| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
bu71 | Reprise du message précédent : Message édité par bu71 le 18-01-2005 à 16:27:10 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:26:43 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Arf zut ! Ce super Topik est mort !
--------------- |
e-TE | normalement ca doit passer... juste que c'est un port agp 4x... pas 8x |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Merci Tu me rassure.
--------------- |
Ayuget R.oger | Je souhaite mettre un nouveau DD de 120Go sur cette CM (un Maxtor 120Go 8Mo de cache). Y'aura pas de problèmes de limitation de la part de la CM? |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai 2 200Go qui tournent bien |
Ayuget R.oger |
amdmanu I'm still alive | kurgan55> Il vaut mieux faire un trou dans le NVS1 plutot que dans la 6800 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 08:24:38 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | perso je suis passé au 2400+ sans changé de carte mère |
amdmanu I'm still alive |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Bon ben j'ai regardé les prix en occas'. Les vendeurs sont trop gourmand.
|
djezus | Salut à vous, rois de la K7N420 !
Message édité par djezus le 17-04-2005 à 13:35:07 |
Kurgan55 Je me suis déguisé | Djezus c'est quoi la marque de ta "value" ram ?
|
amdmanu I'm still alive | Ca devrait passer sans problème avec de la 3200, pour peu que tu forces les timings ad'hoc dans le bios --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | il me semble que les cartes en agp 8x sont compatible avec lagp 4x, donc normalement, tout ce qui est recent devrais passer... enfin ca demande confirmation quand meme |
amdmanu I'm still alive | On perd 50% de bande passante ... ce qui n'est pas dramatique dans la pratique. Une 6800GT ou X800 Message édité par amdmanu le 26-07-2006 à 12:06:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Aucun risque sauf qu'un XP1800+ a des chances d'etre un peu faible pour une 6800GT ou X800. Il faudrait au moins un XP2500 ou 2800 pour faire une machine équilibrée ...
fremyrwil | Personne n'a de réponse à donner à mes questions ? |
amdmanu I'm still alive | De quelle alim disposes tu pour l'instant ? Marque et puissance ?
Message édité par amdmanu le 31-07-2006 à 09:24:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Les Radeon 9800Pro etaient de tres bonnes cartes DX9 ! Aujourd'hui dépassée par les monstres actuels mais suffisantes pour faire tourner la grande majorité des jeux. Ton alim peut paraitre suffisante. Verifie dans le bios que les voltages sont proches des voltages attendus (3.3, 5 et 12V).
amdmanu I'm still alive | La version doit etre indiquée dans Ajout/suppresion de programme ou dans le gestionnaire de periph. Installer le SP2 me parait inevitable ! Ensuite installe les nForce 5.10 : http://www.nvidia.fr/object/nforce [...] 10_fr.html --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fremyrwil | J'ai installé le SP2 et l'install de la v2.03 ainsi que de la v5.10 ne se lance toujours pas !
|
amdmanu I'm still alive | Driver cleaner ou desinstaller tout ce qui est nForce --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |