| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Pentier | schumi : c'est des vieux prix ca non? |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui mais de tte maniere jai desactive le lan dns le bios
--------------- :) |
les prix sont pas mis a jour
princo22 |
je crois t'as pas bien regarde les dates, tu es au courant que les prix ont un poil augmente depuis du genre 300%
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | 73$ ca fait combien au taux actuel? --------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 | Je rentre de Cuba à l'instant... : ) et... qu'est-ce que je voilà ti pas : UN NOUVEAU BIOSSE !!! Alors pas fada je lis et je modifie : plus de logo (je sais pas koman il est le logo mais fait rien pas de pub sur la bécanne autre que les miennes PROPRES) puis je boote et zou un petit coup de biosse à 143 partout mais qq sait-il pourquoi à ces fréquences les Mhz de la mém/cpu ne changent pas dans le bios ? Sinon ça a l'air de bien fonctionner mais là chui fatigué.. encore le bruit des moteurs de cette GROSSE cochonnerie d'airbus a310 dans les esgourdes (esgourdes = oreilles en provençal...)
|
schumacher | Prix datant de plus de 2 semaines
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
47.11? = now 90-120 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 29-04-2002 à 23:01:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:01:01 ![]() ![]() |
princo22 |
ben 73$ ca doit faire en gros dans les 85? non? de la kingmax 2400 sur un bon vieux site americain --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
autant que ca??? --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | ahhhh y'a hackers sur la 6, pour tout ceux qui l'ont pas vu regardez le c'est terrible --------------- Love is the name, sex is the game |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
scorpy |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
princo22 |
j'ai jamais reusii a desynchronise avec de la sdram si tu en as --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
c clair que ce defile depuis hier soir et pis a parler pour rien dire comme ca ca arrange rien --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
scorpy |
|
a cause de mon bios? --------------- :) |
princo22 |
ben non avant je pouvais meme pas monter a 133 --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | bon alors vos résultats avec ce Bios.
|
moi --------------- :) |
Pentier |
|
princo22 | 124/124 ok
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22 le 30-04-2002 à 00:30:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | je suis en top page si on fait une recherche sur google dans les pages francophones...
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | 138/138 -> facile
|
Meka2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par meka2 le 30-04-2002 à 02:12:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 | vous imaginez pas a quel point ca peut etre enervant un proc qui tourne a 933 mhz sur une mobo qui refuse de le faire booter a 1ghz --------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 |
|
Pentier |
|
alexreunion | 133/133 nickel
--------------- Mon feedback |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
--------------- gniak |
ckqrisse Mère Denis !! | g juste tenté le 143/143 ca boote..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
--------------- gniak |
ckqrisse Mère Denis !! | je pense ke a 143 ma ram (sd pc133) est limite.
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
--------------- gniak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |