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Auteur Sujet :

[HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !

n°9977469
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2016 à 12:32:14  profilanswer
2Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

lulu1980 a écrit :

C'est vrai NGCubeur, sauf que le forum est utilisable sans acheter sur le shop, et il y a plein de forums, pas que celui de HFR donc toujours pas un argument pour ce site.
Et oui c'est le capitalisme, t'es pas obligé d'acheter chez eux pour utiliser les outils du sites sur l'info.


 
Sauf que tu n'as rien compris, et que là ça sera en section semi-privée et par le staff du shop HFR, soit un service spécialisé, inclus et reconnu par le vendeur. Bon courage si tu veux faire ça avec CDiscount.

mood
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Posté le 26-10-2016 à 12:32:14  profilanswer
 

n°9977471
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2016 à 12:34:40  profilanswer
3Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :


 
La boutique du Net : 67.30€


 
leboncoin : 50 euros.
 

Spoiler :

moi aussi je peux troller


 
A force de chercher toujours le moins cher sans voir plus loin, un jour tu t'en mordras les doigts.


Message édité par leroimerlinbis le 26-10-2016 à 12:42:27
n°9977473
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2016 à 12:38:25  profilanswer
2Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :


Les autres peuvent exister mais les faillites ça existent aussi.
Faut pas s'étonner dans ce cas là.


 
argumentaire au top!  
 
ça se voit que tu ne travailles pas dans le commerce.  
toujours tout ramener aux prix, c'est affligeant.

n°9977482
lulu1980
Posté le 26-10-2016 à 12:53:04  profilanswer
1Votes positifs
 

Ce n'est pas moi c'est la population en générale.
Et le forum semi privé l'acheteur lambda s'en fout royal.
Je pense qu'au lieu de faire un site de vente ils auraient mieux fait d'être plus réactif sur les news informatiques, c'est triste mais le site est en perte de vitesse depuis quelques années.

n°9977485
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2016 à 13:00:17  profilanswer
2Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :

Les assistés comme toi qui ont toujours besoins de services pour s'en sortir ne m'intéressent pas.
C'est vrai tu pourrais chercher un service pour t'assister au lieu de discuter, désolé je ne fais pas dans l'assistanat.


 
Inutile d'être aussi aggressif  :heink:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°9977487
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2016 à 13:02:17  profilanswer
1Votes positifs
 


 

Marc a écrit :


 
Pas prévu au moins à moyen terme, désolé
 


 

Marc a écrit :


 
Il n'y a pas de sélection "qualitative" par produit... même si j'ai exclu certaines marques :whistle:
 
Côté prix avec Apple on ne peut pas faire grand chose... on verra un jour peut être :)
 
 
 
 
 


 
 
Merci pour ce retour :)
 
Je dis ça parce qu'il y a de plus en plus de vieux informaticiens qui passent sur MAC en vieillissant :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°9977490
pinpinb
Posté le 26-10-2016 à 13:04:11  profilanswer
0Votes positifs
 

lulu1980 a écrit :

Ce n'est pas moi c'est la population en générale.
Et le forum semi privé l'acheteur lambda s'en fout royal.
Je pense qu'au lieu de faire un site de vente ils auraient mieux fait d'être plus réactif sur les news informatiques, c'est triste mais le site est en perte de vitesse depuis quelques années.


Si ils avaient été plus réactif sur les news (à l'inverse de la qualité des dossiers), ils auraient 'coulés' comme beaucoup d'autres ET la ram à 2 vitesse de la nvidia jesaisplsucombien n'aurait pas été trouvé, ET ... On ne peut pas tout avoir.
 
Si le shop reste sur des produits qualitatifs, c'est une bonne chose. J'aurais pas à réfléchir 50 fois avant de choisir une puce graphique. :)


Message édité par pinpinb le 26-10-2016 à 13:04:52
n°9977523
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 26-10-2016 à 13:59:48  profilanswer
1Votes positifs
 

Je ne veux pas être méchant.
Mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de la boutique dans son état actuel.
La mise en page est vraiment pas tip top. Les prix sont plus élevés que chez LDLC (qui est loin d'être le moins chers).
Faut avoir confiance en une nouvelle boutique. 7% de promo autant ne pas en faire (de mon point de vue).

 

Cela dit je n'hésite pas a payer un poil plus cher si le S.A.V est vraiment exceptionnel. Mais c'est ce que je fais chez le voisin pour le moment. A voir sur le long terme mais le côté peu pratique, nouveau du site ne me met pas en confiance. Surtout sur un site spécialisé en informatique, je m'attendais a un site qui déboite, plein de fonctionnalité. J'ai l'impression de voir un site prématuré.  
Le point positif c'est la fluidité et la clarté des pages.
Bref, a voir sur le long terme et bon courage pour votre site.    

 

Edite : Du coup j'ai fais quelques comparaisons de produits pour voir les prix et effectivement le site HFR est souvent moins cher face a LDLC.


Message édité par Zilak le 26-10-2016 à 17:08:33
n°9977524
Jahimself
Posté le 26-10-2016 à 14:04:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Materiel.net était de mémoire un des sites internets les plus cher pour le matos informatique, et pourtant ça ne les a pas empêché de réussir, à tel point qu'LDLC a finis par lorgner dessus et a racheter le site qui est un des grands vecteurs de la croissance du groupe.

n°9977531
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 14:07:38  profilanswer
0Votes positifs
 

"Les prix sont plus élevés que chez LDLC" <= c'est faux, en tout cas pour les articles que j'ai regardé!


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
mood
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Posté le 26-10-2016 à 14:07:38  profilanswer
 

n°9977547
lulu1980
Posté le 26-10-2016 à 14:24:17  profilanswer
1Votes positifs
 

@Zilak : Les prix ça compte pas on t'a dit.... non mais vilain

n°9977549
castacorp
Posté le 26-10-2016 à 14:26:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Citation :

j'ai déjà une certaine connaissance des marges de manœuvre en la matière. :whistle:


 
"Mais où est ce qu'il a appris à négocier ?" cf le 5e élément.
 
Depuis 1998, lorsque j'achète plusieurs pièces chez mon grossiste (qté 10,20,50,100) on me propose des rabais à la décimale après la virgule...  
En 2016 on me propose... RIEN!
Après je reste un petit revendeur mais quand même...


Message édité par castacorp le 26-10-2016 à 14:27:19
n°9977600
Laurent_g
Posté le 26-10-2016 à 15:45:03  profilanswer
1Votes positifs
 

Jahimself a écrit :

Materiel.net était de mémoire un des sites internets les plus cher pour le matos informatique, et pourtant ça ne les a pas empêché de réussir, à tel point qu'LDLC a finis par lorgner dessus et a racheter le site qui est un des grands vecteurs de la croissance du groupe.


+1
A l'époque c'était mon vpciste préféré :o

n°9977604
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 15:50:55  profilanswer
2Votes positifs
 

Scarface72 a écrit :


 
Parce que les revendeurs seraient responsables d'un défaut de fabrication peut-être?? :lol:
 


 
OMG Epic j'aime!! Petite précision... :  
 

Citation :

(Art. 1641 à 1649 du Code civil)
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.


C'est bien le vendeur qui est responsable des produits qu'il propose à la vente, c'est pour cette même raison que certains informaticiens vont bouder certaines marques qui ont des trop de retours (comme marc à certainement blacklisté Advance...), un contact difficile avec le SAV de la marque (ou tout simplement des avantages $$$)
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Cette question est d'une puérilité navrante..


Ah bon? Moi je dirais juste que tu ne comprends pas la portée de cette dernière...
 
Sinon pour en revenir au SAV forum et l'opinion que j'en ai, opinion personnelle donc que je suis encore libre d'exprimer... Je vois ce SAV via forum comme une insulte au client, je m'explique : Quand vous achetez un article, il incombe au vendeur de vous assister PERSONNELLEMENT et de vous satisfaire peut importe que ca plaise aux membres du forum ou pas, et dans un cadre privé. Vous n'avez très clairement pas à étaler sur la place publique vos problèmes. Or rendre "une partie" de ce service visible au publique peut-être dommageable au client... Une communauté qui peut prendre part à la conversation peut par exemple s'en prendre au client en le traitant de nul car effectivement ce gros nul a acheté de la DDR3 au lieux de la DDR4 et il passe tout simplement pour un con aux yeux de tous... Ou si par exemple quelqu'un conseille de faire une manip dangereuse, le mec se sent en sécurité car c'est la rubrique SAV du forum, il flingue son matos et juste après le modo arrive en disant "désolé il fallait pas l'écouter, c'est moi qui m'occupe du SAV pas lui... maintenant vous avez cramé votre matos je peux rien faire pour vous, il faut pas écouter n'importe qui sur internet..."
 
Et plus formellement, c'est un manque de respect total quoi, vous commencez une discussion pour votre problème, et ensuite il faut attendre entre chaque réponse avec des mecs qui s'incrustent dans la conversation pour dire tout et n'importe quoi... WTF?!?! C'est le pire SAV qui soit, je préfère 10000000 fois avoir un conseiller au téléphone, je l'appelle une fois peut être deux, et en moins de 30 min mon problème est réglé, pas perdre 50 ans sur les forums, avec sa communauté d'experts en conseil d'alims, les troll, les philosophes, les paumés et les mecs sympa mais que vous ne savez pas différencier des cassos... On se fout de votre gueule quoi :)
 
Après je conçois qu'il y aura forcément un SAV en ligne, j'ai juste peur que celui-ci profite du forum pour être amoindris et qu'il renvoie les clients dont il ne veut pas sur le forum pour les faire tourner en rond, voir les faire passer pour des cons et les dissuader de porter réclamation... Puis même s'ils sont cons ou des attardés mentaux, ils ont le droit au SAV comme tout le monde, à une prise en charge privée qui doit répondre au besoin du client, ne l'oublions pas le client doit rester roi!
 
Toutefois, ce que je dis ici ne sont que des craintes qui ne sont pas vérifiés et de ce fait je n'accuse pas HFR de quoi que ce soit, j'émets des réserves tout en donnant mon avis que vous ayez envie de le lire ou pas... Si le format de ce genre de SAV fonctionne bien POUR LE CLIENT, je me laisserais peut être convaincre, mais à l'heure actuelle je suis sur ma réserve sur ce genre de fonctionnement qui PEUT déboucher sur des pratiques très moyennes...

 
Donc au final, entre l'image de marque cette boutique LDLC maquillée, un format de SAV étrange, un positionnement quelconque... Et pour finir la justification de l'ouverture de ce site comme financement du site HFR alors que je suis certain que le site n'aurais jamais mis la clef sous la porte même sans ce shop pour se financier, tout cela fait dans une totale discrétion pendant qu'on se doutait qu'un truc n'allait pas car le contenu du site retardé ou absent, ne pas nous poser des questions et faire preuve de prudence dans le contexte économique actuel, c'est juste clamer haut et fort qu'on est con :jap:
 
Edit : Je suis passé complétment à coté de cadre privé du SAV forum, je retire donc tout ce que j'ai dis à son sujet :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 16:04:46

---------------
BANNI de HFR
n°9977608
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 15:56:49  profilanswer
2Votes positifs
 

AH je ne le savais pas autant pour moi :jap: Tu pourrais me linker les modalités de prise en charge sur le forum je ne les ai pas trouvés?
 
Merci! :)

 
Trouvé merci :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 15:58:28

---------------
BANNI de HFR
n°9977609
thony94
Posté le 26-10-2016 à 15:59:04  profilanswer
1Votes positifs
 

Le post totalement hors sujet :lol:
Comme le dit mon vdd, la section du forum est "privée". De plus il y a un numéro de télephone également pour le SAV hein, il n'y a pas que le forum... Faut se renseigner un minimum avant ;)

 
Citation :

Pour toute question relative à cette boutique, vous pouvez contacter notre service client via :

 

Le 01 76 48 88 00 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h (+33 176 488 800 depuis la Belgique).
info@hardware.fr pour un suivi de commande ou un renseignement sur nos offres.
support@hardware.fr pour toute demande technique (conseil avant achat, assistance, retour).
Notre forum.
Notre compte Twitter.
N’oubliez pas de nous préciser votre numéro de commande, de client ou de dossier.


edit : trop lent :o

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 26-10-2016 à 16:00:50
n°9977611
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 16:01:08  profilanswer
2Votes positifs
 

thony94 a écrit :

De plus il y a un numéro de télephone également pour le SAV hein, il n'y a pas que le forum... Faut se renseigner un minimum avant ;)


 
Et je n'ai jamais dis qu'il n'y aurait que le forum...  


---------------
BANNI de HFR
n°9977626
here
Posté le 26-10-2016 à 16:17:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Sizzi je crois que tu regardes trop la télé.
 
Moi j'aimais bien pixmania c'était tellement bien qu'ils ont fait faillite :p

n°9977627
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 16:18:34  profilanswer
3Votes positifs
 

here a écrit :

Sizzi je crois que tu regardes trop la télé.
 
Moi j'aimais bien pixmania c'était tellement bien qu'ils ont fait faillite :p


 
http://www.pixmania.fr/index.html ???
 
Il semble qu'ils ont trouvé comment continuer, les problèmes financiers ça arrive à tout le monde... D'autant plus que la réussite économique n'est absolument pas un gage de qualité, sauf si tu aime les smartphones qui explosent :) Ou j'allais oublier les renault qui facturent 80€ le remplacement d'un feu de croisement qu'ils ont conçu de façon à démonter le bouclier avant rendant l'opération très difficile au client... Des exemples il y en a tellement :/
 
Et le meilleur exemple parmi tous, gouffre financier qui dévalise les contribuables du monde entier tout en étant merdique > Le F35 (pendant que Lockheed se frotte les mains...)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/61/F-35A_flight_(cropped).jpg/300px-F-35A_flight_(cropped).jpg
 
Bon je retourne regarder la TV...

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 16:28:14

---------------
BANNI de HFR
n°9977632
computersm​sa
Posté le 26-10-2016 à 16:30:49  profilanswer
2Votes positifs
 

Mr Sizzigette, ce qui est épic comme vous le dites, c'est que vous ne faites pas la différence entre être responsable de la panne et responsable du SAV (de la garantie) auprès du client final ;)


Message édité par computersmsa le 26-10-2016 à 16:31:39

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°9977637
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2016 à 16:37:08  profilanswer
4Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

 

http://www.pixmania.fr/index.html ???

 

Il semble qu'ils ont trouvé comment continuer, les problèmes financiers ça arrive à tout le monde... D'autant plus que la réussite économique n'est absolument pas un gage de qualité, sauf si tu aime les smartphones qui explosent :) Ou j'allais oublier les renault qui facturent 80€ le remplacement d'un feu de croisement qu'ils ont conçu de façon à démonter le bouclier avant rendant l'opération très difficile au client... Des exemples il y en a tellement :/

 

Et le meilleur exemple parmi tous, gouffre financier qui dévalise les contribuables du monde entier tout en étant merdique > Le F35 (pendant que Lockheed se frotte les mains...)

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/61/F-35A_flight_(cropped).jpg/300px-F-35A_flight_(cropped).jpg

 

Bon je retourne regarder la TV...

 

Mais de quoi tu parles ??
Tu pars dans des delires sans aucun rapport avec le sujet

n°9977643
here
Posté le 26-10-2016 à 16:42:06  profilanswer
0Votes positifs
 

Non ce n'est plus pareil c'est juste une suite de rachat qui fait que quelqu'un exploite encore la marque mais ça n'est plus pixmania telle qu'on l'a connu.
 
Ben alors pourquoi tu crois à la neutralité bla bla ça aussi c'est du marketing. Le monde est dirigé par les criminels, c'est juste que tu ne te rends pas compte à quel point cette affirmation est vraie parce qu'ils ont aussi tous les outils "marketing" pour se faire passer pour tout l'inverse et en plus soit disant avec ton consentement.
 
Alors HFR qui ouvre une boutique alors qu'ils travaillent déjà pour ldlc...
 
Si au contraire, on peut avoir via le forum un retour précis sur la fiabilité de telle marque ou tel produit, c'est tout bénef.
 
De toute façon pour une marque, une boutique, etc... c'est toujours bien d'avoir un forum actif ;)

n°9977651
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:00:49  profilanswer
4Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
OMG Epic j'aime!! Petite précision... :  
 

Citation :

(Art. 1641 à 1649 du Code civil)
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.


C'est bien le vendeur qui est responsable des produits qu'il propose à la vente, c'est pour cette même raison que certains informaticiens vont bouder certaines marques qui ont des trop de retours (comme marc à certainement blacklisté Advance...), un contact difficile avec le SAV de la marque (ou tout simplement des avantages $$$)
 


 
T'as tout compris toi :pfff: Le vendeur est tenu de remplacer ou réparer un produit défectueux, je n'ai jamais dit le contraire, MAIS IL N'EST PAS RESPONSABLE DE LA FABRICATION DES DITS PRODUITS!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Donc non, il n'est pas responsable d'un défaut de fabrication, je le dis, le répète et le maintiens!!!
 
Tu es juste d'une mauvaise foi indescriptible!  :kaola:


Message édité par Scarface72 le 26-10-2016 à 17:05:19

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977659
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 17:16:33  profilanswer
2Votes positifs
 

LOL et TROLO :)
 
Il est responsable vis à vis du client des défauts des produits qu'il vends et doit lui remplacer le produit défectueux, ensuite il se démerde avec le fabriquant. Si les revendeurs n'étaient pas responsables tu crois qu'ils assurerait un SAV?!? Tu réfléchis des fois ou???
 
Et après c'est moi de mauvaise foi, j'aurais tout entendu ^^
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Mais de quoi tu parles ??  
Tu pars dans des delires sans aucun rapport avec le sujet


 
Si tu ne comprends pas, tu es libre de faire tes propres recherches... que je te laisse faire pour le coup à défaut de ne pas comprendre.
 

here a écrit :


Si au contraire, on peut avoir via le forum un retour précis sur la fiabilité de telle marque ou tel produit, c'est tout bénef.
 
De toute façon pour une marque, une boutique, etc... c'est toujours bien d'avoir un forum actif ;)


 
Mais ce n'est pas forcément utile ni représentatif :( Tout dépends vraiment quelles actions découlent de ce que l'on peut puiser sur le forum.
 

leroimerlinbis a écrit :


Je pense que tu peux comprendre que tout tombe en panne..  
Si tu connais un produit fiable à 100%, fais moi signe.  


 
Une baguette de pain? Un marteau? (jamais vu de marteau tomber en panne...) Du fil à coudre? Du liquide vaisselle? Une améthyste de décoration ou un diamant?
 
Tu préfère que je te fasse signe à chaque fois que j'en trouve un ou... ça te suffit?!?

Message cité 2 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 17:27:43

---------------
BANNI de HFR
n°9977661
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:21:37  profilanswer
2Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

LOL et TROLO :)
 
Il est responsable vis à vis du client des défauts des produits qu'il vends et doit lui remplacer le produit défectueux, ensuite il se démerde avec le fabriquant. Si les revendeurs n'étaient pas responsables tu crois qu'ils assurerait un SAV?!? Tu réfléchis des fois ou???
 
Et après c'est moi de mauvaise foi, j'aurais tout entendu ^^
 


 
Moi oui, toi j'ai un gros doute, ou tu réfléchis tellement que c'est pas clair dans ta tête, vraiment pas :D
 
Le vendeur n'est pas responsable d'un défaut de fabrication, ça relève du fabricant, même si la loi oblige le vendeur à remplacer le produit défectueux ce n'est pas lui qui l'a mal fabriqué, il faut le répéter combien de fois??
 
Le SAV se juge donc sur la réactivité du vendeur et non sur la qualité du produit, si MSI, Asus, Gigabyte ou autre se sont plantés c'est pas la faute du vendeur et le même défaut va se retrouver où que tu achètes le dit produit, le seul responsable du défaut est le fabricant, le vendeur lui doit juste te fournir un produit qui fonctionne et le remplacer dans le cas contraire.
 
Ça ira ou faut te faire un dessin? :lol:


Message édité par Scarface72 le 26-10-2016 à 17:27:43

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977664
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 17:25:48  profilanswer
3Votes positifs
 

Il est donc responsable auprès du client d'assurer le suivi en cas de problème de ses produits, la responsabilité du fabriquant est donc relayé par le SAV du revendeur, c'est si difficile à comprendre?
 
Le SAV se juge donc sur la réactivité du vendeur et non sur la qualité du produit, si MSI, Asus, Gigabyte ou autre se sont plantés c'est pas la faute du vendeur[/quotemsg]
 
Ce n'est pas de sa faute, mais c'est quand même sa responsabilité auprès du client que de lui assurer le SAV :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 17:28:45

---------------
BANNI de HFR
n°9977666
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:28:51  profilanswer
2Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

Il est donc responsable auprès du client d'assurer le suivi en cas de problème de ses produits...


 
Miracle, enfin un soupçon d'intelligence :lol:
 

Laurent_g a écrit :

Perdez pas de temps avec SiZZiGETTE  :sleep:


 
+10 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scarface72 le 26-10-2016 à 17:29:30

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977670
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 17:30:23  profilanswer
2Votes positifs
 

Laurent_g (qui a effacé le message à dit)
 

Citation :

Perdez pas de temps avec SiZZiGETTE  :sleep:


 


 
Tu sais qu'il te parle à toi?

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 17:32:35

---------------
BANNI de HFR
n°9977672
Laurent_g
Posté le 26-10-2016 à 17:32:01  profilanswer
3Votes positifs
 

[:dawa]


Message édité par Laurent_g le 26-10-2016 à 17:32:20
n°9977673
MasterDav
Posté le 26-10-2016 à 17:32:59  profilanswer
5Votes positifs
 

Putain entre l'un qui nous fait son caca nerveux complotiste et l'autre qui tape sa crise de gratteur de centimes à faire pâlir un feuj (humour), y a du level dans le coin !

n°9977676
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 17:34:59  profilanswer
4Votes positifs
 

MasterDav a écrit :

Putain entre l'un qui nous fait son caca nerveux complotiste et l'autre qui tape sa crise de gratteur de centimes à faire pâlir un feuj (humour), y a du level dans le coin !


 
Tu oublies de parler du lvl de ceux qui viennent commenter sans avoir quelque chose d'utile à dire, juste dans le but de se faire [:cerveau branlette] d'être plus intello que la moyenne...


Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 17:36:25

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BANNI de HFR
n°9977677
Laurent_g
Posté le 26-10-2016 à 17:35:11  profilanswer
1Votes positifs
 

MasterDav a écrit :

Putain entre l'un qui nous fait son caca nerveux complotiste et l'autre qui tape sa crise de gratteur de centimes à faire pâlir un feuj (humour), y a du level dans le coin !


HFR caÿ l'élite [:le depotoir de gary:3] [:bencroques:1]

n°9977678
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:35:29  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Tu sais qu'il te parle à toi?


 
Encore une fois t'as tout compris :lol: :lol: :lol:


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Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977679
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 17:37:06  profilanswer
2Votes positifs
 

Scarface72 a écrit :


 
Encore une fois t'as tout compris :lol: :lol: :lol:


 
http://img15.hostingpics.net/pics/560252cass.jpg
 
Et pourtant tu continues à me répondre... [:papyflingueur]


Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 17:39:10

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BANNI de HFR
n°9977682
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:39:48  profilanswer
1Votes positifs
 

Ben ouai, ça me fait trop rire tellement t'es à coté de la plaque, t'as même pas pigé une phrase aussi simple :D
 
Allez ++ j'ai autre chose à faire que de traduire le français en quelque chose que tu puisses comprendre :hello:


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Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977683
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2016 à 17:44:58  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

 

Une baguette de pain? Un marteau? (jamais vu de marteau tomber en panne...) Du fil à coudre? Du liquide vaisselle? Une améthyste de décoration ou un diamant?

 

Tu préfère que je te fasse signe à chaque fois que j'en trouve un ou... ça te suffit?!?


Alors là tu tombes vraiment très bas.
C'est vraiment lourd dingue.
Mais si tu veux jouer, allons y. Donc je reformule : je pense que tu peux comprendre que tout composant informatique peut tomber en panne.

 

C'est bon là ou tu vas encore trouver une pseudo faille à 2 balles dans ma phrase pour tenter de te crédibiliser ?

n°9977687
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 26-10-2016 à 17:50:57  profilanswer
3Votes positifs
 

Non ça me fais juste plaisir que tu aies été rigoureux et ajusté la porté de tes propos généralistes, qui en utilisant une mécanique superlative se voulait de se donner plus de pertinence alors qu'en réalité l'effet produit est tout simplement contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 26-10-2016 à 17:51:12

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BANNI de HFR
n°9977688
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2016 à 17:52:24  profilanswer
1Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

Non ça me fais juste plaisir que tu aies été rigoureux et ajusté la porté de tes propos généralistes, qui en utilisant une mécanique superlative se voulait de se donner plus de pertinence alors qu'en réalité l'effet produit est tout simplement contraire.


Ah oui quand même...

n°9977690
saruhada
Legendary X58
Posté le 26-10-2016 à 17:54:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Hello,

 

@ Marc : possibilité d'avoir un ptit autocollant redface sur le matos acheté sur le shop HFR ?

 

Genre une GTX 1080 ":o HFR Seal of Quality :o", la classe !


Message édité par saruhada le 26-10-2016 à 17:56:54

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Achats & Ventes
n°9977692
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:56:28  profilanswer
3Votes positifs
 

Laurent_g a écrit :

Perdez pas de temps avec SiZZiGETTE  :sleep:


 
Écoute le bon conseil de laurent_g leroimerlinbis, vu que ça s'adresse à tous et pas seulement à moi ;)


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Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
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