| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 17:00:40 ![]() ![]() |
Blop Blop qui vous blop ! | moi aussi je veux utiliser mon MC97 Modem |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Alexandre_cmcom | Pas de pb relevé avec le modem du pack eXtens 500 ? [edtdd]--Message édité par Alexandre_CMcom--[/edtdd] |
bozo le clown | nop --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Luigi Living's easy with eyes closed | Personne n'utilise le modem de la carte ? Ou alors même juste un modem cnr, pour savoir comment ça marche et où le trouver ? |
gui42 | j'ai posté dans Achats/Ventes mais je reposte ici
|
amdmanu I'm still alive | Apparement il n'y a pas moyen dans l'immediat d'utiliser le
|
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui se posent des questions sur l'utilisation
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 21:08:01 ![]() ![]() |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
Blop Blop qui vous blop ! |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Est ce que qql a réussi a faire marcher le réseaux? |
|
HAL Pas un jour sans un but | En ce moment j'utilise un PC avec modem sur CNR : c'est un Packard Bell, AMD 1.4GHZ
|
amdmanu I'm still alive | Quel modem CNR ? y a t il des pilotes specifiques ? |
Blop Blop qui vous blop ! | lol, réponse de msi sur "comment utiliser le modem de la 6373 ?" :
|
|
mart | sinon, jdis ca betement en l'air, mais un copain a un portable de hypermedia de sous marque (vive les cpu desktop a 1 ghz dans les portable c frais |
Corwin | Qui a testé le nouveau BIOS?
|
seb-aware | Salut à tous !
|
Alexandre_cmcom | elle est bien cette CM, par contre le manuel en Anglais bah c pas térible donc si QQ1 a la courage de me le traduire en francais...non je plésante, par contre je recherche QQ1 ki pourait me faire un shéma pour le JFP2, je trouve ca un peut merdique...de plus ca servira aux autres !
|
seb-aware | bijour a tous |
seb-aware | j ai une question qui m'interroge comment faire pour activer la ram en 128 bits (twinbank)?? |
vapo | On peut utiliser une simple paire d'enceinte sur la sortie Audio ???? |
seb-aware | bah oui pourkoi ?
|
fido187 | Comment fais t-on pour brancher 2 enceintes avant et 2 arrieres avec une prise jack pour chacune ( c a dire une pour les avants et une pour les arrieres |
|
gui42 | pour le modem cnr, demande carrément chez msi, ils m'ont répondu très gentiment et rapidement pour la sortie TV (...qu'il va y en avoir bientôt, à propos).
|
seb-aware | bah fido187 pour brancher des enceintes 4.1 et profiter d un son surround tu peux les brancher sur le digital et sur l analogique |
Corwin |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah un modem passif CNR cé simple a trouver --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amdmanu I'm still alive | Si tu as un pack 4.1 avec une entrée S/P-DIF alors pas de |
seb-aware | amdmanu j ai justemant un pack 4.1 avec le son numerique grace à la sortie S/PDIF |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seb-aware | je c po j aimerais comparer...
|
bozo le clown | y a pas un site ou tu peux comparer? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seb-aware | tu n a pas le logiciel sandra 2001 sur ta becane ?
|
seb-aware | alors personnes n a d idees pour regler le probleme du son ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |