| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:19:24 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Nicodonald | Zavé po des liens pr les articles de soudure et pr le pross, la fleme de chercher |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
schumacher | sur le site de pentier ca yé je crois http://k7s5a.be.tf/
schumacher |
schumacher |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:26:49 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Pentier |
|
Nicodonald | Merci pr les liens, c du tonerre cette carte, moi qui croyait que mon frère c'était fait baisé |
ckqrisse Mère Denis !! | Pentier, vu sur tt hardware http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=2438 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
schumacher | pentier, président !!!!!!!!!!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg | je n'ai jamais eu de ventilo qui ait laché en tout d'un coup. en général, il se met a faire beaucoup de bruit en tournant, puis lache completement 1 ou 2 mois plus tard. La derniere fois que ca m'etait arrivé c'etait sur un Pentium133 à pas cher (12000 balles --------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher | mieux vaut prévenir que guérir --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mogg | un autre petit truc concernant l'OC de mon duron.
--------------- Les signatures c'est MAL |
schumacher | modif matérielle c clair que légalement ca casse la garantie, du moins je pense
barjo15 | j'ai commandé une K7S5A et je compte y mettre 2 barretes de ddr noname
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barjo15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx | Bon, c remoi, encore des gros pb, a nouveau.
--------------- Mon Feedback |
schumacher | barjo : (jadore ton pseudo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
barjo15 | ok donc en gros si j'ai pas de chance je peux encore échanger les barettes |
schumacher |
schumacher | nesousx, essaye en te mettant en 100/100 au lieu de 133/133 dans le bios, si les freeze disparaissent (et à mon avis ça va marcher) tu peux etre sur que la ram est en cause
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
barjo15 | bah en fait ya une des deux ke jai commandé avec la cm sur le net
|
barjo15 | tu me conseilles dacheter de la marke pour la deuxieme barette ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher |
PapyMougeot | Ayant grillé ma Kt7a, j'ai acheté une K7S5A car 3 semaines de retour SAV c'est un peu long.
|
Nesousx | Dc, dimanche boitier ferme, et aujourd'hui tjrs ferme.
--------------- Mon Feedback |
barjo15 | ok merci
|
schumacher |
schumacher |
barjo15 | oé cest partie la
|
schumacher |
schumacher |
barjo15 | si je peux revenir ^^ |
schumacher |
Nesousx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| K7S5A - sondage : quelle RAM utilisez-vous sans plantage? | Radeon 7500 ET k7s5a - est-ce compatible? |
| Problèmes avec une K7S5A | ECS K7S5A toute neuve : PAS DE BOOT !!!!!!! |
| GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
| y'a moyen de brancher ce vieux ventilo pour celeron sur la ECS k7s5a ? | Probleme USB avec K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic (2eme partie...) | |