|
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 22:08:38 |
bozo le clown | ben tu telecharge un brench pour ram et compare --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | maya fo m'aider la, je download quoi ? |
bozo le clown | si tu m explique logiquement pourquoi maya alors oui --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! | maya pour "aaaaaaaaaaaah je catch plus la"
|
298CZ | Attention, l'emplacement numéro 2 (celui du milieu) ne supporte pas les barrettes de RAM DOUBLE FACES!
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 00:10:33 |
miquelo |
|
bozo le clown | vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaromir | Plus de problème avec ma ram,j'ai bien réussi à installer mes 2 barrettes de 256 mo,je crois que pour mettre la 2ème j'avais pas assez forcé (honte à moi ).
|
bozo le clown |
jaromir |
|
bozo le clown | bip.....bip......bip......bip.......bip.....bip......bip......bip....... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
jaromir |
|
Corwin | lol |
bozo le clown | c un magasin a cote de chez moi qui m a preté la ram en attendant la mienne que j ai commandé par le net... et la comment dire... j ai cru que j'allais me faire , puis , mais non ca plus tot été ca puis ca --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
miquelo | |
bozo le clown | mail msi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Blop Blop qui vous blop ! |
|
bozo le clown | ben ca a marché pour moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Twilight | miquelo>Je galère depuis un bon moment pour faire fonctionner le MS Force Feedback 1 sur la SB Live!
[edtdd]--Message édité par Twilight--[/edtdd] |
cybergigolo |
--------------- L'essayer c'est l'adopter... |
bozo le clown |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cybergigolo |
bozo le clown | ben dans le bios [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cybergigolo |
|
aceman555 à ça! | si tu jetes tt...jetes vers chez moi [edtdd]--Message édité par aceman555--[/edtdd] --------------- athlon 800@840 |
bozo le clown |
bozo le clown | bon ok je redemare... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ... dans advanced cheapset feature, essaye en mettant le nbre de ram du chiup integré sur disable (tt en bas) [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cybergigolo |
aceman555 à ça! | ... [edtdd]--Message édité par aceman555--[/edtdd] --------------- athlon 800@840 |
Luigi Living's easy with eyes closed | Heu dites moi et pour le modem qui est censé être émulé en software par la carte d'après ce que j'ai compris, ça marche ou pas finalement ? Faut acheter une carte "CNR" ? Pasque j'ai commandé la carte et je compte utiliser le modem intégré, so ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | faut un carte CNR modem passif, ca parait "logique"... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |