| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Voxel Still empty... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 12:51:57 ![]() ![]() |
Leftmaster Edit Addict | C'est bien pour ca que je post on ne sait jamais peut etre qu'un mec d'ECS passera par ici et le remercira enfin --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Leftmaster Edit Addict | putain deuxieme message et TOP POST trop classe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leftmaster le 06-05-2002 à 12:56:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 06-05-2002 à 13:03:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Leftmaster Edit Addict | Au fait comment faut faire pour avoir sa signature en gas ? --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 13:08:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 13:08:36 ![]() ![]() |
schumacher |
Leftmaster Edit Addict |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leftmaster le 06-05-2002 à 13:46:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
schumacher |
Leftmaster Edit Addict | Au faite je dis que tous vas bien mais mon probleme de disquette n'est toujours pas resolus le lecteur et detecte au demarage et apparait bien dans le poste de travail mais aucun signe de vie --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Voxel Still empty... | Au fait j'aurais deux questions:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 06-05-2002 à 14:16:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty... |
|
Leftmaster Edit Addict |
--------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
mdh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mdh le 06-05-2002 à 15:37:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Leftmaster Edit Addict |
schumacher | yahooooooo mon cousin viens cette semaine et va me ramener 2 barettes de 128 mo PC 133 de marque DANE ELEC (marqué sur les chips) pour que je teste
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |