 |
dsl je flashais un vrai bios.
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | et pis a propos de mon flash j'ai un truc dement la. je boote a 100/133, a 133/100 mais pas a 133/133??? qqn a une solution peut etre? a tout hasard
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 29-04-2002 à 22:31:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | qd même --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
princo22 |
c clair que le sav c'est deja chiant d'y retourner mais perso j'ai tout acheter la bas et jamais aucun probleme donc... et pis de la memoire ca peut pas etre toi qui la crame et tu peux demander a la tester aussi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 29-04-2002 à 22:33:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre
--------------- :) |
Pentier | http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n
|
princo22 | mes tensions, toutes a peu pres normales sauf la ddr qui est modifiees ave cune resistance de 500 ohms et le vcore a 1.82v.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 29-04-2002 à 22:38:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
schumacher |
Pentier |
|
schumacher |
princo22 |
c clair --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | je viens de regarder
princo22 |
princo22 |
tu veux pas brancher ta webcam qu'on rigole un peu --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | moi j'ai acheté 9? mes nappes rounded IDE et 6? ma nappe floppy |
schumacher |
cpulloverclock Chasseur de records |
c con 'cause ce soir jai revendu ma nanya Pc2700 a 500 balles soit 76? arrondi --------------- :) |
schumacher |
SplitForm Moomnia !!! |
|
princo22 |
et tu pouvait pas ME la revendre a ce prix la toi ????
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
schumacher | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 29-04-2002 à 22:57:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |