Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!]

n°1396894
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 30-04-2002 à 10:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ckqrisse a écrit a écrit :

je pense ke a 143 ma ram (sd pc133) est limite.
le 160/120 permet d'attaker la ram aveec les timing a fond et avoir une bonne freq proco  




perso je prefere avoir ma ram a 147 avec les timings "officielle" a fond
puis je pose encore la question si c'est mieux d'avoir un PCI a 37 et la ram a 147 ou PCI a 30 et ram a 150 ?
pour un fonctionnement general plus rapide faut mieux avoir le PCI a 37 non ?
puis laors c'est quoi le PCI IDE busmaster ?


---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 10:31:09  profilanswer
 

n°1396896
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 10:31:15  profilanswer
 

pr etre franc, je pense me tourner vers abit pr ma future cm (avec un 0.13µ) car leur maniere d'overclock est vraiment tres bien.
a moins ke ecs ns sotent une bonne petite cm... a voir..


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396902
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 10:32:42  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
perso je prefere avoir ma ram a 147 avec les timings "officielle" a fond
puis je pose encore la question si c'est mieux d'avoir un PCI a 37 et la ram a 147 ou PCI a 30 et ram a 150 ?
pour un fonctionnement general plus rapide faut mieux avoir le PCI a 37 non ?
puis laors c'est quoi le PCI IDE busmaster ?  




tu as quoi comme type de ram?
car lag mis 143 avec les timing au plus haut


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396908
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 30-04-2002 à 10:38:14  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

 
tu as quoi comme type de ram?
car lag mis 143 avec les timing au plus haut  




 
de la DDr winbond PC2700 ca me ferait chiez qu'elle tourne pas a 147 timing a fond alors qu'elle est garantie 166 Mhz en cas 2.5


---------------
gniak
n°1396918
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 10:42:10  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
de la DDr winbond PC2700 ca me ferait chiez qu'elle tourne pas a 147 timing a fond alors qu'elle est garantie 166 Mhz en cas 2.5  




ah!!
 
voila pq. je pense pas tenir le choc avec ma petit sdram 133 noname.


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396922
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 30-04-2002 à 10:44:15  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
perso je prefere avoir ma ram a 147 avec les timings "officielle" a fond
puis je pose encore la question si c'est mieux d'avoir un PCI a 37 et la ram a 147 ou PCI a 30 et ram a 150 ?
pour un fonctionnement general plus rapide faut mieux avoir le PCI a 37 non ?
puis laors c'est quoi le PCI IDE busmaster ?  




 
fait pas semblant de pas avoir entendu je veut une reponse  :p  [:yoyoz]
 
[:lordzapan]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan le 30-04-2002 à 10:50:38--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
gniak
n°1396940
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 10:52:34  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
fait pas semblant de pas avoir entendu je veut une reponse  :p  [:yoyoz]
 
[:lordzapan]  
 
 




 
je c pas ce ke c moi non plus cet histoire de pci


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396941
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 10:52:59  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
fait pas semblant de pas avoir entendu je veut une reponse  :p  [:yoyoz]
 
[:lordzapan]  
 
 




 
Bonne lecture  :p  
 

Citation :

Some BIOSes have an explicit setting to enable bus mastering of PCI IDE hard disk drives. If this setting is present in your BIOS and you are using PCI IDE bus mastering you should set this to "Enabled". Otherwise it should be left on the default, which is "Disabled".  
 
PCI IDE Bus Mastering
 
The PCI bus also allows you to set up compatible IDE/ATA hard disk drives to be bus masters. Under the correct conditions this can increase performance over the use of PIO modes, which are the default way that IDE/ATA hard disks transfer data to and from the system. When PCI bus mastering is used, IDE/ATA devices use DMA modes to transfer data instead of PIO; IDE/ATA DMA modes are described in detail here.
 
Since this capability was made available to newer machines, it has been one of the most talked about (and most misunderstood) functions of the modern PC. There is a lot of confusion amongst PC users about what PCI IDE bus mastering does and how it works. In particular, there are a lot of misconceptions about its performance advantages. In addition, there have been a lot of problems with compatibility in getting this new technology to work.
 
IDE bus mastering requires all of the following in order to function at all:  
 
Bus Mastering Capable System Hardware: This includes the motherboard, chipset, bus and BIOS. Most newer motherboards using the Intel 430 Pentium chipset family (FX, HX, VX, TX) or the Intel 440FX Pentium Pro chipset, will support bus mastering IDE.  
Bus Mastering Hard Disk: Normally this means that the drive must be capable of at least multiword DMA mode 2 transfers. All Ultra ATA hard disks also support bus mastering.  
32-Bit Multitasking Operating System: This means usually Windows NT, Windows 95, Linux, or similar (but see below for caveats.)  
Bus Mastering Drivers: A special driver must be provided to the operating system to enable bus mastering to work.  
Getting this all set up can be a great deal of work. In particular, the following are common problems encountered when trying to set up bus mastering:  
 
Driver bugs and incompatibility issues, especially with older drivers that are "generic" and not tuned to a particular motherboard.  
Older hard disk drives not working properly.  
Problems with dissimilar drives connected to the same IDE channel as master and slave.  
Problems when using a CD-ROM drive alone on an IDE channel without a hard drive.  
Bus mastering drivers that don't work on certain motherboards; also, some motherboards or systems just will not work with bus mastering at all.  
Assuming that you get bus mastering IDE to work, you will see improvement if you are using a true multi-tasking operating system, and you are running multiple applications that are disk-access-intensive. This would not generally include most regular Windows 95 users, for example. Bus mastering IDE will not help at all in the following situations:  
 
It will not make that 100 MB transfer from C: to D: that you are sitting and watching go much faster at all.  
It will not speed up DOS games.  
It will not make applications load more quickly (unless you somehow are loading more than one at a time).  
It will not speed up single applications.  
Especially: IDE bus mastering will not really speed up Windows 95 in general. Windows 95 does not do "true" multitasking and in many cases the processor will be held up waiting for the transfer to complete even if bus mastering is employed. So even though the processor in theory is freed up to do other things, it doesn't really do other things. Also, most people multitask by switching between applications that are open, but rarely have anything running in two or more simultaneously.
 
For most people, IDE bus mastering is not worth the effort and problems, and I now do not bother with it on new installs of Windows 95. This may be somewhat controversial, but in my opinion it is very overrated as a potential system improvement, given how much effort it requires. You're better off working overtime for a few hours and buying another 16 MB of RAM. :^) If you feel like trying it, contacting the company that made your motherboard for a driver set is a good place to start. You can also try Intel for a generic driver that may work on your Intel-chipset system. I'd recommend that you back up your hard disk first before trying any of these... refer to this section of the Troubleshooting Expert for more help resolving problems with these drivers if you have difficulties with them.
 
I am hopeful that in time, bus mastering over the IDE/ATA interface will be improved and these problems will be just a distant memory. With the creation of Ultra ATA and the DMA-33 high-speed transfer mode, it appears that the future lies in the use of PCI bus mastering with the IDE/ATA interface. There is just some work to do until this support is both universal and well-implemented.

n°1396948
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

merci pentier
 
in french (brut de fonderie)
 
Quelques BIOSes ont un cadre explicite pour permettre autobus qui maîtrise de PCI disques durs IDE. Si ce cadre est présent dans votre BIOS et vous utilisez PCI IDE voyagent par autobus vous maîtriser devrait mettre ceci à " a Permis ". Autrement ce devrait être gauche sur le défaut qui est Mis hors fonction ".    
   
PCI IDE Autobus Maîtriser  
   
L'autobus PCI vous permet aussi de se mettre en haut disques durs IDE/ATA compatibles à être des maîtres de l'autobus. Sous les conditions correctes cela peut augmenter la performance sur l'usage de modes PIO qui sont le chemin par défaut que les disques durs IDE/ATA transfèrent le données à et du système. Quand PCI voyagent par autobus maîtriser est utilisé, les appareils IDE/ATA utilisent des modes DMA pour transférer le données au lieu de PIO; IDE/ATA que les modes DMA sont décrites ici en détail.  
   
Depuis que cette capacité a été faite disponible aux plus nouvelles machines, ce a été un de le plus parlé environ (et la plupart a mal comprendre) fonctionne du PC moderne. Il y a beaucoup de confusion parmi utilisateurs PC au sujet de ce que PCI IDE voyagent par autobus maîtriser fait et comme il travaille. En particulier, il y a beaucoup de fausses idées au sujet de ses avantages de la performance. De plus, il y a eu beaucoup de problèmes avec compatibilité dans obtenir cette nouvelle technologie pour travailler.  
   
IDE voyagent par autobus maîtriser exige tout du suivre pour fonctionner à tout:    
   
Autobus qui Maîtrise Quincaillerie du Système Capable: Cela inclut la carte mère, chipset, autobus et BIOS. La plupart des plus nouvelles cartes mères qui utilisent l'Intel 430 Pentium chipset famille (FX, HX, VX, TX) ou l'Intel 440FX Pentium Pour chipset, supportera autobus qui maîtrise IDE.    
Autobus qui Maîtrise le disque dur: Normalement cela veut dire que la promenade doit être capable d'au moins multiword mode DMA 2 transferts. Les disques durs ATA tout Extrêmes supportent aussi l'autobus maîtriser.    
Le 32-Bit système d'exploitation Multitasking: Cela veut dire Windows NT habituellement, Windows 95, Linux, ou semblable (mais voyez pour les avertissements au-dessous.)    
Autobus qui Maîtrise des Conducteurs: Un conducteur spécial doit être fourni au système d'exploitation pour permettre autobus qui maîtrise pour travailler.    
Obtenir ce tout l'ensemble en haut peut être une grande quantité de travail. En particulier, le suivre est problèmes communs rencontrés quand essayer d'installer l'autobus maîtriser:    
   
Le conducteur camoufle des micros clandestins dans et l'incompatibilité publie, surtout avec plus vieux conducteurs qui sont " générique " et n'ont pas réglé à une carte mère particulière.    
Plus vieux disques durs pas ne travailler pas correctement.    
Problèmes avec promenades dissemblables connectées au même canal IDE comme maître et esclave.    
Les problèmes quand utiliser une promenade CD-ROM sur un canal IDE sans un disque dur seul.    
Autobus qui maîtrise conducteurs qui ne travaillent pas sur les certaines cartes mères; aussi, quelques cartes mères ou systèmes ne travailleront pas avec autobus qui maîtrise à tout juste.    
Supposer que vous obtenez autobus qui maîtrise IDE pour travailler, vous verrez l'amélioration si vous utilisez un vrai système d'exploitation du multi-tasking, et vous courez multiples candidatures qui sont disque-accès-intensives. Cela n'inclurait pas la plupart du Windows régulier 95 utilisateurs, par exemple, généralement. L'autobus qui maîtrise IDE n'aidera pas à tout dans les situations suivantes:    
   
Il ne fera pas que 100 MB transfèrent de C: à D: que vous vous asseyez et regardez entrain plus rapide à tout beaucoup.    
Il n'accélérera pas de jeux du DOS.    
Il ne fera pas de candidatures charger plus rapidement (à moins que vous chargiez plus qu'un d'une façon ou d'une autre à la fois).    
Il n'accélérera pas de candidatures seules.    
Surtout: IDE voyagent par autobus maîtriser n'accélérera pas Windows 95 dans général vraiment. Windows 95 ne fait pas " vrai " multitasking et dans beaucoup de cas le processeur sera tenu en haut attendre le transfert pour compléter même si l'autobus maîtriser est employé. Donc bien que le processeur soit libéré jusqu'à en théorie faites d'autres choses, il ne fait pas de vraiment autres choses. Aussi, la plupart des gens multitâche en changeant entre candidatures qui sont ouvertes, mais rarement ayez n'importe quoi courir en deux ou plus simultanément.  
   
Pour la plupart des gens, IDE voyagent par autobus maîtriser ne vaut pas l'effort et problèmes, et je n'ennuie pas avec lui sur nouveau maintenant installe de Windows 95. Ce peut être controversé quelque peu, mais dans mon opinion c'est très surévalué comme une amélioration du système potentielle, donné combien d'effort qu'il exige. Vous êtes meilleur fermé prolongation qui travaille pour quelques heures et acheter un autre 16 MB de RAM. : ^) Si vous avez envie de l'essayer et contactez la compagnie qui a fait votre carte mère pour un ensemble du conducteur est une bonne place pour commencer. Vous pouvez essayer aussi Intel pour un conducteur générique qui peut travailler sur votre système Intel-chipset. Je recommanderais que vous appuyez votre disque dur avant d'essayer en de ceux-ci en premier lieu... fait référence à cette section de l'Expert du Dépannage pour plus d'aide qui résout des problèmes avec ces conducteurs si vous avez des difficultés avec eux.  
   
Je suis plein d'espoir que dans le temps, l'autobus qui maîtrise sur l'interface IDE/ATA sera amélioré et ces problèmes seront justes une mémoire distante. Avec la création d'ATA Extrême et la DMA-33 mode du transfert ultra-rapide, il paraît que les mensonges futurs dans l'usage d'autobus PCI qui maîtrise avec l'interface IDE/ATA. Il y a juste quelque travail pour faire jusqu'à ce support est universel et bien-rendu effectif.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 30-04-2002 à 10:58:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396950
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 10:56:27  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

merci pentier  




 
ca date un peu mais l'idée est là... ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 10:56:27  profilanswer
 

n°1396955
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 30-04-2002 à 10:57:57  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
Bonne lecture  :p  
 

Citation :


gros blabla en anglais

 




bon en gros si g bien compris y'as quelque condition mais vu que ca as l'air assez vieux ca peut valoir le coup de l'activé si ca marche c'est ca ?
 [:lordzapan]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan le 30-04-2002 à 10:59:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
gniak
n°1396961
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 11:00:17  profilanswer
 

pentier, il serai bien ke tu ns fasse un guide des meileurs reglages pr ce new bios ds la section bios non?
 
pcq ya des truc c encore du pifometre ke je fais et je pense ke ca peut etr mieux..


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396968
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 30-04-2002 à 11:02:16  profilanswer
 

en tout cas j'etait content de voir qu'on pouvait allouer les IRQ g enfin pu reglé ce probleme de merde avec ma PCTV qui faisait tout planter une fois sur trois


---------------
gniak
n°1396975
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 11:05:35  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

pentier, il serai bien ke tu ns fasse un guide des meileurs reglages pr ce new bios ds la section bios non?
 
pcq ya des truc c encore du pifometre ke je fais et je pense ke ca peut etr mieux..  




 
J'ai de moins en moins de temps mais je vais essayer. La hotline de mon site est chaude tous les soirs :/
 
Mon mail déborde et je passe deux heures par jour à répondre  ;)  
 
 :hello:

n°1396981
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 11:06:45  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
J'ai de moins en moins de temps mais je vais essayer. La hotline de mon site est chaude tous les soirs :/
 
Mon mail déborde et je passe deux heures par jour à répondre  ;)  
 
 :hello:  




je v essayer de fouiner, et si je trouve qq chose, j'essayerai de t'aider.
mais bon je pars bientot en vac's donc..


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1396988
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 30-04-2002 à 11:09:04  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
J'ai de moins en moins de temps mais je vais essayer. La hotline de mon site est chaude tous les soirs :/
 
Mon mail déborde et je passe deux heures par jour à répondre  ;)  
 
 :hello:  




 
cree une boite special pour la K7S5A et laisse nous le login on va te donner un coup de main  [:tdk04]
 
EDIT :
oups j'avais oubliez mon cul  [:lordzapan]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan le 30-04-2002 à 11:09:29--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
gniak
n°1396989
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 11:09:13  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

 
je v essayer de fouiner, et si je trouve qq chose, j'essayerai de t'aider.
mais bon je pars bientot en vac's donc..  




 
t'inquiètes pas, cela va aller en diminuant... Jusuq'à mon prochain guide... :D

n°1396997
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 11:12:15  profilanswer
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
 
cree une boite special pour la K7S5A et laisse nous le login on va te donner un coup de main  [:tdk04]  




 
Non la qualité du service va baisser  :o  
 
Je déconne... :lol:  et puis il y en a qui me font rire  ;)  
 
T'as pas vu la perle que j'ai reçue récemment sur mon mail? Je l'avais mise sur le topic. Allez je la remets, elle me plaît trop...
 
Premier mail
 
je suis configure avec une carte mere K7S5A elitegroup processeur athlon xp 1500 +,une carte graphique ati 16 mo sorti tv,avec en memoir 256 pc133 et le bleme et que quand je veux jouer a un jeux ,en plein millieux de le parti le son fait bip bip bip ect.........et l'image fige.
 
ma réponse :
 
bla... bla... bref je lui demande plus de précisions, s'il overclocke son PC, s'il a déjà essayé une autre carte graphique, etc.
 
Sa réponse
 
merci de ma voir repondu ,  non je ne overclocker pas mon  PC et j'ai essaye aussi une autre carte graphique avec 64 mo mmx et cela ne change rien j'ai toujour le meme probleme. par contre quel mise a jour de 4 in 1 doit t'on installe ?
 
et encore un grand merci de m'avoir repondu aussi vite.  
 
ma réponse :  
 
il ne faut surtout pas installer de 4 in 1. Cette carte, ce n'est pas un chipset VIA mais SIS.  
 
sa réponse :
 
j'ai installe le 4 in 1 via
 
 :lol:

n°1397000
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 11:14:56  profilanswer
 

PTDR!!!!
 
 :lol:


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1397016
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 11:23:36  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

PTDR!!!!
 
 :lol:  




 
Et il s'étonnait que ca freezait. J'ai failli lui demander s'il avait pas installé les détonators pour son ATI  :lol:

n°1397168
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 30-04-2002 à 12:37:24  profilanswer
 

:eek2:


---------------
:)
n°1397178
schumacher
Posté le 30-04-2002 à 12:44:38  profilanswer
 

[:dartalmer]  
 
princo, samedi, tu pourra aller faire un tour pr voir stp ? :hello:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1397179
princo22
Posté le 30-04-2002 à 12:45:10  profilanswer
 

salut tout le monde, plein de truc interessant ce matin.
 
 

lordzapan a écrit a écrit :

 
perso je prefere avoir ma ram a 147 avec les timings "officielle" a fond
puis je pose encore la question si c'est mieux d'avoir un PCI a 37 et la ram a 147 ou PCI a 30 et ram a 150 ?
pour un fonctionnement general plus rapide faut mieux avoir le PCI a 37 non ?
puis laors c'est quoi le PCI IDE busmaster ?  




 
a mon avis (mais ca n'engage que moa) tu auras non seulement de meileurs resultats mais aussi moins de risques a 150 qu'a 147.
deja gonfler le bus pci   :non: . tout le monde sait pourquoi je pense. Ensuite parce que la frequence du pci n'influe que tres peu, voir pas du tout) sur la vitesse des periph. ton dd ne tournera pas plus vite, ta carte reseau non plus... le seul periph qui peut reellement en beneficier c'est la carte video en cas d'utilisation intensive de l'agp , autant te dire qu'avec plus de 64Mo de memoire graphique ca sert a rien et qu'avec moins les amelioration seront tout de meme minime et tres rare (il suffit de voir des comparatifs avec les differentes vitesse du bus agp pour se rendre compte qu'il sert pas a grand chose).
 
j'espere avoir ete clair.  
 :bounce:  :bounce:


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397182
princo22
Posté le 30-04-2002 à 12:46:10  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

[:dartalmer]  
 
princo, samedi, tu pourra aller faire un tour pr voir stp ? :hello:  



ouais je passerais meme peut etre demain si j'ai le courage et si je me sent de me taper tout les manifestant dans le rer.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397186
schumacher
Posté le 30-04-2002 à 12:47:44  profilanswer
 

oula sort pas un jour pareil  :o  
 
va pas risquer ta vie pour moi :D  
 
sérieu va y que samedi, 2m1 ca craint trop, vous allez voir chui sur que ca va mal finir :sweat:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1397192
princo22
Posté le 30-04-2002 à 12:50:01  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

oula sort pas un jour pareil  :o  
 
va pas risquer ta vie pour moi :D  
 
sérieu va y que samedi, 2m1 ca craint trop, vous allez voir chui sur que ca va mal finir :sweat:  



ben le truc c'est que je vais peut etre allez manifester justement mais j'ai pas envie de revenir avec un ejambe en moins alors je sais pas trop. deja si je me leve aussi tard qu'aujourd'hui ca va etre chaud (leve depuis 20 mn...)  :lol:  :lol:


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397197
schumacher
Posté le 30-04-2002 à 12:51:56  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
un conseil, va pas manifester ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1397202
princo22
Posté le 30-04-2002 à 12:54:38  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
un conseil, va pas manifester ;)  



[:eddyglasgow]  [:eddyglasgow]  
 
 :D  :D  :D  ;)


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397210
schumacher
Posté le 30-04-2002 à 12:57:27  profilanswer
 

:o  
 
qd je vous dit que ca va etre violent :D
 
spabieng :non:
 
bon tu va me regarder quoi alors et pr quel prix ?
 
(manière de voir si ta bien retenu la leçon :hap: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 30-04-2002 à 12:57:51--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1397219
princo22
Posté le 30-04-2002 à 13:03:09  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

:o  
 
qd je vous dit que ca va etre violent :D
 
spabieng :non:
 
bon tu va me regarder quoi alors et pr quel prix ?
 
(manière de voir si ta bien retenu la leçon :hap: )  
 
 



:lol:  :lol:  :lol:  
allez pour te rassurer: pc2100 et 2400 pour moins de 100? et pas de noname  :D  :D
 
mais je vous rassure je suis un pacifiste  :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 30-04-2002 à 13:03:36--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397246
schumacher
Posté le 30-04-2002 à 13:12:37  profilanswer
 

bien retenu [:k@zouille]  
 
fais pas le con demain, je te surveille  [:ilien83]  
 
 :D  :D  :D


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1397269
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 30-04-2002 à 13:26:47  profilanswer
 

Heu, honnetement, ca me surprendrait que les magasins d'info soient ouverts le jour de la fete du travail...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cyber103 le 30-04-2002 à 13:27:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1397271
schumacher
Posté le 30-04-2002 à 13:28:02  profilanswer
 

arf :lol:  :lol:  
 
princo vien ici :fou:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°1397352
Pentier
Posté le 30-04-2002 à 14:06:56  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

arf :lol:  :lol:  
 
princo vien ici :fou:  




 
l'es parti se recoucher  :sleep:

n°1397426
princo22
Posté le 30-04-2002 à 14:45:38  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
l'es parti se recoucher  :sleep:  



meuh non enfin
 
ca a rien a voir mais z'avez vu les probable spec du parhelia?  
c'est nvidia qui doit faire la gueule  :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 30-04-2002 à 14:46:45--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397472
princo22
Posté le 30-04-2002 à 15:00:21  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

arf :lol:  :lol:  
 
princo vien ici :fou:  



ben je viens et t pas la aussi  :(  :(  
 
racone moi tout je verrais quand je repasserais.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397495
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 15:07:04  profilanswer
 

kestion:
 
kest ce ki peut bloqué ds le proco avec un fsb de 160 (ram a 120 donc good de ce coté)??
 
mon petit t-birg 1.4ghz serai projeté a 1.68ghz.
sachant ke sa tension est a 1.80v (allez savoir pq) et ke lorsqu'il chauffe ca passe a 1.86v, ca devrai le faire non?
 
votre avis??


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1397543
princo22
Posté le 30-04-2002 à 15:27:32  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

kestion:
 
kest ce ki peut bloqué ds le proco avec un fsb de 160 (ram a 120 donc good de ce coté)??
 
mon petit t-birg 1.4ghz serai projeté a 1.68ghz.
sachant ke sa tension est a 1.80v (allez savoir pq) et ke lorsqu'il chauffe ca passe a 1.86v, ca devrai le faire non?
 
votre avis??  



mon avis c'est que physiquement tu veux depasser les limites de ton tbird, si amd a po sorti de tbird au dessus de 1.4ghz y'a peut etre une raison en fait.


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397548
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 30-04-2002 à 15:30:10  profilanswer
 

princo22 a écrit a écrit :

mon avis c'est que physiquement tu veux depasser les limites de ton tbird, si amd a po sorti de tbird au dessus de 1.4ghz y'a peut etre une raison en fait.  




bah disons ke le 1.4ghz chauffe deja bcp...
c surement deja un des pb.


---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1397551
princo22
Posté le 30-04-2002 à 15:32:07  profilanswer
 

ckqrisse a écrit a écrit :

 
bah disons ke le 1.4ghz chauffe deja bcp...
c surement deja un des pb.  



ca depend si ca boote ou pas. si ca boote pas c'est pasun proleme de chauffe a priori (ou alors un gros probleme  :D )


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1397585
Centaur
Posté le 30-04-2002 à 15:44:45  profilanswer
 

Ca y est les enfants. Je viens d'acheter une K7S5A, après avoir
lu ton site pentier ;)
 
Ma KT7A 1.1 etait trop instable avec un XP 1800+
 
J'espère kelle va marcher du feu de dieu !!!! :)
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ch bios pour matsonic ms8127ccompatibilité bios
rech bios pour radeon 7500partage des irqs sur la k7s5a ?
K7S5A et RAM noname....prble install k7s5a
Quel bios pour ma Geforce ?Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ?
connaissez vous la marque ECSQue pensez vous de l'Elite K7S5A??
Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR