| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:51:14 ![]() ![]() |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
e-TE | chui toujours au 2.6 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un kamikaze qui fait un rapport n'est pas un bon kamikaze, t'y retourne ! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas pourqu'il démarre, pour que la détection se fasse |
biggugus |
DesuetCR_B | Y a quelqu'un qui a une Radeon 9700 (9500 ca va aussi je pense) sur sa K7N420 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:50:59 ![]() ![]() |
bob737 | j'ai une 9700pro. Pourquoi?
|
DesuetCR_B | je suis en discution avec sapphire qui se demande si c ma carte qui merde ou si il y a des incompatibilité avec les radeons --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 9500 pro de chez flash. cf config
==> va voir la news chez PC Inpact. c la ram qui merde. sapphire a déconner à donf sur ce coup.
Message édité par Atlantis le 17-06-2003 à 22:14:12 |
bjh29a Editeur de messages | Le nouveau lien pour la carte mère en première page.
Message édité par bjh29a le 17-06-2003 à 22:33:35 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bob737 | Pas d'incompatibilité avec les radeons (a part une légère avec la 8500DV sur le port firewire). |
bjh29a Editeur de messages | Un lien intéressant :
Message édité par bjh29a le 03-07-2003 à 10:41:41 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
dolan Made in madinina |
wilhu | Je viens d'acheter une Radeon 9000 Pro II 128Mo, ça fonctionne sans problème et XP fait tout tout seul. |
biggugus |
Message édité par biggugus le 25-06-2003 à 10:24:04 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bjh29a Editeur de messages | Au fait, c'est possible d'insérer des barrettes PC2700 voir 3200 ?
|
DesuetCR_B | oui, mais tu n'exploitera pas tout leur potentiel (enfin pas sur cette carte mere) Message édité par DesuetCR_B le 30-06-2003 à 23:57:30 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
krumli | j'ai vu dans le 1er post que la k7npro supportait le XP2600+
|
bjh29a Editeur de messages | Tous les Barton ne sont pas supportés d'après le site "No".
Message édité par bjh29a le 03-07-2003 à 10:33:44 |
e-TE | alors la Message édité par e-TE le 09-07-2003 à 00:23:07 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
amdmanu I'm still alive | Tu as testé avec les drivers 2.45
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bjh29a Editeur de messages | |
amdmanu I'm still alive | Hmmm, bonne question bjh29a ... les GF4 etaient en 1.5V ?? Dans tous les cas de figure mieux vaut une Radeon9600 qu'une 5200 ... mais il faut verifier cette histoire de voltage Message édité par amdmanu le 03-10-2003 à 08:39:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au fait qqn a déjà booté avec cette mobo sur une clé USB ou pas ? |
e-TE | jamais reussi a la faire booter sur ma clef usb... mais j'arrive a faire booter aucun pc avec ma clef usb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |