| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 14:47:14 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? | Merci je vais essayer de les installer ! |
princo22 |
c clair que c chiant a faire mais une fois lance c'est pas long --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Sur mes websites :
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | J'ai bien envie d'overclocker mon xp, le nouveau bios marche bien ? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Pentier |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ok je flashe ca merci |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je pense flaher bientot aussi et testé mon xp avec un bus a 147 voir 150!!!!!
|
Pentier |
|
princo22 |
clair on s'emmerde quand t'es pas la a dire tes conneries [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 01-05-2002 à 18:59:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | Je vais envoyer un mail à l'importateur France pour lui poser des questions sur la K7S5A et les cartes à venir. Je vous tiens au courant |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Le nouveau bios est vraiment géniale
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gerald_512k le 01-05-2002 à 21:07:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | et en plus elle est belle en noire |
Pentier |
|
zekill |
|
Pentier |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
zwaq |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pis quand on la débale pour la premiere fois, c'est comme après avoir prit biere on est un peu HS, vaut mieux l'installer rapidement sous peine d'etre 1toxiké |
Pentier |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Surtout si t'as des hdd IBM qui sont déja pas fiable à la base, mais c'est une catastrophe des que le bus augmente, le meins à laché pour cette raison je pense |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | OK les gars, c juste que j'avais jamais pensé que la carte mere pouvait elle aussi lacher par overclocking |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah pas plus qu'une autre tu sais, après c'est une question de chance.... |
--------------- gniak |
Pentier | comme j'ai un IBM, je n'overclockes plus. Juste pour tester les nouveaux Bios. Je ne vois pas l'intérêt avec ma config d'overclocker d'ailleurs... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | je viens de me rendre compte que je vais pas overclocker mon xp, car bon j'ai investi beaucoup de sous dedans et si ca pete apres |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip c'est comme overclocker un xp2000+ on se demande a quoi ça sert, bah ouaip c sur, mais parfois c utils (rip ou jeux), car ça permet de gagner du temps ou que ça soit bien fluide dans les jeux, car quand tu active le fsaa et autres, je vous jure que les frames secondes prene une clauqe, sous nascar 2002 avec tous les détails a fond je tourne entre 20 et 50 image seconde, et quand y'a du monde c plutot 20 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan le 01-05-2002 à 23:07:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule, juste dommage que ce sois une chieuse avec la mémoire!!!!!
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | toutes celles avec le chipset SIS ou pas, genre le sis 745 est il aussi sensible???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |