| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 17:12:06 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Ah que coucou --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
princo22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | Shumi>> pour la memoire, de ce que j'en sais il ne faut pas t'attendre a une baisse spectaculaire, mais plutot a une descente en douceur donc je pense pas que tu soit interesse. je dit ca parceque d'apres les differentes rumeur, les constructeur (Samsung entre autre) ont prevu d'augmenter la production de 40% d'ici cet ete mais en sachant que la demande est en forte hausse. donc les prix devrait effectivement descendre mais pas tres vite.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 | J'AI TROUVÉ une barette de 512mo de DDR 333 NO NAME
|
Pentier | Vous voulez des problèmes à résoudre? En voilà :
|
Pook |
|
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
princo22 |
je vois pas pourquoi tu bloques sur la 333, y'a aucun probleme. sinon ta noname c'est quoi comme marque (je sais ca parait con comme question mais y'a noname et noname...)
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:56:41 ![]() ![]() |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
princo22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Mich59 |
|
princo22 |
schumacher | y'a les kalifs les gars --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records | mon pote a relier les ponts L11 de son Xp pour avoir direct 1.85v dns le bios et avec la mod vcore avec une resistance de 13k ca lui donne max 2.08v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
Mich59 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
schumacher | [ Mode rien à voir ON ]
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
non on la pas vu avec mbm
pharmajo | Je compte m'acheter cette carte mère mais j'ai lu qu'elle était physiquement incompatible avec les GeForce 4:
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | donc on relie la 3eme pin du lm358 en partant de la gauche et en regardant les ecritures a l'endroit avec une resistance (de 560 ohm environ) en serie avec la masse ?!! c'est bien ça ?? si oui c'est moins chiant que pour la modif vcore donc je peux le faire |
lem | quelle version d'USB sur cette carte ? |
je lui ai f la mod vcore et franchement c trop simple
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ok merci. La modif vore c moi qui l'ai faites et la modif vddr ça a l'air encore plus simple donc c du tout bon. Merci encore |
ouaip
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
lem |
|
Loizo | Bravo pour ce superbe topic, on y apprend denombreuses choses sur cette carte !!! |
cpulloverclock Chasseur de records | Bon avec mon pote on a f quelques benchs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Mich59 | QUI A ESSAYÉ LES DERNIERS DRIVERS AGP 1.09f ? |
Mich59 |
|
schumacher |
toto_67 |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
schumacher | comment ca ?
Mich59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |