| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | forcément vu comme ça ... lol
|
e-TE | dailleur je c meme plus ce que jen ai fait de ma clef usb |
bjh29a Editeur de messages | J'ai une GeForce FX 5600 Leadtek, 256 Mo et ça fonctionne.
Message édité par bjh29a le 09-11-2003 à 18:19:53 |
HAL Pas un jour sans un but | est ce que l'un de vous a monté un air cooling à base de SLK sur cette mobo ? |
e-TE | non desole .... mais si tu le fais et que c good previens nous stp |
HAL Pas un jour sans un but | je vais quand même avant vérifier qu'il y a la place |
Planbfr | Est-ce que la X-Card est toujours la meilleure carte MPEG2 pour lire un DVD sur la TV ?
|
Planbfr | La Xcard étant un carte PCI, faut-il désactiver manuellement (dans le Bios ?) la sortie TV du chipset N-Force ? |
HAL Pas un jour sans un but | a mon avis pas besoin de désactiver celle du NForce |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:22:56 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | une question aussi pour moi :quelqu'un a t'il un DD de plus de 160Go sur son NForce ? |
wilhu | ptite question : est ce que vous avez essayé Nvidia refresh rate ? D'abord est-ce qu'on peut l'utiliser avec cette mobo ? --------------- An Apple a day keep the doctor away....j'ai un PC :-(( |
amdmanu I'm still alive | Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser Refresh Rate --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
cf profil. 180Go 180gxp.
|
Planbfr |
Le Nforce détecte automatiquement la présence d'une carte AGP et transfère les instructions vidéo en conséquence. |
amdmanu I'm still alive | Le nForce1 et donc la K7N420Pro sont toujours supportés, c'est plutot OS dépendant. Pour rappel :
Message édité par amdmanu le 04-11-2003 à 09:00:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
bjh29a Editeur de messages | Il y a aussi un test de la K7N420 Pro Message édité par bjh29a le 10-11-2003 à 22:11:33 |
Planbfr |
Après l'upgrade de XP Pro en SP1, la première installation des 3.13 peut être incomplète à cause d'un plantage des drivers audio. |
e-TE | ok ! merci pour l'info |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
kecje la bretagne c'est bieng :o | help! |
kecje la bretagne c'est bieng :o |
|
kecje la bretagne c'est bieng :o |
|
kecje la bretagne c'est bieng :o | je va tester ça |
e-TE | pour le modem il fallait la carte cnr avec c ca ? je l'ai pas donc je peux pas te dire... mais c pas detecter par windows ? |
e-TE | bah je l'ai pas alors je peux pas te dire |
HAL Pas un jour sans un but | c du composite ou du S video ? |
e-TE | du composite... (si le composite c bien juste la prise ronde jaune |
HAL Pas un jour sans un but | c ça |
HAL Pas un jour sans un but | personne utilise le modem |
e-TE | en france je crois pas ke bcp de magasin l'ai vendue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |