| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
biggugus | Reprise du message précédent :
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 00:08:30 ![]() ![]() |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
bob737 | Quelqu'un a essayé un 2400+ sur cette mobo?? JE sais que le bios le supporte mais j'aimerais un temoignage. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bob737 | Moi aussi!! |
bob737 | La carte mère lit-elle la tp° du CPU de la sonde interne?
|
DesuetCR_B | 55° c pas anormal pour un XP |
DesuetCR_B | POur ceux ki utilisent des soft de monitoring 73° temperature du chipset, c normal ? |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 12:09:46 ![]() ![]() |
bob737 | la t° dans le bios ou dans le soft de monitoring, c'est la t° de la sonde interne?? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faudrai que je vois avec autre chose que motherboard monitor, c devenu une usine à gaz ce truc |
DesuetCR_B |
|
biggugus | ben moi j'ai une install propre avec la v 2.0 et sa roule impec ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas évident. eventuellement un reset cmos |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça m'étonnerai que ce soit le braquet |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2003 à 08:55:12 ![]() g teste le clear cmos sans cpu et pile mais pas mieux
|
bjh29a Editeur de messages | Je n'ai plus de soucis avec Windows 98 SE.
Message édité par bjh29a le 16-05-2003 à 21:27:36 |
e-TE | est ce que les barrettes de pc3200 passe sur la msi ? quelqu'un a deja testé ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les 2700 passent pas alors les 3200 Message édité par Atlantis le 06-03-2003 à 19:32:26 |
DesuetCR_B | ca psse mais ca marche a 2100 stout |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah bah moi ça refusai catégorique. g pas tenté de flash (je crois que la version du mien est recente qd mm) mais ct catégorique, et avec plusieurs barettes |
e-TE |
|
bob737 |
|
ARCADIA99 |
|
bob737 | bios 2.7 indispensable. |
gui42 | vous arrivez à pousser le fsb à combien ? (en mettant proc et ram qui supportent) |
gui42 | je pensais que 150 était possible
|
Marvel Vivement les vacances... | oui on peut changer le coeff |
gui42 | ok merci Marvel |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour le lan moi j'ai pas de pb. relié à du switch peabird ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |