| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
bob737 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 12:08:52 ![]() ![]() |
krysst |
|
Gromarcoton | sur quoi il faut que ce soit ?
|
Gromarcoton | --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton | --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 12:56:25 ![]() ![]() |
EZM Lurk, calme et volupté | fsb/frequence ram/agp
|
EZM Lurk, calme et volupté | rhaaaa grillé de 6 secondes |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
EZM Lurk, calme et volupté |
tu veux dire qu'avant le flashage ça marchait nickel ? |
Gromarcoton | Bon.
Message édité par Gromarcoton le 27-01-2003 à 13:48:48 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
EZM Lurk, calme et volupté | non laisse le en user mode. Tu as essayé le 133/200/66 ? pasque le nforce est réputé ne pas marcher avec certaines mémoires no name qui marchent très bien sur d'autres mobos
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et reprécise ta config. elle est pas à jour, on peut pas trop savoir ...
|
Gromarcoton | Je viens d'essayer en 133/200/66 et ça marche po non plus. --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton | Proc: Athlon XP 2100+
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
krysst | Salut,
|
Gromarcoton | J'ai déjà fait tellement de trucs que je m'en souviens plus trop, et donc je me jette sur ces avisés conseils --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton | Viens de lui mettre des barrettes dans tous les trous, les sens et les positions possibles et ça l'a pas fait jouir --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Gromarcoton | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah ben voilà on y est : c de la 2700 Message édité par Atlantis le 27-01-2003 à 19:10:09 |
Gromarcoton | Message édité par Gromarcoton le 28-01-2003 à 11:09:04 |
Gromarcoton | J'vais récupérer une barrette de 256 Mo PC2100 Hynix |
EZM Lurk, calme et volupté | un ptit up pour dire que les drivers nforce 2.03 sont dispos :
|
Gromarcoton | ca marche tjrs pas, même avec la nouvelle ram --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu l'as testé cette ram ? (avec le bios sur "safe defaults" ou "optimised defaults" )
Message édité par Atlantis le 03-02-2003 à 00:02:19 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
bjh29a Editeur de messages | J'ais depuis pas mal de temps, un écran bleu lors du lancement de Windows 98 SE. Ca continue 1 fois sur 5. C'est toujours le même message.
Message édité par bjh29a le 10-02-2003 à 00:36:34 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | alors là les mystères de windows ...
Message édité par Atlantis le 10-02-2003 à 07:47:32 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bjh29a Editeur de messages | Est ce qu'avec la Miro PCTV, cpluswin et Windows 98 SE, ca fonctionne ?
|
Marvel Vivement les vacances... | petit up
|
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 15-02-2003 à 23:00:52 |
Marvel Vivement les vacances... | |
Nikoluc |
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Heu vous avez mis la toute dernière version des drivers unifiés ?? Pasque moi ça m'a fait planter windows, il a fallu que je fasse une réparation d'XP, et après quand je cliquais sur le panneau de configuration nForce, il me faisait une erreur comme quoi il manquait le SoundStorm.. Bref ça faisait comme si c'était uniquement compatible nForce2... Je suppose que c'est que chez moi ? lol
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI K7N420Pro Bios 2.5 | pour ceux qui on altec atp5 et k7n420pro nvidia comment avoir 4.1?? |
| Twinbank Sur K7N420pro de MSI | Sujet: K7N420Pro [LE Topic] |
| K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? |
| K7N420Pro et DVD + Graveur | DDR- elixir (ou PQI) pour MSI K7N420pro, c'est bien ou pas ? |
| Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? | le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment? |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] | |