| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 22:27:37 ![]() ![]() |
e-TE | desole pour ma question conne mes g reflechit un peu trop tard |
Blop Blop qui vous blop ! | lol |
boris4k | je voudrais savoir si la cm k7n420 pro est capable de mesurer la temperature interne des proc amd xp? |
bozo le clown | je crois qu il n y a encore aucune cm qui utilise les sondes des xp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | La derniere ASUS en KT333 doit pouvoir faire la lecture de la --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Fred et S> restez sur le bios 2.20 sauf si la carte est livree
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Boris> OUI, ce "bug" est connu et c'est pour cela que la version
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 11:27:41 ![]() pour info l'asus a7n266-c permet de mesurer la temperature (technologie COP de Asus) |
bob737 | hé ho!! c'est moi le prems.... alors hein... --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 11:48:45 ![]() bah j'utilise mbm pour le monitoring |
bob737 | mbm? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 12:10:04 ![]() motherboard monitor
|
bozo le clown | perso c mbm et speed fan --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | bozo> tu as un lien pour SpeedFan ? tu as testé avec divers
bozo le clown | speed fan ne permet pas de regler la vitesse des ventilo, le nforce n est pas supporté, mais perso je e trouve bcp plus leger que mbm
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boris4k | ok merci de m'avoir éclairé au sujet de ces 72°c,sinon j'ai une autre question,au sujet du twinbank:j'ai le bios 2.30 et j'ai mis 256 mo slot1 ert 256 mo slot 2 donc en principe le twinbank est activé? |
e-TE | boris4k-> vi le twinbank est active
|
amdmanu I'm still alive | MSI> Un petit bilan : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Poesie des nuits | Qu'en est-il du bug nvpanel avec les drivers pour windows 2000 ?
|
HAL Pas un jour sans un but | je viens d'avoir ma carte de membre du club NForce [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdmanu I'm still alive | Poesie> en theorie aucun bug du nvapanel avec Win2000 et XP et
HAL Pas un jour sans un but |
|
boris4k | bah moi perso g foutu le dbracket en façade de dans une baie 3.5 ben ça fait nickel koi,sinon pour la carte fille audio ,j'ai pas pu patienter je l'ai commandée le mois dernier d'anleterre j'en ai eu pour 30?(livré en 2 jour)et ça marche nickel là sur un kits 5.1 hercule xps 510....au fait le bios 2.20 est-il meilleur que le 2.30? |
bob737 | question: Je les branche où mes enceintes ATP5 sur la MSI420D? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
boris4k | bah atp5 c'est du 4.1 je crois ,mais avec decodeur intégré ,donc pas de prob car normalement dessus tu as une entré spidf coax,donc tu relie ça sur la sortie spidf de ta msi n420 et ça sera inpecable. |
bob737 |
|
boris4k | bah en fait ça dépend mais comme je t'ai dis ,sur ton kit tu as normalement une entrée spidf(ou digital in koi)donc ce serait dommage de ne pas t'en servir,comme ça tu relie a ta n 420 avec un seul cable,mais il te faut acheter un cable spidf coax si il n'a pas été fournis avec ton kit atp5,sinon pour la carte fille c'est pour faire du 5.1 en fait c'est si tu as 3 cables a brancherc'est a dire 1 rear left et right ,1pour rear/left surround et 1 pour center+lfe (donc 6 cannaux koi),sinon si tu veux a tout pris te servir de tes 2 cables tu branche hp avant sur output de ta n420 et les hp arriere sur input,apres avoir configuré nvpanel correctement tu auras un son 4.1 sans prob,(donc pas besion carte fille pour faire du 4.1),voila koi c'est long ,mais clair... |
amdmanu I'm still alive | Boris> tu tiens d'ou l'info concernant le 4.1 analogique --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but | Bios : 2.0 (penser à le metre à jour)
|
amdmanu I'm still alive | Je ne suis pas sur que les ATP5 dispose d'un SPDIF...il s'agit en
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
EZM Lurk, calme et volupté |
non justement je crois pas qu'il y ait de décodeur intégré c ça le hic
|
EZM Lurk, calme et volupté | amdmanu > sympa de confirmer photo à l'appui |
Poesie des nuits |
|
boris4k | l'info pour le 4.1 analogik je l'ai trouvée sur le forum msi,j'ai testé ça marche ,ds nvpanel tu metble son analogik en surround et tu configure en 4hp et voila koi,sinon pour la carte fille cnr ça reviens a 30? si tu la commande en angleterre http://www.vgicomputers.com/acatal [...] c'est du sérieux et il te livrent en 48h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |