Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !

n°9978516
MasterDav
Posté le 27-10-2016 à 16:29:39  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :


Des awards ? Pitié ! :D


[:islord]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 16:29:39  profilanswer
 

n°9978522
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-10-2016 à 16:37:44  profilanswer
5Votes positifs
 

La vraie question c'est que reste-t-il?
 
En ce moment on est en panne de CG visiblement, les barrettes mémoires on oublie... Alim et refroidissement pareil (on ne parle même pas du watercooling...), les boitiers c'est pas de l'hardware donc ça ne sert à rien de tester pourtant ça apparait bien dans les news mais aucune review... Ok il reste le stockage et le test des DD/SSD?!? Même pas... Juste des news avec les specs constructeur :/ Franchement combien de SDD/DD sont sortis et à quand remonte une dernière prise de mesure concrète? Puis c'est pas comme si ça manquait de "nouvelles technologies" entre les différents ports et les technologies qui évoluent il y a de quoi comparer quand même! Pour ma part, sur le stockage hormis les news qui sont de quasi aucune utilité, HFR c'est le vide abyssal :(
 
Rassurez vous, il reste les CPU et quelques review très sympa sur les technologies à venir liés aux news, mais au final, ça fait peu...  
 
Sinon c'est que de la news qu'on peut trouver PARTOUT ailleurs.  
 
Si on aime HFR c'est pour les tests, les dossiers et une analyse rigoureuse. Je préfère 1000 fois que vous arrêtiez avec la publication des drivers à la con Nvidia/AMD pour vous focaliser sur quelques dossiers un peu sympa que de simuler une activité de surface en tenant à jour votre page d'accueil d'une façon trop artificielle.
 
PS : Et franchement, regardez juste la rubrique dossiers/focus, damien avec les CG occupe 75% des publications... Il doit être en plein burning out!!! Un coup de main lui serait surement très utile :) Puis on se passerait tout à fait des news dont on a rien à foutre comme j'ai dit plus haut, la sortie des pilotes ou des SSD Intel réservés aux pro pour des prix hallucinants ou des boitier alors que vous ne faites même pas les tests derrière... Sans parler des kit AiO à la con ou les résultats d'intel savoir qu'ils ont encore gagné plus de pognon qu'avant... Des tests, des dossiers, des analyses de techno ça devrait être la priorité :) (quitte en sabrer encore plus les news secondaires qu'on peut trouver même sur JVC...)  
Genre la une news vient de tomber > Intel P3100, SSD M.2 > 99% d'entre nous ON S'EN FOUT :) En plus voila la gueule de l'info, pas de prix, pas de dispo, on sait même pas toutes les specs... C'est une news de merde, sérieusement, autant ne pas vous faire chier avec ce genre de chose et allouer le temps qu'il a fallu pour publier cette news à donner un coup de main pour monter un dossier sur par exemple un comparatif de SSD.
 
Quand on en vient à passer à coté de l'annonce de grossoft qui prévoit de lancer son casque VR à moins de 300$ pour nous bassiner avec des SSD qu'on ne verra surement jamais, il y a sérieusement un problème : http://www.jeuxvideo.com/news/5588 [...] ows-10.htm

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 27-10-2016 à 17:36:35

---------------
BANNI de HFR
n°9978525
Zurkum
Posté le 27-10-2016 à 16:41:04  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :


yakafocon


On pourra avoir un comparo Kaby / Zen + leurs plateformes respectives quand-même ?

 

Sinon, si Damien a pu reprendre le taff, une date pour la review RX 460 / 470 / 480 et GTX 1060 / 1050Ti ?

 

Et pas d'awards ici ça serait top  :O  :whistle:

n°9978560
MasterDav
Posté le 27-10-2016 à 17:22:43  profilanswer
3Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

Genre la une news vient de tomber > Intel P3100, SSD M.2 > 99% d'entre nous ON S'EN FOUT :)[/b] En plus voila la gueule de l'info, pas de prix, pas de dispo, on sait même pas toutes les specs... C'est une news de merde, sérieusement


Sérieusement, vu que ni le fond ni la forme ne te conviennent, ne viens plus sur HFR.
C'est gagnant-gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par MasterDav le 27-10-2016 à 17:23:06
n°9978565
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-10-2016 à 17:24:46  profilanswer
3Votes positifs
 

MasterDav a écrit :


Sérieusement, vu que ni le fond ni la forme ne te conviennent, ne viens plus sur HFR.
C'est gagnant-gagnant.


 
C'est vrai, t'aime pas casse toi, c'est plus simple que de se remettre en question, la plus primitive des réactions en somme...
 
Je te retourne ta remarque, si tu n'aime pas ce que je dis, arrête de me répondre si c'est pour ne rien dire :jap: c'est gagnant-gagnant.


Message édité par SiZZiGETTE le 27-10-2016 à 17:26:02

---------------
BANNI de HFR
n°9978572
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-10-2016 à 17:27:56  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

Quand on en vient à passer à coté de l'annonce de grossoft qui prévoit de lancer son casque VR à moins de 300€ pour nous bassiner avec des SSD qu'on ne verra surement jamais, il y a sérieusement un problème : http://www.jeuxvideo.com/news/5588 [...] ows-10.htm


 
ouai mais si tu lis que les titres aussi  [:humanrage:5]

n°9978576
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-10-2016 à 17:29:46  profilanswer
3Votes positifs
 

sadicologue a écrit :


 
ouai mais si tu lis que les titres aussi  [:humanrage:5]


 
Développe?


---------------
BANNI de HFR
n°9978578
mkfao
Posté le 27-10-2016 à 17:30:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Pourquoi s'embeter à lire des tests sur internet ?
Autant acheter le matériel le plus cher dès que ca sort et y a plus de soucis / questions à se poser.
J'attends la livraison de mon Dell Oled..

n°9978580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-10-2016 à 17:32:15  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Développe?


beh ils ne vont pas sortir de casque vr, ils ont juste dis que plein de constructeur allez sortir des casques VR et ce à partir de 299$.
 
y'a rien à dire la dessus, on le sait depuis un moment, mais après y'a des sites putaclique qui vont mettre un beau titres pour attirer l'ignorant, heureusement hfr ne fait pas de ça . ;)

n°9978581
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-10-2016 à 17:32:16  profilanswer
3Votes positifs
 

mkfao a écrit :

Pourquoi s'embeter à lire des tests sur internet ?
Autant acheter le matériel le plus cher dès que ca sort et y a plus de soucis / questions à se poser.
J'attends la livraison de mon Dell Oled..


 
Peut être pour ne pas pleurer après du burn de son OLED payé une fortune, car la techno n'est pas prête pour être adaptée à un moniteur?
 

sadicologue a écrit :


beh ils ne vont pas sortir de casque vr, ils ont juste dis que plein de constructeur allez sortir des casques VR et ce à partir de 299$.
 
y'a rien à dire la dessus, on le sait depuis un moment, mais après y'a des sites putaclique qui vont mettre un beau titres pour attirer l'ignorant, heureusement hfr ne fait pas de ça . ;)


 
On le sait depuis un moment OK... Tu as un lien HFR qui en parle?

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 27-10-2016 à 17:33:06

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 17:32:16  profilanswer
 

n°9978592
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-10-2016 à 17:38:40  profilanswer
0Votes positifs
 


 

SiZZiGETTE a écrit :


 
On le sait depuis un moment OK... Tu as un lien HFR qui en parle?


 
mais pourquoi faire une news sur du vent,  
y'a rien à dire, y'a pas de specs, de tarifs rien,  
tu demandes ce que tu reproches, c'est débile quand même tu t'en rends compte au moins?

n°9978593
MasterDav
Posté le 27-10-2016 à 17:38:41  profilanswer
3Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

C'est vrai, t'aime pas casse toi


Quoi que tu pleures, les sites web que tu consultes ne changeront pas pour faire plaisir à ton altesse.
Il faudra bien que tu comprennes ça à un moment donné à moins que tu ne préfères te bercer d'illusions.
 

Citation :

c'est plus simple que de se remettre en question


Chose que tu es de toute évidence incapable.
 

Citation :

la plus primitive des réactions en somme...


Mais aussi la plus saine.
 

Citation :

Je te retourne ta remarque, si tu n'aime pas ce que je dis, arrête de me répondre si c'est pour ne rien dire :jap: c'est gagnant-gagnant.


Encore une fois tu n'as aucune cohérence: te répondre parce qu'on n'aime pas ce que tu dis est tout sauf "ne rien dire".
Au contraire, on (parce que je suis loin d'être le seul à te l'avoir fait remarquer) te dit tous la même chose.
Encore faudrait-il que tu puisse le comprendre, ce qui est malheureusement loin d'être le cas.


Message édité par MasterDav le 27-10-2016 à 17:39:34
n°9978598
mkfao
Posté le 27-10-2016 à 17:40:51  profilanswer
1Votes positifs
 

http://www.biggerbolderbaking.com/wp-content/uploads/2016/02/BBB110-Homemade-Microwave-Popcorn-Thumbnail-FINAL-1024x576.jpg


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°9978599
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 27-10-2016 à 17:40:54  profilanswer
3Votes positifs
 

Blabla bla...
 
C'est vrai j'oubliais, on vit dans un monde ou militer à coup de critiques et de propositions dérange, par contre défendre la décadence arrange, tu fais bien de me le rappeler, même si je m'en cogne de ce que tu dis...


Message édité par SiZZiGETTE le 27-10-2016 à 17:59:55

---------------
BANNI de HFR
n°9978641
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2016 à 18:14:01  profilanswer
5Votes positifs
 

SiZZiGETTE > Je suis plutôt patient mais là tu as dépassé les bornes et ce n'est pas la première fois sur ce forum. Adieu.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 27-10-2016 à 18:14:36
n°9978657
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-10-2016 à 18:24:57  profilanswer
3Votes positifs
 

Marc a écrit :

SiZZiGETTE > Je suis plutôt patient mais là tu as dépassé les bornes et ce n'est pas la première fois sur ce forum. Adieu.


ça va pas arranger ses tendances conspirationniste ça   :o

n°9978668
Weierstras​s
Posté le 27-10-2016 à 18:33:18  profilanswer
4Votes positifs
 

Marc a écrit :

SiZZiGETTE > Je suis plutôt patient mais là tu as dépassé les bornes et ce n'est pas la première fois sur ce forum. Adieu.


 
 
[:shimay:1]
 

n°9978672
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-10-2016 à 18:38:23  profilanswer
5Votes positifs
 

Marc a écrit :

SiZZiGETTE > Je suis plutôt patient mais là tu as dépassé les bornes et ce n'est pas la première fois sur ce forum. Adieu.


 
https://media.giphy.com/media/lI6nHr5hWXlu0/giphy.gif

n°9978674
oufouf84
Posté le 27-10-2016 à 18:40:25  profilanswer
1Votes positifs
 
n°9978678
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-10-2016 à 18:44:02  profilanswer
1Votes positifs
 


 
Regarde le commentaire sous son pseudo...


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9978693
carrera
Posté le 27-10-2016 à 18:57:59  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :

SiZZiGETTE > Je suis plutôt patient mais là tu as dépassé les bornes et ce n'est pas la première fois sur ce forum. Adieu.


c était un troll des cavernes agressif, il as mérité ca, du goudron et des plumes! [:alfinfrance]  [:xp1700]  
 
Merci à toi pour ce GRAND site qu est hardware.fr! :love:  :jap:  


---------------
---I like Scsi---
n°9978723
azzal
Posté le 27-10-2016 à 19:30:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation de Marc:
Je comprends bien le manque de contenu qui est frustrant de l'extérieur. Mais apporter du contenu de qualité en volume c'est simple à dire sur un forum, à produire c'est une autre histoire. Il faut les bonnes personnes, le bon matériel, tout ceci n'est pas gratuit et clairement pas couvert par les rentrées directes sur le dit contenu.
 
- Ecrans : C'était une section prise en charge par Vincent transféré sur LesNumériques, ensuite nous n'avons pas repris en interne ces tests du fait de nos liens avec la structure qui ne sont plus à ce jour, mais il n'a pas encore été prévu de reprendre ces tests.
- Alimentations : Le protocole n'est plus au niveau. Perso je n'ai pas les compétences pour aller au-delà, ni dans l'équipe actuelle, il faudrait embaucher quelqu'un et investir massivement dans du matos... yakofokon...
- Refroidissement : Matthieu n'est plus dispo pour les tests, j'ai rapatrié le matos de test mais il faudrait reprendre en charge cette partie ... yakofokon...
 
 Du coup si site de vente marche on peut espérer un élargissement de la tribu des rédacteurs sur HFR, ainsi que la multiplication des protocoles de test ou cela n'aura rien à voir?

n°9978753
Elvelorn
Posté le 27-10-2016 à 20:28:56  profilanswer
0Votes positifs
 

En vous souhaitant du succès pour votre Shop !
Je ne cause pas beaucoup et ne me connecte pas plus souvent
Ce qui ne m'empêche pas de lire beaucoup d'articles sur votre site.
 
Pour le geste , je voulais un onduleur depuis longtemps, j'ai profité
de l'offre pour commander le Eaton de mes rèves ^^
 
Cdlt


Message édité par Elvelorn le 27-10-2016 à 20:33:35
n°9978775
Omelmike
On plante des radis...
Posté le 27-10-2016 à 21:08:55  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est beau, Marc ! J'aime quand tu exerces ton autorité comme ça ! Grrrr

n°9978777
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2016 à 21:11:50  profilanswer
0Votes positifs
 

azzal a écrit :

Du coup si site de vente marche on peut espérer un élargissement de la tribu des rédacteurs sur HFR, ainsi que la multiplication des protocoles de test ou cela n'aura rien à voir?

 

On va déjà voir comment ça se passe avec mon retour prochain sur l'éditorial + le retour de Damien :jap:

 

Merci sinon à tous les commentaires positifs, j'ai bien vu qu'il y'en avait au milieu :D


Message édité par Marc le 27-10-2016 à 21:12:16
n°9978828
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2016 à 22:16:59  profilanswer
0Votes positifs
 

wiwitop a écrit :

J'aime bien l'initiative.
Par contre j'aurais aimé que les filtres se démarquent un peu plus de ceux de LDLC. Par exemple pour prendre les cartes graphiques, on a les mêmes filtres. Et pour prendre un cas qui m'intéresse, on ne peut pas filtrer sur l'absence d'un connecteur d'alimentation PCIE. C'est une info qui figure dans vos bases, il suffirait "juste" de rajouter une petite ligne "alimentation" avec par exemple "PCIE x broches", "Seulement bus PCIE", "osef" :)


 

thony94 a écrit :

Pas d'Advance :love: Si tous les commerçants pouvaient faire la même chose... (avec les autres marques du même genre, heden, ...)
+1 pour le filtre de l'alim des CG ;)


 
Voilà : https://shop.hardware.fr/composants [...] o833-15150

n°9978899
Micolor
Posté le 28-10-2016 à 01:24:39  profilanswer
0Votes positifs
 

il ya longtemps que je voyais pas une notice de MARC PRIEUR.  
donc il était occupé avec l'ouverture du magasin online...
n' oubliez pas le système pour laisser des commentaires qui marche très bien dans d' autres sites https://www.pccomponentes.com/


Message édité par Micolor le 28-10-2016 à 03:20:48
n°9978932
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2016 à 08:09:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Je ne l'ai pas précisé jusqu'alors, les avis produits ne sont pas limités aux clients (il faut néanmoins avoir un compte). Bref n'hésitez pas si vous avez quelque chose à dire ;)

n°9978991
Asthon
Posté le 28-10-2016 à 11:21:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Bon j'ai des gouts trop spécifiques en hardware maintenant pour me contenter d'une boutique généraliste (et les dossiers H.fr sont comme le top gear de l'informatique avec du matériel que j’achèterais surement jamais), mais félicitations quand même :)
 
J'en profite pour relever quelques coquilles :  
 
- Une GTX 1070 s'est invité dans les GPU low profile ! (dommage j'aurais surement été client rien que pour l'exotisme !)
 
https://shop.hardware.fr/composants [...] 3-1?sort=2
 
- Le filtre "Nombre de Slot PCI" pour les boitiers ne tient pas compte du low-profile (avec la présence d'un Antec ISK 310 dans les résultats), là je suis pas sûr que l'information soit dans la base de données :)
 
https://shop.hardware.fr/composants [...] i1223-l1h2
 
- Les filtres sélectionnés dans le menu de gauche font apparaitre un bouton "Appliquer les filtres" lorsque l'on coche un élément, mais ce bouton n'apparait pas lorsqu'on décoche un élément (pour élargir une recherche)
 
 
Sinon je trouve dommage les Query String des URL un peu imbuvable alors que je m'amuse souvent à changer les paramètres à la main quand j'affine une recherche ;) (ou à supprimer un critère quand l'ergonomie ne m'aide pas...)

n°9979004
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2016 à 11:38:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Salut

 

- Merci, je corrige
- Oui je ne crois pas que ce soit le cas
- Yes vu et sera corrigé

 

Pour les query string désolé ça restera ainsi :o


Message édité par Marc le 28-10-2016 à 11:38:48
n°9979047
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-10-2016 à 12:32:26  profilanswer
1Votes positifs
 

Moi j'ai une petite idée de filtre supplémentaire : taille maximale de la carte graphique, ça serait sympa pour les PC compacts de trier directement :)

n°9979057
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 28-10-2016 à 12:47:33  profilanswer
0Votes positifs
 

"- Les filtres sélectionnés dans le menu de gauche font apparaitre un bouton "Appliquer les filtres" lorsque l'on coche un élément, mais ce bouton n'apparait pas lorsqu'on décoche un élément (pour élargir une recherche)"
 
Perso j'utilise ça pour supprimer un filtre:
 
http://ahp.li/m/0/5387b2d6d6c2cd71676b.png

Message cité 1 fois
Message édité par Scarface72 le 28-10-2016 à 12:48:13

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9979063
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 28-10-2016 à 12:53:30  profilanswer
2Votes positifs
 

Vu que vous avez une plateforme de vente, pourquoi ne pas vendre quelques goodies HFR pour renflouer les caisses (un peu comme le fait « VDM »)   ?

NGCubeur a écrit :

Moi j'ai une petite idée de filtre supplémentaire : taille maximale de la carte graphique, ça serait sympa pour les PC compacts de trier directement :)


Gros +1

Message cité 2 fois
Message édité par vladobar le 28-10-2016 à 12:54:31
n°9979078
Asthon
Posté le 28-10-2016 à 13:15:28  profilanswer
1Votes positifs
 

NGCubeur a écrit :

Moi j'ai une petite idée de filtre supplémentaire : taille maximale de la carte graphique, ça serait sympa pour les PC compacts de trier directement :)


 
En fait pratiquement toutes les données dans la fiche technique d'un composant peuvent être sélectionnées pour créer un nouveau filtre...
 
https://snag.gy/Uvqixc.jpg
 
https://snag.gy/u02eFO.jpg
 
Très pratique pour spécifier des critères improbables :) (à part qu'il faut trouver au moins un composant avec le critère avant de commencer sa recherche...)
 

Scarface72 a écrit :

"- Les filtres sélectionnés dans le menu de gauche font apparaitre un bouton "Appliquer les filtres" lorsque l'on coche un élément, mais ce bouton n'apparait pas lorsqu'on décoche un élément (pour élargir une recherche)"
 
Perso j'utilise ça pour supprimer un filtre:
 
http://ahp.li/m/0/5387b2d6d6c2cd71676b.png


 
Et oui j'avais bien vu les petits labels supprimables par la suite mais mon premier réflexe comme on voit bien le menu avec les critères sélectionnés en orange c'était de désélectionner l'entrée :)

n°9979080
carrera
Posté le 28-10-2016 à 13:16:54  profilanswer
0Votes positifs
 

vladobar a écrit :

Vu que vous avez une plateforme de vente, pourquoi ne pas vendre quelques goodies HFR pour renflouer les caisses (un peu comme le fait « VDM »)   ?


 


Ouais je veux mon mug Hfr!!! [:guitar2]  [:tomilou]  [:guitar2]  [:yuck]  :bounce:  [:z-bob]  [:cricrou92]  


---------------
---I like Scsi---
n°9979119
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 28-10-2016 à 13:52:58  profilanswer
0Votes positifs
 

vladobar a écrit :

Vu que vous avez une plateforme de vente, pourquoi ne pas vendre quelques goodies HFR pour renflouer les caisses (un peu comme le fait « VDM »)   ?


+1 :bounce:
 
Et du redface aussi :o
 
Sinon:  

nicolas_yad a écrit :


C'est pas un bug, mais une catégorie manquante: j'ai pas vu de périphériques comme des pads / joystick / hotas / volants et cie.  
Ou j'ai pas regardé où il fallait :d  


 
C'était une vraie question. Vous comptez vendre ce genre d'articles ou pas? C'est que nowel arrive à grands pas, etc...  :whistle:

n°9979150
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2016 à 14:26:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonne remarque, c'est un oubli :jap:

n°9979180
Zurkum
Posté le 28-10-2016 à 15:05:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :


Sinon, si Damien a pu reprendre le taff, une date pour la review RX 460 / 470 / 480 et GTX 1060 / 1050Ti ?


Bump ( j'étais dans le flot de haters :o )

 

Sinon des mugs HFR et Redface ça serait cool :D

n°9979400
carrera
Posté le 28-10-2016 à 19:13:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

Bonne remarque, c'est un oubli :jap:


Auriez vous la possibilité de commercialiser les alims ldlc des fois :??:  


---------------
---I like Scsi---
n°9979415
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-10-2016 à 19:35:15  profilanswer
0Votes positifs
 
n°9979425
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-10-2016 à 19:52:27  profilanswer
0Votes positifs
 

comme tous les produits siglés LDLC logiquement ? :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 375.57 pour Civ VI, BF1 et TitanFall 2[HFR] Actu : Résultats AMD pour le troisième trimestre
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.10.2[HFR] Actu : Résultats d'Intel pour le troisième trimestre
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR