| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:36:57 ![]() ![]() |
e-TE | |
fsky | Et |
e-TE | |
Nikoluc |
|
e-TE | alors c bien des codec pourri qui me foutent la merde |
amdmanu I'm still alive | Toujours no souci de mon coté --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Marvel Vivement les vacances... | plus de pb moi non plus depuis les derniers pilotes |
amdmanu I'm still alive |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 10:27:28 ![]() ![]() |
e-TE | |
bjh29a Editeur de messages | J'ai quelque part qu'il fallait les télécharger sur www.nvidia.co.uk et ca corrigerait le problème mais je n'ais pas essayé.
|
syroz67 | pfffff j'en ai marre !!
|
e-TE | jai jamais eu le temps de beaucoup utiliser ma sortie TV mais le peux de fois ou je l'ai utilise je nai jamais eu loption clone de dispo... alors si jamais sa remarche chez toi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben elle marche bien cette petite MSI en tt cas |
amdmanu I'm still alive | Et oui, 1 an avec cette K7N420Pro et que du bonheur ... vraiment une mobo d'exception Message édité par amdmanu le 19-12-2002 à 13:11:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gadget | Salut amdmanu, moi aussi beaucoup de bonheur avec la K7N420.
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
amdmanu I'm still alive | Alors qui reprend le flambeau du topic de la K7N420Pro Message édité par amdmanu le 20-12-2002 à 09:36:32 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdmanu I'm still alive | Je dois dire que j'ai une rev1.0 de la toute premiere heure de dispo en France ... et les pins Powerled... ne sont pas là où elles devraient être.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
krysst |
|
e-TE | nop desole... |
wilhu | Je reviens sur un vieux post concernant la qualité d'affichage avec le Nforce. Perso c'est flou et ça m'énerve |
krysst |
|
wilhu | Confirmation donc pour l'affichage merdeux, merci.
|
HAL Pas un jour sans un but | moi c'est pas plus flou que mon ancienne TNT1, je suis en 100Hz en 1164
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce qui est chiant avec nvidia c leur propention à ne pas intégrer de dvi ... avec le dvi no pb, mais bon, va leur expliquer ça charles |
wilhu | Merci pour les réponses.
|
wilhu |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui, mais ça a tellement d'avantage, et les crt deviendront minoritaires en 2003 : pour le nforce2 ils auraient au moins pu prévoir un connecteur dvi au lieu de 2 analogiques |
bjh29a Editeur de messages | J'ai essayé TVtool 5 et ca fonctionne bien avec un adaptateur péritel et sur la sortie video composite.
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
syroz67 | Merci ...
|
amdmanu I'm still alive | A priori no souci pour un 2400+ avec le dernier Bios ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fredodiwap | Bonjour
|
bob737 | est-il possible de booter par l'activation du port UDB (télécommande branché sur port USB)??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI K7N420Pro Bios 2.5 | pour ceux qui on altec atp5 et k7n420pro nvidia comment avoir 4.1?? |
| Twinbank Sur K7N420pro de MSI | Sujet: K7N420Pro [LE Topic] |
| K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? |
| K7N420Pro et DVD + Graveur | DDR- elixir (ou PQI) pour MSI K7N420pro, c'est bien ou pas ? |
| Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? | le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment? |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] | |