Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !

n°9977692
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 17:56:28  profilanswer
3Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Laurent_g a écrit :

Perdez pas de temps avec SiZZiGETTE  :sleep:


 
Écoute le bon conseil de laurent_g leroimerlinbis, vu que ça s'adresse à tous et pas seulement à moi ;)


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 17:56:28  profilanswer
 

n°9977728
wiwitop
Posté le 26-10-2016 à 18:42:49  profilanswer
0Votes positifs
 

J'aime bien l'initiative.
Par contre j'aurais aimé que les filtres se démarquent un peu plus de ceux de LDLC. Par exemple pour prendre les cartes graphiques, on a les mêmes filtres. Et pour prendre un cas qui m'intéresse, on ne peut pas filtrer sur l'absence d'un connecteur d'alimentation PCIE. C'est une info qui figure dans vos bases, il suffirait "juste" de rajouter une petite ligne "alimentation" avec par exemple "PCIE x broches", "Seulement bus PCIE", "osef" :)

n°9977734
Roms56
Posté le 26-10-2016 à 18:45:46  profilanswer
6Votes positifs
 

Faire un copier/coller de LDLC, aucun intérêt, mis à part discréditer, quoi qu'on dise, l'objectivité de HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par Roms56 le 26-10-2016 à 18:46:30
n°9977756
here
Posté le 26-10-2016 à 19:03:14  profilanswer
2Votes positifs
 

MasterDav a écrit :

Putain entre l'un qui nous fait son caca nerveux complotiste et l'autre qui tape sa crise de gratteur de centimes à faire pâlir un feuj (humour), y a du level dans le coin !


 
Alors toi le conformiste douteux, n'en profites pas pour placer de l'antisémitisme refoulé (humour)

n°9977772
sasounian
Posté le 26-10-2016 à 19:23:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Vu que Hardware.fr appartient à LDLC, faudra s'attendre à voir à peu près la même chose, non ?

n°9977775
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2016 à 19:25:38  profilanswer
1Votes positifs
 

Roms56 a écrit :

Faire un copier/coller de LDLC, aucun intérêt, mis à part discréditer, quoi qu'on dise, l'objectivité de HFR.


 
Et pour quelles raisons?
 
Je dirais exactement l'inverse. Marc ayant une excellente connaissance du hardware, on peut lui faire confiance pour le référencement.  
 
Mais c'est dans l'air du temps de casser du sucre pour se donner un semblant d'existence.

n°9977782
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 19:35:42  profilanswer
3Votes positifs
 

Il y a en effet de quoi être dégouté! Au lieu de leur souhaiter bonne chance et d'attendre de voir un peu non, ça sort tout un tas de théories comme quoi ça discrédite HFR que ça va nuire à ceci ou cela ou encore "ça ne fait jamais qu'un site de VPC en plus" "c'est une copie de LDLC" j'en passe et des meilleures.
 
C'est d'un pénible :pfff:


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977792
here
Posté le 26-10-2016 à 19:49:50  profilanswer
0Votes positifs
 

Tu prends la chose trop au sérieux comme Sizzi, tu te penibilises tout seul.
 
Moi je trouve au contraire qu'ils n'en font pas assez. C'est en tant que consommateur que je dis ça. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi certains critiquent les 7%, j'hesite à craquer pour le x34A mais le prix sur la boutique HFR me semble des plus competitif


Message édité par here le 26-10-2016 à 19:50:41
n°9977811
Krest
Posté le 26-10-2016 à 20:08:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Je jetais un oeil sur les souris et j'ai l'impression qu'il y a un soucis de classement avec les sans-fils.
Une fois coché il n'y en a que 2, or il me semble qu'au moins les Logitech sont presque toutes aussi en RF?  
Après dans les caractéristique "interface avec l'ordinateur" c'est usb, il y a peut être une subtilité que j'ai pas saisi; le récepteur étant effectivement branché en USB.
@+
Edit: enfin j'ai ± compris, c'est juste qu'au premier abord çà m'a pas paru logique ;)


Message édité par Krest le 26-10-2016 à 20:30:27
n°9977838
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 20:45:29  profilanswer
0Votes positifs
 

wiwitop a écrit :

J'aime bien l'initiative.
Par contre j'aurais aimé que les filtres se démarquent un peu plus de ceux de LDLC. Par exemple pour prendre les cartes graphiques, on a les mêmes filtres. Et pour prendre un cas qui m'intéresse, on ne peut pas filtrer sur l'absence d'un connecteur d'alimentation PCIE. C'est une info qui figure dans vos bases, il suffirait "juste" de rajouter une petite ligne "alimentation" avec par exemple "PCIE x broches", "Seulement bus PCIE", "osef" :)

Remarque pertinente pour ce filtre là, je vais voir pour ajouter ça rapidement :jap:


Message édité par Marc le 26-10-2016 à 20:50:35
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 20:45:29  profilanswer
 

n°9977842
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 20:48:30  profilanswer
0Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Et pour quelles raisons?
 
Je dirais exactement l'inverse. Marc ayant une excellente connaissance du hardware, on peut lui faire confiance pour le référencement.  
 
Mais c'est dans l'air du temps de casser du sucre pour se donner un semblant d'existence.


Comme dis (peut être pas sur ce topic) ce n'est pas parce que c'est vendu sur le site que c'est pour autant "validé et approuvé". Même si j'ai exclu une marque ou deux :whistle:

n°9977846
thony94
Posté le 26-10-2016 à 20:52:10  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas d'Advance :love: Si tous les commerçants pouvaient faire la même chose... (avec les autres marques du même genre, heden, ...)
+1 pour le filtre de l'alim des CG ;)

Message cité 2 fois
Message édité par thony94 le 26-10-2016 à 20:52:59
n°9977850
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 26-10-2016 à 20:55:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Ah ben ça fait du bien, enfin quelques remarques constructives, il y en a eu avant mais éclipsées par les casseurs de sucre :D


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9977854
Laurent_g
Posté le 26-10-2016 à 20:59:41  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :


Comme dis (peut être pas sur ce topic) ce n'est pas parce que c'est vendu sur le site que c'est pour autant "validé et approuvé". Même si j'ai exclu une marque ou deux :whistle:

 

C'est bien ça que je trouve dommage.
Une boutique HFR comme un assortiment des meilleurs articles approuvés par l'équipe, je trouve que ça avait du sens. Le meilleur du hardware, by hardware.fr...

 

Marc, as tu déjà eu l'occasion d'ecrire quelque part quelques lignes sur les ambitions de cette boutique, les éléments différenciants (y en a t'il vraiment?) et le pourquoi de tout ça ?

 

Ou tu préfères laisser parler les gens ? :o

n°9977855
MasterDav
Posté le 26-10-2016 à 21:01:39  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

Comme dis (peut être pas sur ce topic) ce n'est pas parce que c'est vendu sur le site que c'est pour autant "validé et approuvé". Même si j'ai exclu une marque ou deux :whistle:


Pas de Spirit of Gamer ?  :cry:  
 

Laurent_g a écrit :

C'est bien ça que je trouve dommage.  
Une boutique HFR comme un assortiment des meilleurs articles approuvés par l'équipe, je trouve que ça avait du sens. Le meilleur du hardware, by hardware.fr...


Je plussoie avec force  :o  
 

n°9977856
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 21:01:41  profilanswer
2Votes positifs
 

Je préfère laisser parler les gens

 
Spoiler :

Le but est de rendre le redface maître du monde (cf. 404 :o ) [:krusty le clown:5]


Message édité par Marc le 26-10-2016 à 21:03:22
n°9977857
Laurent_g
Posté le 26-10-2016 à 21:02:35  profilanswer
0Votes positifs
 

thony94 a écrit :

Pas d'Advance :love: Si tous les commerçants pouvaient faire la même chose... (avec les autres marques du même genre, heden, ...)
+1 pour le filtre de l'alim des CG ;)

 

Ces marques ne devraient même pas avoir le droit d'etre vendues :o

 

Mais bon je trouve qu'ils auraient pu être plus ambitieux dans la sélection,  ça aurait pu faire une vraie valeur ajoutée... Hfr cäy l'élite bordel :o

n°9977859
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 21:03:57  profilanswer
1Votes positifs
 

MasterDav a écrit :


Je plussoie avec force  :o  

3 ans après leur sortie le temps de les valider :o

n°9977875
Weierstras​s
Posté le 26-10-2016 à 21:24:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Excellente initiative ce shop !
Reste à voir le niveau d'indépendance par apport à LDLC concernant le SAV.
Par contre, ca manque un peu de fignolage sur le descriptif des produits (la garantie constructeur n'est pas affichée par exemple).
 

n°9977882
Gg67500
Posté le 26-10-2016 à 21:30:17  profilanswer
0Votes positifs
 

Donc... le site, on pourra proposée du matos a référencer (apprêt réflexion si viable trouvable vendable  ...) et ou des amélioration a propos du site and co ?  


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9977897
eponge
Posté le 26-10-2016 à 21:43:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Sur ipad + chrome, lorsque l'on clique sur composant depuis un panier,la fenetre s'affiche bien avec tous les composants. Mais impossible de pouvoir selectionner une categorie et on revient a l'affichage du panier.
Impossible d'accéder à la page du produit depuis le panier.
 
Marche correctement depuis la page de garde.

n°9977906
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-10-2016 à 21:53:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour la page du produit depuis le panier, pas encore implémenter mais ça va venir.
 
Ok pour le bug avec ipad+chrome, à vérifier

n°9977916
fougnac
Posté le 26-10-2016 à 22:05:14  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est voulu pas de dell ? :o

n°9977920
thony94
Posté le 26-10-2016 à 22:24:17  profilanswer
0Votes positifs
 

fougnac a écrit :

c'est voulu pas de dell ? :o


Tu n'en as pas non plus sur ldlc ni chez d'autres grands vendeurs (mat.net, topachat, cdiscount, rdc, fnac ...) hormis amazon et marketplace. Apparemment c'est la politique de vente de dell pour les ordinateurs  [:piranhas1] (privilégier la vente direct sans intermédiaire ?)
edit : mais si quelqu'un peut confirmer ou pas car pas certain de mon argumentaire, merci. M.arc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 26-10-2016 à 22:32:05
n°9977922
fougnac
Posté le 26-10-2016 à 22:27:27  profilanswer
0Votes positifs
 

thony94 a écrit :


Tu n'en as pas non plus sur ldlc ni chez d'autres grands vendeurs (mat.net, topachat, cdiscount, rdc, fnac ...) hormis amazon et marketplace. Apparemment c'est la politique de vente de dell pour les ordinateurs  [:piranhas1] (privilégier la vente direct sans intermédiaire ?)


ok merci pour l'explication :jap:

 

edit : en vérité ce que je cherche c'est le xps13 et j'aurais préféré l'acheter à Marc qu'à amazon :D


Message édité par fougnac le 26-10-2016 à 22:40:53
n°9977955
Roms56
Posté le 26-10-2016 à 23:18:12  profilanswer
1Votes positifs
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Et pour quelles raisons?

 

Je dirais exactement l'inverse. Marc ayant une excellente connaissance du hardware, on peut lui faire confiance pour le référencement.

 

Mais c'est dans l'air du temps de casser du sucre pour se donner un semblant d'existence.


Cela ne peut tout simplement pas aller ensemble. Il y aura forcément un moment où des tests seront ,par n'importe quel moyen, modifiés, avantagés, mis en priorité/en avant/favorisé par rapport à d'autre afin de favoriser une quelconque vente. Et plus HFR grossira, plus cette tendance grandira.
Je ne l'espère pas, sincèrement, et peut-être que HFR est au dessus de tout cela. Mais dans ce cas, ce sera l'entreprise parfaite, ce qui n'existe tout simplement pas. En tout cas pas dans notre société où le but est le bénéfice.

 

Mais bon à voir comment cela tourne au fil des années... Mais vue que c'est du LDLC, donc SAV LDLC je suppose, je ne sauterais pas le pas pour l'instant.
Ceci est mon humble avis, je pense encore avoir le droit d'en avoir je pense sans me faire insulter.

Message cité 1 fois
Message édité par Roms56 le 26-10-2016 à 23:20:41
n°9977957
MasterDav
Posté le 26-10-2016 à 23:19:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

MasterDav a écrit :


Je plussoie avec force  :o  

3 ans après leur sortie le temps de les valider :o


Pas tout le matos, mais par exemple des configs et quelques trucs certifié HFR un peu comme font CPC/mat.net avec les configs canard mais en vous basant sur vos tests.

n°9977964
wiwitop
Posté le 26-10-2016 à 23:29:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

wiwitop a écrit :

J'aime bien l'initiative.
Par contre j'aurais aimé que les filtres se démarquent un peu plus de ceux de LDLC. Par exemple pour prendre les cartes graphiques, on a les mêmes filtres. Et pour prendre un cas qui m'intéresse, on ne peut pas filtrer sur l'absence d'un connecteur d'alimentation PCIE. C'est une info qui figure dans vos bases, il suffirait "juste" de rajouter une petite ligne "alimentation" avec par exemple "PCIE x broches", "Seulement bus PCIE", "osef" :)

Remarque pertinente pour ce filtre là, je vais voir pour ajouter ça rapidement :jap:


 
cool. C'est l'une des raisons pour lesquelles je déteste Amazon quand je cherche du matos.
 
Il faudrait regarder le filtre sur le "bus". Il marche pas sur Safari. Et il mériterait d'être en bas de la liste. C'est un besoin ultra spécifique.
 
En parlant de liste. les filtres sur les côtés, quand vous aurez une idée (mais LDLC doit le savoir ;) des filtres les plus utilisés, vous reverrez l'ordre ?


Message édité par wiwitop le 26-10-2016 à 23:29:42
n°9977966
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 26-10-2016 à 23:31:11  profilanswer
1Votes positifs
 

Le site est très bien fait, intuitif et réactif à souhait, avec des filtres de recherche au top. Pour les prix je n'ai pas trop regardé mais d'autres l'on fait. Bref, good news, et bonne chance.

n°9977968
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 26-10-2016 à 23:34:02  profilanswer
2Votes positifs
 

Roms56 a écrit :


Cela ne peut tout simplement pas aller ensemble. Il y aura forcément un moment où des tests seront ,par n'importe quel moyen, modifiés, avantagés, mis en priorité/en avant/favorisé par rapport à d'autre afin de favoriser une quelconque vente. Et plus HFR grossira, plus cette tendance grandira.
Je ne l'espère pas, sincèrement, et peut-être que HFR est au dessus de tout cela. Mais dans ce cas, ce sera l'entreprise parfaite, ce qui n'existe tout simplement pas. En tout cas pas dans notre société où le but est le bénéfice.
 
Mais bon à voir comment cela tourne au fil des années... Mais vue que c'est du LDLC, donc SAV LDLC je suppose, je ne sauterais pas le pas pour l'instant.
Ceci est mon humble avis, je pense encore avoir le droit d'en avoir je pense sans me faire insulter.


 
Ca fait déjà 15ans que c'est le cas. Mais si tu connaissais HFR et/ou si t'avais lu les posts de ce topic, tu l'aurais su. Et tu saurais aussi que ça n'a rien changé, ça a même apporté quelques bonus comme le taux de retour des composants.

n°9977970
Fouge
Posté le 26-10-2016 à 23:44:34  profilanswer
1Votes positifs
 

MasterDav a écrit :

Pas tout le matos, mais par exemple des configs et quelques trucs certifié HFR un peu comme font CPC/mat.net avec les configs canard mais en vous basant sur vos tests.

Les configs HFR existent dejà, et depuis de nombreuses années :
Article HFR MAJ régulièrement : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
Référencés sur LDLC (avec des variantes) : http://www.ldlc.com/informatique/o [...] 34965.html
Et dans le Shop HFR : https://shop.hardware.fr/ordinateur [...] -fr/c7528/

 



Message édité par Fouge le 26-10-2016 à 23:45:01
n°9978021
oufouf84
Posté le 27-10-2016 à 01:04:35  profilanswer
0Votes positifs
 

par contre ce qu'il manque c'est une config'o'matic a la topa...

n°9978077
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-10-2016 à 08:41:30  profilanswer
0Votes positifs
 

oufouf84 a écrit :

par contre ce qu'il manque c'est une config'o'matic a la topa...

 

Après quand tu vois le bordel de leur outil et l'impossibilité de mettre certaines choses ensemble qui sont pourtant parfaitement compatibles... Je pense que pour faire quelque chose de très bien il faut un sacré boulot, donc à mon avis c'est pas le premier truc qu'ils avaient à faire ! Mais oui un vrai bon configurateur ça serait bien :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°9978085
roger21
Posté le 27-10-2016 à 09:05:04  profilanswer
0Votes positifs
 

il me semble qu'ldlc en avait un aussi à un moment et que c'était limité/moisi


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°9978095
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-10-2016 à 09:28:32  profilanswer
0Votes positifs
 

Celui de LDLC n'est/était pas du tout pratique et je ne suis même pas sûr qu'il tenait compte des compatibilités.
Maintenant je suis conscient que mettre un tel système en place doit être assez complexe.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9978109
lulu1980
Posté le 27-10-2016 à 09:49:36  profilanswer
4Votes positifs
 

Ah Scarface fidèle à toi même, il te faut un configurateur pour monter ta config c'est trop difficile de le faire soit même.
Ou peut être n'en es tu pas capable...
 
Et pour en revenir à la neutralité d'HFR, vu qu'elle est déjà remise en cause par une importante partie de la communauté le shop HFR copié collé LDLC ne fait que le confirmer.
 
Sinon HFR ça vous arrive de suivre l'actualité informatique parce que là niveau news c'est la débacle ou alors vous êtes trop occupé par le shop?
Je vais partir deux semaines en vacances je sais qu'en rentrant il y aura pas plus de 5 nouvelles news à lire (déjà vécu ça fait de la peine), au moins on perd pas le fil avec vous c'est sur.

n°9978121
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-10-2016 à 09:58:49  profilanswer
3Votes positifs
 

:D et il continue dans le ridicule...
 
Tu te prend pas pour de la mer** toi hein. :lol:
 
Bien-sûr que non je n'en ai pas besoin, mais c'est tellement pratique celui de TopAchat.
 
Cela dit je fais mes config's sur LDLC en choisissant mes composants 1 par 1, mais je suppose que ça te dépasse.
 
P.s: "Je vais partir deux semaines en vacances" <= ah, quel soulagement, ça nous fera des vacances aussi et ne te sens pas obligé de revenir!


Message édité par Scarface72 le 27-10-2016 à 10:00:50

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9978125
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 27-10-2016 à 10:02:08  profilanswer
4Votes positifs
 

Mais si ce forum est bourré uniquement de crétins, d'assistés, de fanatiques et que le site a perdu sa neutralité depuis longtemps et qu'il n'y a plus à rien à y lire... Alors pourquoi ce mec vient encore perdre son temps à rager ici [:zedlefou:1] ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9978132
lulu1980
Posté le 27-10-2016 à 10:06:23  profilanswer
2Votes positifs
 

Tu y arrive bravo quel homme! Tu veux une médaille ?
Alors pourquoi t'en demande un?
ça t'ennuie que je parte en vacances? ça t'ennuie que je mette le doigt sur un fait vérifiable?

n°9978133
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-10-2016 à 10:06:24  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonne question, merci de l'avoir posée. Je doute qu'il connaisse lui-même la réponse :D


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9978135
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-10-2016 à 10:07:48  profilanswer
0Votes positifs
 

En plus il est aveugle... Ce n'est pas moi qui en ait demandé un, en plus d'être imbu de lui-même il ne sait même pas lire. :D


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 375.57 pour Civ VI, BF1 et TitanFall 2[HFR] Actu : Résultats AMD pour le troisième trimestre
[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.10.2[HFR] Actu : Résultats d'Intel pour le troisième trimestre
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : HardWare.fr lance sa boutique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR