| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
noritaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 13:00:12 ![]() ![]() |
gadget | Oui avec le bios 2.4 |
fsky | |
kelvin | je voudrai savoir a quoi ca sert d avoir une carte controller udm133 ca ameliore quoi je peux mettre ca avec mon ibm 120 gxp? |
kelvin | hey au fait vous etes passer au 2.6 moi apres l avoir essayer je suis retourner au 2.4 car j avais une basse dramatique au niveu perf memoire |
fsky | |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Nikoluc |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | mon pote a flambé la sienne...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:14:30 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Nikoluc |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Fait chier cette carte! Je crois que c'est vraiment une arnaque, une démo technologique pour faire chier les concurrents et les pauvres clients qui n'ont pas windowsXP par la même occasion! |
joohn | aaaaaah ca me rassure presque de savoir que qqun a les memes problèmes que moi |
joohn | salut, j'ai vu ton message en ce qui concerne les drivers unifier chez MSI, mais ca fonctionne po... en tout cas ca a rien changé...t'as une aute idée ? |
bhj Ni dieu ni maître! | J'ai rien pour l'instant! Désolé.
|
fsky | |
fsky | |
noritaka | |
fsky | |
noritaka | |
Marvel Vivement les vacances... | I'm back !!!
|
gadget | Quelqu'un sait-il si on peut monter un XP2200 gravé en 0.13 sur une K7N420? J'ai malheureusement relevé dans le bios que le coefficient multiplicateur ne monte qu'à 12.5 |
fsky | |
noritaka |
|
lazuli | Quel logiciel utilisez vous pour oc la k7n420 sous windows ?
|
noritaka | Nouveaux pilotes Detonator et nForce |
noritaka |
|
EZM Lurk, calme et volupté | whaou ces drivers sont fantastiques ! le panneau de config de l'APU a été complètement refait et maintenant y a un equalizer, toutes les options possibles et imaginables pour la gestion des enceintes et tout plein d'effets ! bref le truc qu'on attendait depuis 6 mois ! |
gadget | noritaka> c'est étonnant parce que sur cet autre lien MSI précise que le bios 2.4 supporte le xp 2100 mais apparemment pas plus haut !
|
e-TE | |
Marvel Vivement les vacances... | tain les nouveaux pilotes |
noritaka |
|
EZM Lurk, calme et volupté | a propos des drivers 1.12 : si il vous manque des bouts de texte dans le panneau de config de l'apu (apparemment les versions localisées sont pas finies) et que vous avez des <<TBL>> un peu partout, voici le dll français corrigé :
Message édité par EZM le 29-07-2004 à 21:01:12 |
noritaka |
|
e-TE | |
fsky | |
senado | drapeau bleu... |
bob737 | |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'ai une erreur a chaque fois que je veux acceder au control panet du son |
HAL Pas un jour sans un but | histoire d'arranger le tout, quand je reviens aux drivers précédent, le bug reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI K7N420Pro Bios 2.5 | pour ceux qui on altec atp5 et k7n420pro nvidia comment avoir 4.1?? |
| Twinbank Sur K7N420pro de MSI | Sujet: K7N420Pro [LE Topic] |
| K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? |
| K7N420Pro et DVD + Graveur | DDR- elixir (ou PQI) pour MSI K7N420pro, c'est bien ou pas ? |
| Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? | le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment? |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] | |