Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !

n°9979425
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-10-2016 à 19:52:27  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
comme tous les produits siglés LDLC logiquement ? :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 19:52:27  profilanswer
 

n°9979429
lapin
Posté le 28-10-2016 à 20:01:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

Non désolé


 
 
Et des produits signé HARDWARE.FR y en aura t-il !!!?
 
Une alimentation ATX HARDWARE.FR ou même une tablet se serait vendeur.

n°9979432
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-10-2016 à 20:11:45  profilanswer
0Votes positifs
 

et des cadeaux (décapsuleur,balle,rasoir,bonbons,etc.) avec les commandes , y en aura [:zaipetruredfadeiping]


---------------
Ma cinémathèque
n°9979895
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Posté le 29-10-2016 à 15:09:42  profilanswer
0Votes positifs
 

LDLC à la conquete du monde? hémégomnie spotted? :D
LDLC, Mat.net, HFR shop.....
 
Bientot en france, que des cpus et gpus maltraités par Damien en vente, ça fous les jetons :x :D

n°9979965
chal00
Posté le 29-10-2016 à 16:32:07  profilanswer
3Votes positifs
 

Bonjour à tous ;)
J'arrive un peu tard mais bon...
 
J'ai pas lu tous les commentaires,  juste les 4 premières pages et les 2 dernières.
 
J'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt d'ouvrir une énième boutique dans le même groupe, pour les mêmes articles informatiques.
Oui j'ai bien vu l'argument de faire vivre le site, mais alors :
- pour les configurations HFR sur LDLC, vous n'aviez pas une petite commission dessus ? Si c'est non c'est bien ballot !! Ils ont du en vendre un paquet grâce à vous !?!
 
- et du coup, ces configurations HFR continueront d'exister sur LDLC ou vous les rapatriez sur votre boutique exclusivement  ?
 
Bref je rejoins une partie des commentaires : je suis un peu dubitatif sur l'intérêt qu'un groupe peut avoir à faire 3 boutiques distinctes pour les mêmes produits, surtout quand ce n'est un secret pour personne. Après le rachat de matériel.net, je m'attendais à une petite spécialisation pour chaque site... mais non au final.
 
Là avec HFR, j'aurais pensé que vous auriez mis votre expertise au service de la boutique pour proposer un "petit plus" à la simple vente de matériel. Histoire de faire la différence avec un simple site marchand.
Bon peut être pour plus tard...
 
Je pense à des "offres de services" si on peut dire ça comme ça.
Ex : vous proposez un guide avec des configurations (office,gaming,... super user).
Ben en attendant vos réponses à mes questions plus haut, proposer un groupement de commandes. Vous déterminez un nombre de pc à vendre pour obtenir une configuration "gaming" disons, à un prix défiant toute concurrence annoncé à l'avance.
Les clients s'inscrivent et paient une reservation... et quand le quota est plein : la commande, les expéditions partent :))
Donc le client paie un peu moins, mais attend un peu en contre partie !
C'est un peu le principe des charters pour les voyages !
 
Enfin voilà, j'attends vos réponses pour mes questions.
Pour le reste j'ai juste essayé d'illustrer le fait que je ne vois pas l'intérêt d'avoir une 3eme boutique dans le groupe, si ce n'est pour apporter une petite valeur ajoutée à la boutique .
 
A bientôt ;)


Message édité par chal00 le 29-10-2016 à 16:35:27
n°9980023
Yoyo64
Y€$
Posté le 29-10-2016 à 18:00:11  profilanswer
0Votes positifs
 

demoniakkin a écrit :

[Je n'ai pas lu tous les commentaires, j'éditerais si besoin, c'est bon pas de redite]
 
Intéressant, même si je trouve que c'est un peu tardif et redondant avec LDLC, y'aura-t-il à terme des composant spéciaux hfr (genre "recommended by hfr" )?
 
En revanche, je suis surpris de ce point :

Citation :

Les liens avec le site éditorial seront, c'est notre volonté, minimums. Cette actualité sera ainsi une des très rares intrusions de la boutique dans un contenu dont l'objectivité est la pierre angulaire, et nous comptons bien convaincre les sceptiques que ce lancement n'y changera rien.


 
OK, mais pourquoi créer une section spéciale dans le forum, qui lui est en ligne directe avec le site éditorial ?
 
Bref, pas sûr que ce soit très lisible comme stratégie. Ne vaudrait-il mieux pas reconnaître une filiation entre le site éditorial et cette boutique, d'autant que pour lancer cette boutique, vous utilisez la marque du site ?  
 
Certains esprits chat grains ou naïfs s'en offusqueront, d'autres plus pragmatiques trouveront cela rationnel. Après, la notion d'influence, connivence... une réputation se défait beaucoup plus vite qu'elle ne se fait (la marque étant la même que celui du site éditorial, les réputations seront liées quoiqu'il arrive)
 
edith : à chaque commande d'un hfrien, on a des cadeaux ? (weekend avec marc, dédicace de randolf, photo de charlene ?)  [:gigaloool]


 
+ 1,
 
 et je pense que les HFRiens et HFR pouvaient très bien continuer à se passer de cette nouvelle micro-shop ...
A très long terme, Amazon probablement, mais déjà entre LDLC et Materiel.net ...  :whistle:  
:jap:
 


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°9980077
chal00
Posté le 29-10-2016 à 18:48:32  profilanswer
2Votes positifs
 

En fait je comprends l'idée de vouloir faire un peu de cash pour faire tourner le site.
Le problème c'est que vous n'êtes pas indépendants, vous faites déjà partie d'un groupe  qui vend du matos informatique.
Du coup, ça embrouille  ! Ça fait doublon. On comprend pas !
 
A la limite si vous vendez que du matériel "sélectionné par HFR"... ce sera plus compréhensible, intéressant pour l'acheteur qui n'y connaît rien : il profite de vos choix experts, tout en étant débarrassé des produits purement marketing et inutiles qui envahissent les sites !


Message édité par chal00 le 29-10-2016 à 18:49:08
n°9980431
Laurent_g
Posté le 30-10-2016 à 02:42:28  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est totalement l'avis que j'avais exprimé :o

 

Un Shop HFR comme une gamme sélectionnée de produits de qualité ça avait du sens. On parle pas de faire des benchs et études de 8 jrs pour chaque produit mais généralement selon les marques, types de produit, taux de sav... on a déjà une idée de ce que ça vaut. Rien n'empêche de regarder ce qui se dit ailleurs sur le produit, de faire participer la communauté, et pourquoi pas de retirer un produit après coup s'il le faut...

 

Cette sélection et parti pris qu'un grand vpciste ne peut difficilement faire, HFR, grâce à son appartenance au groupe LDLC aurait peut être pu le faire. Alors oui c'est sûrement plus compliqué, plus de travail, peut être plus de risques à court terme... Mais on avait aussi une vraie valeur ajoutée. Aujourd'hui j'ai tjs pas compris ce que cette nouvelle boutique apportait par rapport à un LDLC/Materiel.net (ou Amazon...).

 

Marc aurait pu nous en dire un peu plus sur la stratégie et les fondements de tout ça mais visiblement il ne souhaite pas vraiment s'exprimer sur le sujet :D (une mauvaise langue pourrait aussi imaginer à force qu'il n'a pas forcément tout décidé de par lui même et dans ces conditions plus facile de rien dire :o. Ou qu'il a un accord top secret confidentialité :o.

 

Après, vu l'engouement exprimé, des gros redfaces et qqs goodies HFR seraient déjà un petit plus :D

 

En tout cas perso qq chose me titille un peu... HFR un des plus vieux sites FR reconnus pour son expertise et la qualité de ses tests va potentiellement se mettre à vendre des articles qu'il aurait jugé mauvais (ou même a jugé mauvais dans un vrai test) ? Alors certes on dira qu'on peut differencier la partie éditoriale de la boutique, qu'à chacun son libre arbitre d'acheter ce qu'il veut etc... Mais bon ça me fait bizarre qd même :o

 

Je salue l'arrivee de cette boutique et lui souhaite de réussir mais j'ai un sentiment d'inachevé et de qq chose qui manque / cloche :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 30-10-2016 à 02:46:33
n°9980492
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2016 à 10:10:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Désolé de te décevoir je suis à l'initiative du truc et on m'a laissé toute marge de manœuvre :D
 
Mais faire une sélection basée sur des éléments externes ou à la va vite c'est pas le genre de la maison.
 
Et si il fallait en faire une vraie il n'y aurait plus assez de produit vu le temps à y consacrer :o

n°9980496
Zurkum
Posté le 30-10-2016 à 10:14:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Sinon quelque chose comme le Configo est prévu ? Histoire de : c'est un peu moche de faire des configs sur le site de TopAchat alors que le taulier tient une boutique  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 10:14:09  profilanswer
 

n°9980497
roger21
Posté le 30-10-2016 à 10:17:54  profilanswer
0Votes positifs
 

[:gaga hurle] dernier jour pour les -7%


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°9980505
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 10:25:36  profilanswer
1Votes positifs
 

Laurent_g a écrit :

C'est totalement l'avis que j'avais exprimé :o
Un Shop HFR comme une gamme sélectionnée de produits de qualité ça avait du sens. On parle pas de faire des benchs et études de 8 jrs pour chaque produit mais généralement selon les marques, types de produit, taux de sav... on a déjà une idée de ce que ça vaut. Rien n'empêche de regarder ce qui se dit ailleurs sur le produit, de faire participer la communauté, et pourquoi pas de retirer un produit après coup s'il le faut...


 
Et sur un nouveau produit, tu t'y prends comment pour avoir une idée du taux de retour en SAV?  [:shurik]  
 
Tu attends 6 mois avant de commercialiser le produit en question pour avoir un taux de retour SAV? Donc tu prends 6 mois de retour sur tous les concurrents?  
 

n°9980737
chal00
Posté le 30-10-2016 à 14:53:25  profilanswer
2Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


Tu attends 6 mois avant de commercialiser le produit en question pour avoir un taux de retour SAV? Donc tu prends 6 mois de retour sur tous les concurrents?  


Tu prends 2 mots du paragraphe et tu fondes toute ta réponse dessus :bravo:  
Pourtant juste avant et juste après il te répond déjà dans la même citation !!
 
Bref, si c'est une boutique de plus et que HFR n'y apporte rien de plus, je vous souhaite bonne chance.
Perso,  je préfère continuer de m'adresser à la maison mère : LDLC.

Message cité 1 fois
Message édité par chal00 le 30-10-2016 à 14:55:12
n°9980781
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 15:54:21  profilanswer
0Votes positifs
 

chal00 a écrit :


Tu prends 2 mots du paragraphe et tu fondes toute ta réponse dessus :bravo:  
Pourtant juste avant et juste après il te répond déjà dans la même citation !!
 
Bref, si c'est une boutique de plus et que HFR n'y apporte rien de plus, je vous souhaite bonne chance.
Perso,  je préfère continuer de m'adresser à la maison mère : LDLC.


 
tu peux reprendre tout le message, c'est pareil.
 
L'idée de référencer de "bons" produits, ça sous entend de référencer des produits fiables. Et quand un produit est nouveau, c'est impossible à savoir.  
Donc tu fais quoi? tu attends 6 mois avant de savoir de quoi il en retourne avant de référencer un nouveau produit?  
 
Je comprends pas ce que vous attaquez Marc comme ça...

Message cité 4 fois
Message édité par leroimerlinbis le 30-10-2016 à 16:32:50
n°9980810
fofo9012
Posté le 30-10-2016 à 16:31:31  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonne initiative !
Il manque un critère important selon moi pour les cartes graphiques (et les chips graphiques de CPU):
Résolution maxi HDMI (et DP) , ou en d'autre terme norme HDMI / DP. Les moniteurs 4k arrivent et c'est encore clairement le parcours du combattant pour trouver une carte HDMI UHD@60Hz hors ultra haut de gamme.
 
Entre :
- les TV qui gèrent l'UHD (mais on ne sait pas si c'est en HDMI (souvent) /DP (rarement) voir les deux), ni le taux de rafraichissement (le 30Hz en bureautique c'est de la  torture :'( ),  
- et cartes graphiques HDMI (oui mais combien : 1.4 / 1.4A / 2.0)
 
Bref pour avoir fait l'expérienec il y'a quelques mois, je n'ai cimplement pas trouver de modèles UHD low profile.

n°9980814
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 16:41:05  profilanswer
1Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
 
Je comprends pas ce que vous attaquez Marc comme ça...


 
Facile, la moitié des gens ici le répètent sans arrêt: une nouvelle boutique qui n'apporte rien de plus par rapport à la concurrence.
 
Ça aurait été n'importe qui qui monte une entreprise qui n'apporte rien par rapport à un marché existant tu serais d'accord que c'est du suicide, mais là parce que c'est Marc qui le fait c'est différent ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980827
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 16:52:15  profilanswer
1Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :


 
Facile, la moitié des gens ici le répètent sans arrêt: une nouvelle boutique qui n'apporte rien de plus par rapport à la concurrence.
 
Ça aurait été n'importe qui qui monte une entreprise qui n'apporte rien par rapport à un marché existant tu serais d'accord que c'est du suicide, mais là parce que c'est Marc qui le fait c'est différent ?


 
pas du tout non.
 
D'ailleurs quand  LDLC n'était qu'un petit magasin rue de marseille dans le 7ème arrondissement à Lyon, c'était un magasin qui "n'apportait rien de plus que la concurrence"
Aujourd'hui, presque 20 ans plus tard, on connait la suite....
 
Laissez les gens s'installer, donnez leur une chance avant de voir de quoi il en retourne.
c'est franchement pénible cette capacité à critiquer toute initiative.
je me demande s'il n'y a pas aussi un peu de jalousie de la part de certains.
 
 

n°9980830
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-10-2016 à 16:53:42  profilanswer
3Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :

 

Facile, la moitié des gens ici le répètent sans arrêt: une nouvelle boutique qui n'apporte rien de plus par rapport à la concurrence.

 

Ça aurait été n'importe qui qui monte une entreprise qui n'apporte rien par rapport à un marché existant tu serais d'accord que c'est du suicide, mais là parce que c'est Marc qui le fait c'est différent ?


Si on prend ce raisonnement une seul référence pour chaque produit serait suffisent ?
Une seul chaîne de magasin ? Un seul restaurant ? Un seul bar ? Etc etc...

 

C'est stupide comme raisonnement

n°9980831
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 16:55:54  profilanswer
0Votes positifs
 

sadicologue a écrit :


Si on prend ce raisonnement une seul référence pour chaque produit serait suffisent ?  
Une seul chaîne de magasin ? Un seul restaurant ? Un seul bar ? Etc etc...  
 
C'est stupide comme raisonnement


 
exactement


Message édité par leroimerlinbis le 30-10-2016 à 16:56:05
n°9980836
madpo
lève toi et marche
Posté le 30-10-2016 à 17:02:10  profilanswer
0Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


Donc tu fais quoi? tu attends 6 mois avant de savoir de quoi il en retourne avant de référencer un nouveau produit?  


 
Tu peux déjà te baser sur l'historique de la marque.
 

DarkHorse a écrit :


 
Facile, la moitié des gens ici le répètent sans arrêt: une nouvelle boutique qui n'apporte rien de plus par rapport à la concurrence.
 
Ça aurait été n'importe qui qui monte une entreprise qui n'apporte rien par rapport à un marché existant tu serais d'accord que c'est du suicide, mais là parce que c'est Marc qui le fait c'est différent ?


ça reste de la libre entreprise, sinon en allant au bout de cette argument, il n'y aurait qu'un seul magasin de chaque type ...
 


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°9980838
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:03:05  profilanswer
0Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
D'ailleurs quand  LDLC n'était qu'un petit magasin rue de marseille dans le 7ème arrondissement à Lyon, c'était un magasin qui "n'apportait rien de plus que la concurrence"
Aujourd'hui, presque 20 ans plus tard, on connait la suite....
 
 


 
C'est qu'ils on probablement su se démarquer des autres pour attirer/garder la clientèle, ou encore il n'y avait pas de concurrence localement.
 

sadicologue a écrit :


 
C'est stupide comme raisonnement


 
Ça  y est les rageux sont de sortie :D  
 
Parce que t'as les mêmes services dans chaque magasin ?
T'as le même menu dans chaque restaurant ?  
Suffisamment de place dans un bar pour tout le monde dans une ville ?
 
...

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHorse le 30-10-2016 à 17:06:12

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980840
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 17:06:23  profilanswer
0Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :


C'est qu'ils on probablement su se démarquer des autres pour attirer/garder la clientèle, ou encore il n'y avait pas de concurrence localement.


 
pas de concurrence à Lyon en informatique?  
seriously?
 
comme je disais, laissez les gens démarrer leur activité avant de critiquer à tout va.
Paris ne s'est pas fait en un jour.

n°9980841
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:08:48  profilanswer
0Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pas de concurrence à Lyon en informatique?  
seriously?
 


 
Lis la phrase au complet et pas que les 4 derniers mots ;)  
 
On verra bien en effet, de toute manière je risque pas de commander chez eux :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980843
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 17:11:05  profilanswer
1Votes positifs
 


DarkHorse a écrit :


Ça  y est les rageux sont de sortie :D  
 
Parce que t'as les mêmes services dans chaque magasin ?
T'as le même menu dans chaque restaurant ?  
Suffisamment de place dans un bar pour tout le monde dans une ville ?
 
...


 
est-ce que tu as la même qualité de service sur tous les sites internet?
la même SAV?
le même référencement?  
la même qualité d'emballage?
 
et quand bien même, en quoi ça te dérange au point de casser une prise d'initiative?  
Marre de cette mentalité bien française qui consiste à se tirer dans les pattes...  
c'est lourd, et je suis gentil.
 
On est individualiste, chacun pour sa pomme, et si à la moindre occasion on peut descendre le voisin, on ne se gêne pas, même sans raison.
 
mentalité de merde
 

n°9980848
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:18:56  profilanswer
0Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


 
est-ce que tu as la même qualité de service sur tous les sites internet?
la même SAV? En quoi c'est un argument ? Tu n’achètes pas un truc chez un vendeur pour que ça tombe en panne, tu dois avoir affaire avec le SAV peut être 1 fois aux 3 ans...
le même référencement? S'ils ont pas ce que tu cherches tu vas chez le concurrent, en quoi c'est un argument ?
la même qualité d'emballage? En quoi c'est un argumenbt ça aussi ? Si je commande un truc je garde pas l'emballage comme trophée...
 
et quand bien même, en quoi ça te dérange au point de casser une prise d'initiative?  Je m'en fou pas mal, c'est juste qu'ouvrir une boite sans valeur ajouter par rapport à ce qui existe est dangereux
Marre de cette mentalité bien française qui consiste à se tirer dans les pattes...  
c'est lourd, et je suis gentil.
 
On est individualiste, chacun pour sa pomme, et si à la moindre occasion on peut descendre le voisin, on ne se gêne pas, même sans raison.
 
mentalité de merde
 



---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980856
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 30-10-2016 à 17:26:35  profilanswer
1Votes positifs
 

Donc tu dis qu'une nouvelle boutique est inutile mais si y'a pas une ref quelque par faut aller chez le concurrent, c'est quand même pas mal contradictoire.
L'emballage c'est certainement le plus important chez un vpc.
Le sav, c'est comme une bonne mutuelle tu comprend pas à quoi ça sert jusqu'à ce que tu en aies vraiment besoin, et sur le moment, t'as juste content d'avoir ce qui se fait de mieux

n°9980860
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 17:31:23  profilanswer
1Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :


En quoi c'est un argument ? Tu n’achètes pas un truc chez un vendeur pour que ça tombe en panne, tu dois avoir affaire avec le SAV peut être 1 fois aux 3 ans...  
 
En quoi c'est un argumenbt ça aussi ? Si je commande un truc je garde pas l'emballage comme trophée...  
 
Je m'en fou pas mal, c'est juste qu'ouvrir une boite sans valeur ajouter par rapport à ce qui existe est dangereux  
 


 
Dans l'ordre :
 
- tu ne comprends pas l'importance d'un bon SAV? sérieusement?
 
- certains sites sont réputés pour faire des emballages très moyen. Quand tu as un disque dur qui se ballade dans un carton 10 fois trop grand, c'est moyen.
je pensais que tu aurais compris...  
 
- dangereux? Le risque est certainement maitrisé... un gars comme Marc ne se lance pas dans un tel projet au hasard.  
 
Clairement, en creusant on se rend compte de ton manque de maturité.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 30-10-2016 à 17:31:45
n°9980861
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:31:43  profilanswer
0Votes positifs
 

sadicologue a écrit :

Donc tu dis qu'une nouvelle boutique est inutile mais si y'a pas une ref quelque par faut aller chez le concurrent, c'est quand même pas mal contradictoire. Et s'ils ont pas les mêmes références, tu vois la valeur ajoutée de l'un par rapport à l'autre ou tu veux un dessin ?
L'emballage c'est certainement le plus important chez un vpc. Bah pourtant ton produit peut très bien s'être brisé entre le grossiste et le vendeur, ou entre le fabricant et le grossiste. Si ton produit se casse à ce moment là tu peux l'emballer comme tu veux il arrivera pas à destination fonctionnel. De plus, t'as bien beau l'emballer ton truc mais tu sais jamais comment le facteur le traite...
Le sav, c'est comme une bonne mutuelle tu comprend pas à quoi ça sert jusqu'à ce que tu en aies vraiment besoin, et sur le moment, t'as juste content d'avoir ce qui se fait de mieux C'est vrai qu'un échange de mails change vraiment la vie entre un vendeur A et un vendeur B :o



---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980863
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 17:32:54  profilanswer
2Votes positifs
 

Arrête toi là, ton manque de maturité transpire de plus en plus à chaque nouveau message

n°9980865
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:36:59  profilanswer
0Votes positifs
 

sadicologue a écrit :


C'est stupide comme raisonnement


leroimerlinbis a écrit :


mentalité de merde


leroimerlinbis a écrit :


 ton manque de maturité.


 
C'est triste de se rabaisser à ça juste parce que je suis pas d'accord avec vous, mais bon je dois clairement manquer de maturité :jap:
 

leroimerlinbis a écrit :

Arrête toi là, ton manque de maturité transpire de plus en plus à chaque nouveau message


 
Arrête tu vas finir dans le ridicule :lol:
 
Ne parle pas de maturité si t'es pas capable d'accepter un avis différent du tien

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 30-10-2016 à 17:40:24

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980871
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 17:46:16  profilanswer
1Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :


Ne parle pas de maturité si t'es pas capable d'accepter un avis différent du tien


 
quand on te parle de la qualité de l'emballage, ta réponse est :
 

Citation :

En quoi c'est un argumenbt ça aussi ? Si je commande un truc je garde pas l'emballage comme trophée...


 
là tu m'as tué


Message édité par leroimerlinbis le 30-10-2016 à 17:46:31
n°9980877
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:49:54  profilanswer
1Votes positifs
 

Et alors ? Développes en quoi c'est un manque de maturité ? A moins que pour toi faire des sarcasmes est un manque de maturité ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980880
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2016 à 17:50:47  profilanswer
1Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :

Et alors ? Développes en quoi c'est un manque de maturité ? A moins que pour toi faire des sarcasmes est un manque de maturité ?


Laisse tomber.

 

Je quitte

n°9980881
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:51:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonne idée, tu reviendras quand t'auras des arguments :jap:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980882
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 30-10-2016 à 17:53:14  profilanswer
1Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :

Bonne idée, tu reviendras quand t'auras des arguments :jap:


 
Parce que toi t'en as peut-être? :lol: :lol: :lol:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9980885
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 17:54:31  profilanswer
2Votes positifs
 

Au moins je réponds quand on me pose une question, je ne fuis pas
 
Mais bref, je vois que vous êtes bien en manque d'arguments quand vous vous rabaissez à dire que c'est stupide, manque de maturité et tout ce qui va avec
 
C'est si dur pour vous d'accepter des avis différents ? Ça c'est prouvé plusieurs fois en 10 pages ici en tout cas


Message édité par DarkHorse le 30-10-2016 à 18:00:54

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980894
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-10-2016 à 18:02:45  profilanswer
1Votes positifs
 

demoniakkin a écrit :


En revanche, je suis surpris de ce point :

Citation :

Les liens avec le site éditorial seront, c'est notre volonté, minimums. Cette actualité sera ainsi une des très rares intrusions de la boutique dans un contenu dont l'objectivité est la pierre angulaire, et nous comptons bien convaincre les sceptiques que ce lancement n'y changera rien.


 
OK, mais pourquoi créer une section spéciale dans le forum, qui lui est en ligne directe avec le site éditorial ?
 


Tu vois une ligne directe entre discussions et le site éditorial par exemple ? :o

n°9980898
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 30-10-2016 à 18:07:53  profilanswer
3Votes positifs
 

Je ne vais pas argumenter avec toi, d'autres l'ont déjà fait, ce que tu penses être des arguments n'en sont pas vraiment ou si tu préfères ils ne tiennent pas la route. :D
 
C'est peut-être ton avis de rageux/jaloux/français râleur jamais content mais ça ne tient pas la route.
 


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9980900
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 18:12:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Scarface72 a écrit :


 
C'est peut-être ton avis de rageux/jaloux/français râleur jamais content mais ça ne tient pas la route.
 


 
 
Elle est bien cette là, traiter l'autre de rageux en mettant des arguments (il parait que pour vous les arguments se limite à traiter les autres :o )
 
J'attends toujours des arguments pourquoi je suis pas mature :o
Par la même occasion tu pourras argumenter ou j'ai dis que j'étais jamais content, jaloux, rageux et français ?

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 30-10-2016 à 18:23:37

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9980926
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 30-10-2016 à 18:45:56  profilanswer
0Votes positifs
 

DarkHorse a écrit :

J'attends toujours des arguments pourquoi je suis pas mature :o


 
est-ce que tu as la même qualité de service sur tous les sites internet?
la même SAV?

En quoi c'est un argument ? Tu n’achètes pas un truc chez un vendeur pour que ça tombe en panne, tu dois avoir affaire avec le SAV peut être 1 fois aux 3 ans... <= Non mais si ça arrive t'es bien content qu'on te résolve ton problème sans délai et sans devoir courir après un SAV de mauvaise qualité.
le même référencement?
S'ils ont pas ce que tu cherches tu vas chez le concurrent, en quoi c'est un argument ? <= Et s'ils ont ce que tu cherches, moins cher que chez ton vendeur habituel mais que tu ne l'as pas vu parce que, comme un rageux qui ne veut rien savoir, tu ne vas pas sur le site et ce n'est pas dans ta recherche, ben tant pis pour toi, tu paieras plus cher chez ton/tes vendeur(s) habituels.
la même qualité d'emballage?
En quoi c'est un argumenbt ça aussi ? Si je commande un truc je garde pas l'emballage comme trophée... <= Mais si le truc est abîmé dans le mauvais emballage suite au transport t'es vraiment très content, ça ne fait aucun doute... J'ai testé récemment, les emballages LDLC.com et TopAchat, ben je suis content que c'étaient des ventilateurs de chez TopAchat, si ça avait été des composants électroniques je les aurais refusé... Emballage de transport abîmé, aucune protection genre plastique à bulles ou équivalent, cheZ LDLC.com ce n'est jamais aussi mal emballé et dans un magasin local (Belgique) qui fait de la VPC non plus, quel que soit le type de composant commandé. Et si tu ne gardes pas les boites d'origine tant pis pour toi, ça confirme ton manque de réflexion.
 
et quand bien même, en quoi ça te dérange au point de casser une prise d'initiative?
Je m'en fou pas mal, c'est juste qu'ouvrir une boite sans valeur ajouter par rapport à ce qui existe est dangereux <= alors si tu t'en fous qu'est-ce que tu viens la ramener pour le plaisir de "casser" quelqu'un qui a passé du temps et s'est investi dans son shop qui va sans doute faire quelques heureux mais pas toi vu que "de toute manière je risque pas de commander chez eux"... Donc t'as même pas à la ramener ici vu que dès le départ tu as un à priori négatif et que tu n'as même pas l'intention d'essayer ni même d'attendre un peu d'avoir des retours, non non, tu préfères rager et casser direct comme un bon gamin jamais content!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Scarface72 le 30-10-2016 à 18:54:35

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9980947
DarkHorse
Posté le 30-10-2016 à 19:14:04  profilanswer
2Votes positifs
 

Bon alors pour reprendre ton pavé,  
 
- SAV: Si ça te pose un si gros problème le SAV, change de matériel si ça tombe aussi souvent en panne. Sinon si ça te pose un problème de communiquer avec un SAV 1 fois aux 3 ans, revois ta patience.
 
- C'est quoi le lien entre être un rageux et avoir un vendeur habituel ? Surtout que ce qui concerne la boutique HFR, y'en a pas mal qui disent que les prix sont pas forcément moins cher sur leur nouvelle boutique, alors c'est quoi la plus value ?
 
- Faire la distinction entre emballage et boite d'origine. Mais bon, quitte a mal lire ce que j'écris, autant aller jusqu'au bout et me faire croire que j'ai dis des trucs que j'ai pas dis hein :o  
 
- D'accord alors tu vas m'apprendre que seulement les experts et les gens concernés ont le droit d'avoir un avis, belle mentalité :o Et quel est l'intérêt d'un débat si au départ les gens avec un avis négatif n'ont pas le droit de "la ramener" comme tu dis ? Va créer ton propre forum si tu veux rester dans ton coin avec les gens qui ont le même avis que toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 30-10-2016 à 19:15:20

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 375.57 pour Civ VI, BF1 et TitanFall 2[HFR] Actu : Résultats AMD pour le troisième trimestre
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.10.2[HFR] Actu : Résultats d'Intel pour le troisième trimestre
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR