| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:44:45 ![]() ![]() |
princo22 |
sans aucun doute --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
princo22 | essaye de mettre en fast voir en normal pour baisser les timing tu devrais y gagner --------------- Love is the name, sex is the game |
|
princo22 | que j'aimerais bloquer a 147 avec tes timings....
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 16:11:28 ![]() ![]() |
princo22 | ben mon chipset veux pas monter au dessus de 124/124 avec ma ddr (2700...) alors forcement je peux mettre tous les timing a fond (2t,4t,2t, ultra) mais bon... ca enerve. --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Merci Mr pentier |
barjo15 | il est magnifike le dernier bios |
princo22 |
ca fait trois mois qu'elle est en rodage donc deux sur ddr --------------- Love is the name, sex is the game |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas des perfs en + avec mon bios et le dernier --------------- :) |
barjo15 | nickel ton bios ^^ |
princo22 |
mais tu m'as pas deja demande hier? --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
c clair que le dernier est bien et sans la "pub" il est carrement parfait. --------------- Love is the name, sex is the game |
cpulloverclock Chasseur de records |
chai plus du tout serieusement --------------- :) |
barjo15 | essaye en 138/138 |
princo22 |
je pense que ca vient du controleur memoire plutot. il doit un peu trop sucer de courant et doit pas aimer la montee en frequence generalisée. je vais essayer de virer l'agp ca peut peut etre aider mais sinon je vois pas. j'ai une alim beton, j'ai essayer de gonfler le vio, si l'agp ca marche pas je crois que je vais abadonner. ce qui me fait peur c'est que je sais pas si un bus 133 passerais (je suis sur un dudu). --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
barjo15 | ahah ^^ |
princo22 |
je suis bien d'accord --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | 160/120 passe pas..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | timing en fast 3/6/3 a 150/150 ca roule je suis a 1577mhz..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 30-04-2002 à 20:24:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
princo22 | courageux le gars. --------------- Love is the name, sex is the game |
barbawing | j'ai un pb avec cette carte |
ckqrisse Mère Denis !! | bah a 166/166 ca boote pas.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | vs pensza si je fait la modif de la tension de la ram, je peux monter a 166??
princo22 |
franchement c'est peu probable, le chipset ne supporteras probablement pas 166 ni le proc. mais tu risques rien a essayer et pis c'est pas dur --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | bon
princo22 |
Pentier | moi je laisse tomber l'overclocking... |
ckqrisse Mère Denis !! | mon western digital 40g vient de ùme lacher pb avec la prise d'alim..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 30-04-2002 à 21:17:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 30-04-2002 à 21:21:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse le 30-04-2002 à 21:22:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier | edites ton dernier post |
ckqrisse Mère Denis !! | c fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |